Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
25 septembre 2011

Never say no to panda

Hey salut les gens je passe (encore en coups de vent j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi ces temps cis mais je dessine quand même alors je vous ai scanné quelques trucs

Fille ailées +fleche

Faite a partir d'un modele

girl says star

chibi démone

celle la a la base yavait un modèle mais j'ai juste repris l'idée en fait et je l'ai faite  a ma sauce ^__^

Sinon un vieux truc sorti des tiroirs poussieureux de mon ordi ^^"

patinage colorisé

j'avais pas encore de tablette ^_^" mais je pense que je le finirai jamais -w-"

Et puis les chibis que j'ai recu pour avoir participé au concours de Loli et Watta merci les filles =)

65142135[1]

67972916_m[1]

Ray ponce oh com :

Mizu : Merci ^^ mais j'avai un modele je l'ai colorié grossierement avec mon crayon plume et un effaceur qui marchait lpus je le mettrait peut etre la semaine prochaine ;)

Camily : merci mais a l'avenir je m'appliquerait plus sur la perpective de la balancoire èwé

Pour le dragon, essaie avec un modele ^^

Vin20 : ^_^ vous avez l'air de l'apprecier celle la ^^

Anaya : Thanks =)

Lune : Merci ^^ Léa a refait le pied gauche au crayon et c'est mieux effectivement ^^p

Yusushine : Merci euh X) Enfait pour les line j'en ai pas mais si un dessin te plait demande moi de t'en faire un line =) et ça vaut pour tout le monde =3

Peyton : =^^="

Chelsea : En fait c'est la premiere fois que je dessine un dragon XD Mais je vais m'arranger pour recommencer ^^ Pour la pose j'avai un modele... =)

 

Voila. Merci de passer sur mon blog je le dit pas mais ça fait vraiment plaisir de voir que des gens commentent ce que je fait que je dessine pas seulement pour des pommes (j'adore les pommes ; ça n'a rien a voir, je vous l'accorde...) Alors merci =)  je passe sur vos blogs aussi meme si je commente pas hein j'ai juste pas le temps T_T (quand je suis a l'internat pas d'acces internet et chez moi je dois ranger ma chambre et faire mon sac --")

 

 

Publicité
Commentaires
K
Savais-tu que le premier dessin (si il est vraiment de toi) a été pris pour un livre de recueil de dessins de manga ?<br /> <br /> - Je dis ça parce que je sais pas s'ils ont respecté les droits d'auteur -<br /> <br /> Mais c'est très beau !
Répondre
L
Haaan le premier dessin est super beau, avec les ailes et tout *0* J'espère que tu le finiras ! :D Il serait trop trop beau en couleur *u*
Répondre
H
Tu te débrouille bien !<br /> Quel âge as-tu ?
Répondre
L
c'est pas grave sarena, j'aime lire les longs commentaires^^<br /> Pour revenir aux dessins des cahiers de maths, j'ai une copine qui avait dessiné le prof dans son cahier (très ressemblant d'ailleurs), mais elle l'a fait au bic donc le prof l'a vu. mais il a rien dit (enfin pas avant la réunion parents-profs --'). Moi je fait au crayon à papier du coup j'efface après, hehe XD
Répondre
H
J'aime beaucoup l'ange, le 3e dessin et celui en couleurs. C'est très joli, tu as du talent ! ^^
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité