Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
23 août 2011

Sarena in wonderland

Chalut =3 un petit post pour resumer mes derniers jours qui etaient trop biens au passage =D (donc racontage de life ceux que ca soule vous avez une petite croix rouge en gaut de l'ecran)

Attention /!\ ce post sera super long !

Alors d'abord ya deux jours j'ai ete a la CNE (canada national exhibition) je pensai que ca ressemblait a notre fete nationale mais en fait pas du tout. Ca ressemblait a une enorme fete foraine avec des halls des expos des spectalcles =D *w* 

Dans un des halls avait un concours de sculpture sur sable. Juste magnifique

IMG_0310

IMG_0316

IMG_0341

le dos de la meme sculpture (meme pas finie *o*)

IMG_0337

IMG_0336

IMG_0348

le dos de celle la pas finie non plus *_* 

(en fait aucune n'etait finie ont a du partir avant la fin T_T)

Et puis des ptites billes en gelee bizarroides marrantes ^^

IMG_0317

A l'interieur du hall t'avait une ambiance de marche international avec le nom des provenances des produits en haut du stand

Des theieres *_*

IMG_0327

des transforners en metals ^^

IMG_0334

Des arbustes qui font des noeuds ^_^"

IMG_0350

Un gars qui faisait de l'animation en faisant tenir des pierres en equilibres les unes sur les autre mais c'etait trop dingue a voir tout le monde faisait cette tete  O.o

IMG_0367

IMG_0358

IMG_0365

Le dragon de sable de tout a l'heure un peu plus avance

IMG_0361

Ensuite apres avoir ecume tous les stands (ou presques yen avait vraiment beaucoup et pour tout) on est allee voir un spectavle de dans sur glace *_*

IMG_0386

IMG_0392

Sur cette photo le danseur tournait tres vite sur la glace alors j'etait surprise qu'elle soit aussi nette 

IMG_0397

IMG_0401

desolee elle est de dos mais c'etait le plus nette -w-'

IMG_0406

IMG_0417

IMG_0419

C'etait la premiere fois que je voyait un spectacle sur glace et c'etait magnifique ! J'ai litteralement adore durant toue la representation j'etait en train de dore woua ! c'est trop beau *o*

Les statues de sable a notre sortie

IMG_0421

IMG_0422

IMG_0424

IMG_0431

Le dos de la statue du dragon qu'est tellement belle magnifique merveilousse et trop giga mernifique que je suis obligee d'inventer des mots vu que j'ai pas mon dico de synonymes *_*  *o*

IMG_0433

statue de plongeur

IMG_0439

Donc juste waw !

 Maintenant ma journee a Wonderland (bah oui je l'ai pas mis dans le titre pour faire joli^^)

Wonderland c'est un parc d'attraction ou ya que des maneges a sensation (ou presque) 

P1050329

Le manege en question :

Behemoth

Ensuite on a fait un truc du genre t'es dans un truc qui monte quie flotte ensuite sur l'eau et qui finit par retomber dans un gros splash

P1050330

P1050331

P1050332

Nan mais serieux j'avais jamais fait une attraction de ce genre avec un si gros splash ! Et pourtant c'est pas faute d'en avoir fait ! En  plus jsute apres tu passait sous un petit pont qu'a bien ete arrose au prealable par le splash et qui ne manque pas de te le rendre. Je me demandais pourquoi le ticket du parc etait plastifie aussi ^^"

P1050333

5 dollar le secheur! C'est abuse !

Apres (quand nos fringues etaient seches) on est allees a la piscine pour faire des attraction completement aquatiques comme des descente en tapis eponges ( XD chui debile)

P1050335

P1050336

Et puis je voudrai denoncer un truc aussi. Les casiers quand on va a la piscine on en a forcement besoin pour laisser les sacs. Les gerant du parc le savent tres bien et ils en on profiter. 13 dollars pour louer un casier !!! Nan mais serieux c'est exorbitant pour un malheureux casier qui ne peut contenir que 2 sacs !

Quand je pense que je me plaignait pcq il fallait mettre 2euros dans le casier du CDI (ils sont rendus)

pfff....

Bref apres on est parties de la piscine en laissant les sacs dans les casiers (sauf le mien que je voulais garder) H et ses amies ont voulu faire une attraction mais le coeur ne m'en disait rien (bah oui j'etait a moitie malade avec ma veine) du coup je leur ai dit que je les attendait a la sorties...mais voila, les casier fermait a 19h et moi bah...je savais pas quoi faire

P1050337

P1050338

P1050339

P1050340

P1050341

P1050342

P1050343

Apres on s'est baladees (oui sous la pluie enfin il pleuvait pas des masses non plus) et on est passees devant un stand de " Whack-a-mole". Vous savez c'est le jeu ou faut taper des taupes qui sortent de leur trou (connais pas le nom francais) et comme cadeaux yavait des peluches toutes mignonnes de Pokemons. Alors, fatalement...

P1050344

...

P1050346

Eh non je l'ai pas eu T_T mais en meme temps yavais pleins d'hommes qui jouaient surement pour faire gagner qqch a leur enfant --"

Sinon yavait un stand qui peignait le motif de ton choix sur des t-shirt et yavait un motif trop trop mignon *_* mais j'etait fauchee et c'etait trop cher alors je me suis contentee de le prendre en photo (je vous le montre pas ici la qualite est mauvaise)

Alors j'ai essaye de le dessine...mais je l'ai rate ^^"

P1050347

un petit strip

P1050349P1050352

Et un petit croquis  qui va avec 

P1050348

Voila je pense que ce post etait suffisament long pour ne pas en rajouter

(de toute facon j'ai fini tous mes carnets de croquis é_è je peux plus dessiner T_T)

A la prochaine =)

PS : merci pour tous vos commentaires =D J'en ai jamais eu autant que sur les derniers posts ca me touche vraiment alors merci =) (et continuez ^^)

...

Ah oui pour les dessins du croquis time...ils sont fait mais c'est a dire que la le post est deja hypra long (et pis j'ai vraiment la flemme)...hum on va attendre le prochain post ^^" (pas taper >_

 

EDIT : Merci les filles pour vos fanart c'est vraiment gentil =D

Celui de Chelsea :

IMG_0025

 Miaaw =^^=

Celui de Vin20 :

Fan_art_Sarena

Rien a ajouter entierement d'accord X)

Merci merci merci -se penche en avant- \^^/ vous etes trop gentilles 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux, les fanart que tu as reçu !<br /> Purée ! T'en as fait des choses !
Répondre
L
Moi j'ai le vertige dans les manèges comme ça '~'<br /> Ne t'inquiète pas, les gardes d'Arkatlas vont revenir^^
Répondre
L
T'inquiètes, c'tait pas vraiment la même adresse, ça avait changé... enfin j'ai pas trop compris.. XD PAS GRAVE!
Répondre
M
oui c'est en aout ^^ <br /> c'est dommage que t'a pas gagné =( mais je te ferais un fan art ^^
Répondre
V
Je t'ai envoyé ton fanart par mail ! (Mais vu que tu n'es pas chez toi, je le mets sur mon blog ! ))<br /> Super photos, ça a l'air cool !
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité