Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
23 mai 2011

Ceci est mon 60ème message (et j'ai rien de mieux a raconter)

amy_occupe_toi_du_strip___01_amy_occupe_toi_du_strip___02_

amy_occupe_toi_du_strip___03_jpeg

amy_occupe_toi_du_strip___04_jpeg

amy_occupe_toi_du_strip___05__jpeg

...-no comment- je vois pas pourquoi elle s'en va elle peut pas être agoraphobe vu le nombre de personnes qui passent sur mon blog...

Enfin bref pas trop le temps de poster la vu que j'ai ma correspondante allemande et que c'est pas trop poli de la laisser toute seule dans son coin donc voila

Peut être demain vu que c'est mercredi et qu'elle part en excursion mais bon rien n'est sur...

Bon...Un dessin que j'ai fait pendant que je m'embetait dans le car

gribouillis_car_luna_nami_et_fille

 

 

Tschüss! =3

Ps : Je cite craquinette "Je suis pas d'accord tu sais même pas si je me suis cassé la gueule ! Tu sais pas ! Peut-être que je me suis cassé la gueule chez moi le soir hein! Tu sais pas!" Donc le doute plane..

Raiponce oh caumme se :

Vin20->C'est cool que ça te porte bonhneur en fait moi ça me fait rien XD mais bon...En fait j'ai eu l'adresse de ton blog en regardant les coms de l'article du concours chez loli (ouf!) ^^"

Shéra-> Quoi c'est vrai *w* Trop cool =D

Zeoz->Merci =3

Floria->Oui ça dépend des personnes ^^

Loli-> Merci ^^

Lutin->Pour avoir un poulet on a été obligé d'aller au carrefour du coin ^^" ça vaut la peine d'aller au marché

Miwako-> Merci ^^" mais bon des fois en cours t'as pas grand chose d'autre a faire hein ^^"

 

 

Publicité
Commentaires
M
salut ^^<br /> j'aime bien ton blog et je voudrais qu'on devienne amies ^^ je viens de crée mon blog et je ne connait personne XD alors ^^ c'est la seule chose que je peux faire
Répondre
M
Tu post toute les semaines ? t'as du courage ;) dèjà qu'il y ai 60 message sur ton blog m'impressionne Oo<br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité