Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
10 juin 2011

Gamelle : fam. Chute > gadin, pelle.Tomber

vautrage_01

vautrage_02

vautrage_03_

vautrage_04

vautrage_05

vautrage_06

Voila...c'était ma chute (pas celle de mon strip hein...enfin, je parle de la VRAIE chute...jme comprend...)

Bon, "heureusement" je me suis vautrée dans l'escalier et personne n'a vu...a part Craquinette qui s'est aussitôt foutu de moi...( d'après ses dires, c'est seulement après voir vu que j'allait "bien" qu'il s'est permis de se marrer...humhum..)

En plus le soir même en rentrant chez moi je me fait une entorse--" (mais elle était petite donc j'était guéris le lundi qui suivait)

Et cette histoire date de deux semaine ...--"

3filles_en_couleurs

fille_yeux_vert

Et ne dites plus que les cours ne servent a rien , ils servent au moins a ça ^^"

(et a bien d'autres choses aussi hein ne sèchez pas XD )

Partie d'un futur perso ^^

keikopart

Rép On se o comment airs :

Lutin -> Merci ^^ j'essayerais de le coloriser =3

Lissa-> Merci ^^ Moi aussi mes dessins sont en grandes parties des dessins de cours ^^Et en fait j'ai pas vu le film ^^" j'ai lu le livre XD  par contre pour ton concours je coris que c'est un peu mort hein ^^" dsl une prochaine fois j'espere =D

Fingerli-> Je suis vraiment un boulet faut le faire pour arriver a mon niveau XD Merci pour le liens ^^ Faudrais que je m'y mette aussi mais mettre a jour mon blog est déjà assez ardu pour le moment ^^"

 

♪Tchüss ♪

Publicité
Commentaires
H
Haha, mort de rire XD
Répondre
M
super ton blog :) je peux te mettre dans mes liens ?<br /> Et pis merci pour participer au concours ;)
Répondre
C
T'es Taguer 8D Mouhaha
Répondre
L
Je t'ai ajoutée dans mes liens^^
Répondre
L
Ah! les escaliers, quelle horreur! Moi c'est dans le couloir que je me suis vautrée, j'ai fini applatie par mon sac... mauvais souvenir!<br /> En ce qui concerne ton commentaire, dans ma tête Alban est blond presque blanc, Iris est brune à la peau mate et Adélaïde est blonde comme les filles blondes qui hurlent qu'elles sont châtin très (très) clair. Voilà. Je crois que c'est ça^^
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité