Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
1 septembre 2011

Show must go on (même si j'ai pleins de trucs a faire -w-)

trop de trucs a faire

Etrange...l'image est petite...

Bref je dois aussi faire le fanart de Vin20, mettre des liens, m'occuper du blog et avoir une vie a côté !

Du coup en début d'après midi j'ai fait grève. Je me suis allongée dans l'herbe et j'ai profité. C'était génial sauf qu'après j'avais la haine de rentrer pour me mettre devant l'ordi T_T mais finalement ca va ^^"

Sinon comme vous pouvez le lire (ou pas c'est vraiment petit cliquez) j'ai fini la participation au concours de Miimiko ! Je suis très contente d'avoir enfin fini ! Je bosse dessus depuis que je suis rentrée du Canada ^^

concours saisons

Et la participation auconcours Kawaii. Je sais c'est finie mais bon ça coute riend e demander ...et pis meme si c'est trop tard c'est pas grave j'avais fait le croquis et je voulais le coloriser alors je l'ai fait vite fait cet aprem ^^

concours kawaii fini

Et...je viens de me rendre compte que je voulais rajouter des trucs mais que j'ai oublié parceque j'était préssée

-w-"

Et le croquis du concours de Mélo =)

concoursrentrée

Ré ponce aux come s :

N : ù_ù ah les douanes...j'ai eu du pot quand même le gars m'a dit de lui montrer et en fait je pense que sa taille était pas trop grande c'est pour ça ^^"

Soan : Oui c'est agréable et j'ai des souvenirs pleins la tête =D Merci ^_^

Peyton : Ok pas pb c'est noté ;)

Yusushine : Ouais et je vais détourner l'avion avec mon shampoing X) (d'ailleurs a un moment ma valise était trop lourde du coup j'ai voulu prendre ma trousse de toilette en bagage a main et au dernier moment je me suis dit " Mince je vais me faire piquer tous mes produits =o du coup on a fait tout pleins de transferts de ma valise a mon sac il était trop lourd après XD)

Camily : Genre une gamine va attaquer les gens avec des ciseaux (en plus si tétait gamine ils devait être a bouts ronds non ? XD)

Vin20 : Tu l'as gardé ? Ou ils te l'ont pris ?

Lutin : Oui completement d'accord un ptit coup du lapin est bien plus efficace qu'un couteau dans le bide (surtout si tu sais pas viser)...je me fais flipper moi des fois... X)

Ptite pixel : Sérieux t'as tout lu en 10 minutes O_o eh ben...^^" (oh non elle a vu les dessins moches du début) Bah merci hein =^^= je suis flattée (Oui moi aussi mon chat est tropp mignoon X) >w< )

Publicité
Commentaires
H
Le dessin des quatres saison est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> J'adore !
Répondre
A
Trop<br /> Bo<br /> tu dessine vraiment bien XD<br /> je suis nul a côté
Répondre
M
merci c'est gentil *_______* <br /> et je te conseil de faire des sketch mais sa serais moins amusant sans tablette T-T tu en as une ??
Répondre
M
hey salut sarena sa va ?? <br /> non ce n'est pas ce que je suis venu te dire XD<br /> alors alors (suspence) <br /> .........................<br /> sa y'est j'ai terminé ton fan art ^^ a vrai dire j'en ai fait 2 ^^ tu peux trouvé un sur mon blog et comme je le trouvais pas beau alors j'en ai fait un autre mais c'est un sketch alors voila je te donne le lien et dit moi ton avis ^^<br /> http://sketch.odopod.com/sketches/442083/edit
Répondre
C
La Martinique est aussi idéale pour les vacances au soleil (et bord de plage) :D Je suis fan de la petite bouille de Little Princess, puis elle porte cette robe à merveille!
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité