Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
13 mai 2011

Vendredi 13 !!!

vendredi_13

vendredi_13

 

Naaan! jdec chui pas superstitieuse -ça porte malheur ;) -

Mais Craquinette s'est vraiment pas cassé la gueule aujourd'hui! Authentique!

Quoi?! C'est -quasiment- un exploit pour lui!

Ok,ok j'arrête.

Ma participation au concours de Watta et Loli (j'ai pas trouvé d'autre excuses a mon absence désolée)

concours_renaissance_

 

See you =)

Publicité
Commentaires
H
Le dernier dessin est génial ^^
Répondre
F
super dessin pour le concours ! t'as finit combien? et tu dessines super bien j'adore totalement!
Répondre
F
Ce jour peut aussi porter chance ^^
Répondre
Z
Les dégradés sur la robe de la fille en bas, sont super réussi :O
Répondre
S
Tu as trouvé une 2ème erreur sur le strip, bravo tu as aussi gagné une ptite surprise que tu verra sur le prochain post :)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité