Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
12 août 2011

Croquis beurk et geek time

P1040869

Link geek. Un ptit delire paske ca fait longtemps que j'ai pas joue a la DS et encore moins a Zelda (je suis en manque) ^^" C'est pas exceptionnel mais ca a eu le merite de me faire sourire en dessinant 

Un ptit croquis pour continuer dans l'esprit Zelda :

P1040919

Bon il est loin d'etre termine hein ^^"

P1040918

Un dessin fait hier soir tres tard dame proportion etait partie se coucher je crois...

P1040925

Encore un dessin moche 

P1040924

Le croquis pour le concours de Tsubaki. Quand je rentrerais je vais bien faire chauffer ma tablette je pense ^^"

P1040916

Une fille pas contente (dsl pour les trucs pas beaux derriere =

P1040920

La meme

P1040917

desolee c'est tout flou >^

P1040921

Encore elle ^^

P1040923

Et puis d'autres croquis comme ca. A au fait. J'annonce un croquis time dinc les 5 premiers a commenter peuvent me demander ce qu'ils veulent (dans la limite du possible je suis pas une pro non plus). Et puis vous preferez que je reponde par commentaire vos blog, sur le mien ou carrement dans les post pcq en fait je sais pas trop quoi faire ^^"

Bonus : =3 

IMG_0201

Edit : Demain je vais au chute de Niagara 8D alors je pourrais pas faire vos croquis mais promis des que je reviens je m'y met -si il y a des demandes ^^"-

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'adore Zelda^^
Répondre
E
J'aime trop le dessin avec Link sur ta DS !<br /> Et le croquis en dessous il est trop bien fait !!!<br /> J'adore aussi les autres croquis, et tes photos,tes Photos sont SUBLIMES je parle de toutes les photos biensur !
Répondre
L
Tu auras ton fan-art de moi aussi 8D ♥ Yeah , les deux au cas ou :3 Merci d'avance xD Et pour la maladie j'ai inventer xD J'ai dit sa au pif ;p
Répondre
M
ah non pardon je me suis trompée, les métagluantins ne m'ont rapporté que 3050 au lieu de 12288.. ><"<br /> Donc voila, je fais des tours et des tours dans quarantombe pour croiser un gluant et puis dès que je serai prête je m'acheterai de l'artillerie et j'irai voir le boss de pierre! (je crois que il est de pierre, enfin bref).
Répondre
M
j'ai joué tout à l'heure et en fait j'en suis plus à la belle-mère (j'ai oublié que je l'avais explosée celle-là); j'en suis à Dracocardis, ya toujours le canyon qui est pour l'instant infranchissable, du coup je peux pas aller à la grotte que tu m'as indiqué; mais j'ai été à celle des bandits et les métagluantins ne me rapportent que 3050XP alors que dans mon "inventaire des monstres" c'est bien écrit 4096 comme tu m'avais dit :( Ensuite je suis allée à Quarantombe et là les gluants de métal ne m'ont donné que 1020XP. Mais bon ça fait déjà beaucoup plus que d'habitude, et ça m'a permi de prendre 2 niveaux de plus donc c'est cool! Je me serai jamais doutée qu'ils rapportaient autant, j'avais loupé cette indication dans les soluces aussi -_-.
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité