Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
1 novembre 2011

Happy Halloween...

Happy Halloween

 

 

Vous serez aimable de pardonner mon retard, je n'ai pas réussi a le finir pour minuit...

 

EDIT du 2 novembre :

Je m'attendais pas a recevoir autant de commentaires en si peu de temps ^_^ ça fait plaisir merchi >w<

Sinon demain c'est la rentrée...T_T comme d'hab, les vacances sont passées trop vite. Et en core, si yavais que ça...c'est bientôt les épreuves communes T_T beuh...

Bref ,

Raiponce : ô commentaire ! (du post précedent , je répond a ceux de celui la par commentaire)

Haku : Zut c'est trop petit...'//'

Camily : C'est pas un probleme, j'aime les romans ;) Quand tu cliquais ça faisait pas plus grand?

Camille :T'as vu juste, le truc vert c'est bien Link X) ^^ Ma DS commence a dater c'est avant la lite de toute les couleurs...Je pense que je prefererai commenter deux fois plutôt qu'une, j'ai l'impression d'être baillonée...

N. : ^///^ c'est gentil...

Lune : Merci ^^ oui le 5, tout juste ^^

Haruko : Moi pas comprendre XD je trouve que ton style fait aquarelle moi...enfin bon merci ^^ Ah, t'as pas de scanner? Ca se voit pas en tout cas ^^ (non ça me dérange pas, je suis meme flatée ^^)

Melo : Meuh non on t'oublie pas ;3

Hell-ruko : Ouais muahaha n'empêche qu'elle a failli me tuer...bande de tarés...-euh je crois que je vais regretter ça T_T- en tout cas un message de sa part : "Mon poing dans ta face de rat on vera si tu rigolera autant viens te battre si tu l'ose espèce de lache" les injures en moins...ça donne pas le même effet c'est sur....

Nono-chan : OK, oui chef ^^ (merci)

 

 

Ah, au fait, quel geek pourra me dire sur quels yeux sont honteusement copiés ceux la ?(mis a part la personne qui m'a preté le jeu bien sur ;)

Celui qui trouvera gagnera mon respect de geek =D

Bonne rentrée a vous

(Ha ha ha...c'est beau l'espoir-et les antithèses...(je révise mes figures de styles m'en voulez pas -w-)

A la prochaine ^3^

 

Publicité
Commentaires
N
ha oui cest un enorme hasard ! x) <br /> merci et joyeux anniversaire a toi aussi -desolee pr le pitit retard-
Répondre
H
Surprise on my blog...<br /> Mouhahaha...<br /> haha...<br /> Bon, ok, j'arrête.
Répondre
M
Merci ! :D Et dit moi, tu peux peut être m'aider.. Comment tu fait pour que ton image de profil s'affiche dans ton commentaire ? Mercii :)
Répondre
H
Joyeux anniversaire ! (en retard, désolée...)
Répondre
C
Joli :)<br /> Et puis... BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!<br /> Voilà
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité