Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
30 juillet 2011

Sans titre voila! J'ai pas envie de mettre un titre et personne ne m'en empechera !

Salut je sai j'ai deja poste today mais voila ma correspondante Helen est allee a son cours de danse et jke l'ai accompagne mais framchement ELLE DANSE TROP BIEN elle et ses copines qui participent au meme cours et en plus de ca elle ont un corps suoerbe j'etait bien contente que mon ventre soit cache sous mon t shirt -0-

P1040210

P1040211

P1040212

Des croquis moches et qui servent a rien vu que toute la grace et l'elegance est dans le mouvement --"

P1040209

En fait tout ca pour vous dire que demain on va faire du camping pres d'un lac donc je serai absente 3 jours (pas de cris de joie au fond) 

See You

Publicité
Commentaires
S
Merci =^^=<br /> Ouais on va faire la revolutions des sans titres xD<br /> Ou alors on met des titres qu'on rien a voir X)
Répondre
M
Tu as raison, personne ne peut t'obliger à mettre un titre >w<<br /> Vive les postes sans titres XD<br /> J'adore tes croquis !!!
Répondre
C
Le 1er croquis est sympa !
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité