Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
28 octobre 2011

Captaiiiiin Neutrinos !! ♫-Captain, captain, ce post sera long vous savez?! -Oui petit. Très long. Mais c'est ainsi...

blogspot no comment 01

blogspot no comment 02

blogspot no comment 03

Encore elle hein...on va dire que cette fille aux oreilles et a la queue de renard est mon gros pétage de plombs incarné...vous savez quand un truc vous soule jusqu'a vous donner envie de taper de crier ou...quoi ? Ca vous arrive jamais peut être? (nan mais je vous rassure je le fait pas hein!...)

Son nom? Benn...voyons ça :

strip mahellsa 01 right

strip mahellsa 02 right

P1050731

Well well...Il s'en est donné a coeur joie...de qui je parle? De mon scanner. Il a rempli sa mission de gâcheur de couleurs d'aquarelle avec brio et enthousiame. Ceci étaient mes premières aquarelles, j'ai encore du chemin a faire ^^"

Pour ce qui est du deuxième strip...la dernière images est une photo...car j'ai dessiné sur une énorme feuille qui faisait le double de ce que le scanner pouvait scanner ^__^ (ma vie est passionaaaante !)

Sinon, clin d'oeil a Haruko bien sur ;)

A part ça, j'ai fait des paperchildren =D

P1050716

Waa! attention Amy ! La deuxième partie de Madame Bovary te tombe dessus !

P1050725

Link le geek, ça faisait longtemps ^^

P1050723

AhHa! En plein sur la croix ! Merci a Luthi pour cette idée brillante ! On l'a attrapée ;3

si vous regardez attentovement derrière on peut voir un truc vert...devinez ce que c'est XD

Une photo de mon chat qui passe ses journées et ses nuits sur mon lit...et après on dit que je suis une feignasse...

P1050729

Il a des yeux bizarre la...quand j'y pense quand même ça doit être barbant la vie de chat...dormir, manger, courir partout, dormir...je suis contente d'être humaine =D (quelle réflexion philosophique digne d'Aristote ou de Socrate ! -Socrate est mortel,donc c'est un chat...non ça vous dit rien?pff, l'effet comique tombe bien a l'eau la...-)

 croquis lycée début

Un croquis de mon lycée ou on voit rien et qui n'est pas fini...normalement yavait aussi un croquis de la vue que j'ai depuis ma chambre a l'internat mais je l'ai perdu...-attention, racontage de vie dans 3,2,1,0!-je le finirai jamais...passke j'irai plus dans cette chambre, on a un nouvel internat et des garçons vont prendre nos anciennes chambre..dire qu'il y aura un mec dans mon lit.......ça fait trop bizarre (surtout qu'a tout les coups ils vont tout cradosser -3-")

Bon après un gros racontage de life bien barbant, deux autres dessins pour vou récompenser d'avoir tout lu (et même si vous avez pas lu c'est pas grave je vous en veux pas je sais que je suis barbante XD)

 chibi demone couleiur

Le chibi de la démone que j'ai colorisé

elfe triste

Et une elfe qui pleure en fait j'avais fait le fanart pour Camily puis le chibi et quand je les ai colorié, je me suis dit :"Tiens c'est marrant ça deux couleurs primaires avec du noir, et elle ont toute sles deux une référence  l'autre plus le vert...bah je vais faire le vert" Et j'ai fait le vert...qui n'est pas vraiment dans le style des deux autres mais bon ^^"

On peu voir red et green marqué sur ces dessins, blue étant le fanart pour Camily (pourquoi en anglais ?...parceque ça fait plus stylé? X)

 

 

no comment blogspot right!

Alternatvie a la situation du premier strip X)

 

A part ma vie passionnante, j'ai recu un super fanart de Camily =D

 

 Hihiii merci >w<

ET, un dernier truc dont tout le monde se fout sauf moi

strip 15 ans 01

strip 15 ans 02

une semaine et un jour...Aïe...

Publicité
Commentaires
N
Wouaah, tu es très productive à ce que je vois ;) J'adore les strips! Ils ont un style particulier qui me plait bien!! Les paperchildren son trop fun !! Une remarque contructive?? décidement ça devient à la mode xD Je dirait que tu devrais t'entrainer à faire les mains ^^
Répondre
H
Mouhahaha
Répondre
H
Je t'es mise dans mes liens.<br /> Je pense pas que ça te dérange ^^
Répondre
M
kiko ouais j'ai fait un p'tiit poste jute comme sa XD <br /> enfin bref je pense que je vais poster un autre poste pendant la semaine parceque c'est la vacc" *w*merci beaucoup je pensais que vous m'avez oublier avec le temps XD
Répondre
H
Héhé ^^Merci !!^^<br /> Pour l'aquarelle, bah, disons que mon style n'est pas très "aquarelle".<br /> Je me sert de l'aquarelle pour faire ma colorisation, mais mon style d'aquarelle n'est pas de l'"aquarelle habituelle".<br /> Toi comprendre ?<br /> Non ?<br /> Pas grave.<br /> Pas important.<br /> <br /> En tout cas, c'est un très bon début pour ton aquarelle ^^<br /> T'as de la chance d'avoir un scanner ! 0_0<br /> (moi j'en ai paaaaaaaas T-T)(Oui, tout le monde s'en fout mais zut).<br /> <br /> Ouaiis !<br /> Vive canalblog !<br /> C'est mieux que blogspot !!!<br /> (enfin bon, vaux mieux blogspot que skyblog ;))<br /> <br /> Oulalah, quel long commentaire ^^'
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité