Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
3 août 2011

A l'echelle astronomique, la lumiere progresse a pas de tortue. Les nouvelles qu'elle nous apporte ne sont plus fraiches du tout

P1040406

P1040407

P1040408

P1040409

P1040410

Olala j'ai vraiment honte la !

Poster un truc si laid que ca j'avais jamais fait.

pour me faire pardonner je vais vous montrer les dessins en questions

P1040390

P1040391

Fait en regardant cette video : ici

P1040393

un fanart pour le bloganniversaire de Vin20 (desolee il est en gris et en photo j'essayerai d'arranger ca de retour en france)

 P1040405

Cher lecteur tu ferais bien de cliquer pour voir mieux...

Je me suis dit ce matin que je posterai ca et apres que je lirai...

P1040395

et enfin une sirene pour la forme

Edit :Ne t'inquiete pas cher lecteur(haha), ces nouvelles ne sont pas fraiches et mon oeil a arrete de me faire chixr de m'embeter maintenant j'ai mal a la gorge (et j'eternue parfois alors qu'il fait 30 degres dites moi comment je fait ?!)

En fait aujourd'hui j'ai passe une super journee dans le puis de connaissance du science center of toronto et c'etait trop bien yavait une expo de police scientifique ou tu pouvait voir ton type d'empreinte digitale etc et yavait aussi un animation qu'on est allee voir ^^

P1040414

P1040420

P1040425

P1040426

Et puis yavait pleins d'infos sur les etoiles la galaxie, l'univers...c'est la que tu prends conscience que nous ne sommes que d'infimes particules face a l'infinite du cosmos. Que, meme a l'echelle de notre poussiere galactique (comprendre la Terre) notre ere est juste minuscule. Et ca, ca rend humble...

Brefouille quelques cliches de cliches de Hubbles, notre papparazzi du cosmos prefere

P1040453

P1040450

Respectivement, nebuleuse omega M17 (nurserie stellaire du coin du Sagittaire)

Et Nebuleuse planetaire Mz3

Voila. Un post crade au debut mais plutot sympa vers la fin (je sais pas vous moi je trouve ca trop beau les nebuleuses, l'espace tiut ca) doncv on a une moyenne bof ^^"

bonus : pour voir un "labo" pas commun clique ici

Par contre mes vacances tout ca c'est vraiment du pur racontage de life alors je vous en voudrais pas si vous avez la flemme de lire ^^"

PS : La citation du titre est d'Huvert Reeves (j'avai plus de place dans le titre --")

Buenas Tardes

RE edit : a mettre des titres qui parlent d'etoiles filantes j'ai eu trois acces de mots cles a cause de ca X) je parie que maintenant je vais avoir des gens qui recherchent des photos de nebuleuse XD

Publicité
Commentaires
V
J'avais pas pensé aux épinards ... C'est vrai que J'ADORE les épinards (c'est vrai en plus ! )<br /> MERCI,TU AS TROUVE LE POURQUOI DU COMMENT !!!!! (expression de grosse kikoololcooltavietuveuxunbiscuitquisecroitintelligenteetdrole )
Répondre
V
Euh je prends la réponse D (appel à un ami !!! ;))<br /> Merci bequcoup pour le fanart, le tien arrive dès que je rentre chez moi =)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité