Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
19 juin 2010

Brevet

brevet

Salut, dans 1 semaine (un peu plus) c'est LE brevet alors je vais réviser donc je ne suis pas sûre de pouvoir tenir la régularité que je n'ai eu qu'un court instant...Je penserai a vous !

En attendant un vieux dessin que je cherchai depuis longtemps bon il est brouillon mais bon...

reve_pas

Ca faisait longtemps que vous n'aviez pas entendu parler de mon chat hein???Pendant ce temps le polisson fait sa sieste pendant que je bosse( enfin on peut mettre ça au futur)sambo

Sur cet intermède que l'on pourrait qualifier de tropchouetmignon, je vous laisse, j'ai des (snif) révisions...

maths

Publicité
Commentaires
M
Ahh... le brevet... c'est vieux tout ça...<br /> <br /> Je me sens vieille ! lol
Répondre
W
Ah ouais! le brevet! ^^ moi aussi je le passe! ^^ hu hu je devrai peut être commencé à réviser! :)<br /> bise et bonne chance! :D
Répondre
Z
Ha le brevet, finalement il existe une chose pire que toi !
Répondre
C
Voila, j'espère que le coms va marcher :)<br /> <br /> Et ouai brevet =S<br /> Tjrs po commencer les révisions :)<br /> <br /> Trop mimi le Sumbo :)
Répondre
Z
Ha le brevet l'un des trucs le plus pire au monde.
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité