Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
25 août 2011

C'etait une nuit d'orage comme on en voit dans les films d'horreur. Les eclairs illuminaient le salon tandis que l'orage grondai

au loin <- fin du titre

P1050487

P1050488

P1050489

P1050490

P1050491

P1050492

Et encore j'aurai pu rajouter un eclair pres derriere le personnage a "qu...qu'est-ce que?" ca aurait ete veridique ^_^

...? Ah je vous voir venir avec bos grands sabot a me dire "Eh... mais patate...pourquoi t'a pas simplement bu de l'eau comm tout le monde hein ? Espece de courgette radioactive !" Et bien tout simplement parceque l'eau du robinnet est tout aussi deguelasse du moins je le pensait...le jus fraise banane a remporte la palme du jus que je hait le plus. Autant j'ai reussit (je ne sait par quel miracle) a aimer le jus de mangue-agrume (j'aime pas le jus de mangue) autant le jus fraise banane c'est foutu...

Et le titre est veridique lui aussi car hier la soiree d'orage etait....brrr maintenant je ssais ou les bruiteurs vont chercher le bruits des explosions dans les films d'action...D'ailleurs pour montrer l'ampleur des decibels a mpon entourage j'ai tente d'enregistre...non seulement c'est rate mais en plus j'avais l'air d'une grosse debile !

Quand ce message sera publie je serai dans l'avion ^^ (ou du moins dans l'aeroport)

Publicité
Commentaires
C
Ah ça...Aujourd'hui (oui, aujourd'hui !) je me suis endormie à 4 h du mat' et hier à 5h ! C'est l'enfer é,è
Répondre
C
Aux US je me bourrais de milk-shake fraise banane °w° miaaam !<br /> Toi aussi t'était réveillée pendant la nuit à cause du décalage horaire ? C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'éclairs...
Répondre
L
Fraise Banane ?! Doux Jésus ! (nan, j'déconne)
Répondre
C
dans la famille "truc a boire bizarre" ya un sirop gout kiwi-banane oD<br /> ça, c’est vraiment chimique
Répondre
C
J'ai jamais goûter O.O J'aime Pas Les Orages, J'ai Peur T.T
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité