Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
29 juillet 2011

This page is in French. Would you like to translate it ?

Hello everybody =D ceci est un post qui vient d outre altantique ^.^

Je suis actuellement au canada depuis hier et il est 11h32 am heure locale (il est 18h 32 en France pour ceux qui ont la flemme de regarder l heure de publication).

Hier on a mange chinois et avec des baguette je pense avoir ete assez ridicule mais apparement j ai appris plus vite que ma corres...

Par contre ne m'en voulez pas si il n y a ni accents ni apostrophe (edit je viens de la trouver) je suis sur un clavier anglais...

Brefouille je vais vous raconter l'anniversaire de Lea ou on s'est bien amuses =)

(par contre c'est pris en photo)

 

On a joue au loup garou

P1040168

on a fait du tir a l'arc

P1040169

On a joue au Uno

 

P1040170

On a regarde les gremlins 2

P1040171

Et moult autres choses baths du genre mais que j'ai pas dessine (traduction pleins d'autres trucs super).

D'autres dessins

P1040173

 

P1040176

P1040177

P1040178

j'ai vu une expo avec des robes de createurs connu ou on avait pas le droit de prendre en photo mais il y en a certaines que j'ai retenu puis dessine en y apportant ma touche =3 

P1040172

P1040174

P1040175

Personnage que je dessine pas mal et qui n'a pas de nom. Je suis ouverte a toutes propositions ;)

P1040179

et un espece de renard brun avec trois queues allez savoir pourquoi j en ai rajoute deux ^^"

Publicité
Commentaires
C
Je rêverais faire du tir à l'arc, ça doit être génial! J'aime bien ton renard à trois queues il est mignon. Tes croquis sont sympas aussi, t'as un bon coup de crayon :D
Répondre
S
Merci mais ce n'est pas moi qui les ai inventee je n'ai fait que les dessiner ^^ dommage que les photos etaient interdites =<<br /> Oui c'est cool le Canada fin facon de parler vu qu'il fait beaucoup plus chaud qu'en France ^-^
Répondre
C
C'est cool le canada ? T'as pas l'air de t'ennuyer en tout cas ! Les tenues sont très belles !
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité