Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
15 août 2011

Bwarf

 

Hello everybody =3

Bonjour, peuple de lecteurs

Aujourd'hui pas de photos. Le croquis time continue bien sur car il reste...deux places

Donc je vous met les deux dessins qu'on m'a demande

EllimaC m'a demande le professeur Layton avec la diva eternelle (que j'ai massacre il me semble ^_^") 

P1050161

Je connai pas professeur Layton des masses et encore moins la diva eternelle donc si ca te plait pas dis moi je recommencerai...

Celui de Mimiiko qui m'avais demande elle avec une peluche d'elephant (je te l'ai fait geante ^^)

P1050162

Et celui de Chelsea qui m'avait demande sont personnage ressemblant a Zelda

P1050155

Voila donc si vos croquis vous conviennent paqs n'hesitez pas a me demander de le refaire pas de pb.

Un petit strip

P1050141

P1050145

P1050142

P1050143

Bon c'est nul hein mais en fait j'avais perdu ma gomme pendant que je dessinais et j'ai a moitie crie "Bwaaah" ^^" shame on me

Sinon un petit gribouillage pour l'anniversaire de Zombie =)

P1050152

Zombie donc, qui s'incrustera l'annee prochaine dans notre lycee. 

Zombie will back !

P1050160

Gnyahaha je suis trop une geek (c'est tire d'un jeu qui pourra me dire lequel ?)

Un croquis pcq le theme pose de photo m'inspirait

P1050150

Ainsi que celui de Friendship 

P1050149

Et une joueuse de foot (dsl la feuille est froissee)

P1050151

Et...voila...

Ah si des photos de mon chats pcq il me mank =<

Photo2648

Photo2635

Miaw

 A la prochaine =)

EDIT : Le croquis time est maintenant clos. Les derniers dessins au prochain post

Publicité
Commentaires
E
Trop chou le chat ^^<br /> Et merci pour le dessin je l'adore ne le change surtout pas !
Répondre
L
Wouahou! Ca en fait des croquis! Si ça se trouve, je te l'avais déjà demandé, mais c'est pas grave, je réitère: derrière cet appareil photo se cache en fait une machine à dessiner c'est ça?
Répondre
S
Coucou miss ! C'est agréable de voir ton petit résumé de ton séjour au Canada. En plus tu en profites pour dessiner, je suis certaine que tu feras beaucoup de progrès !!<br /> Bonne fin de vacances !
Répondre
V
Je voudrais bien la peluche en taille standart-mais assez grosse ! =)
Répondre
N
League of Legends est une arène de bataille en ligne multijoueur.<br /> Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s’affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs.<br /> En fait, au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat.<br /> Ca se joue en 5vs5 et l'équipe doit détruire la base de l'autre et vice-versas ^^<br /> <br /> Je mettrais une bande annonce dans le prochain post comme ca tu verra un peu ^^ c'est un jeu gratuit, donc tout le monde peut jouer, seulement il prend de la place en le telechargeant ^^
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité