Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
6 novembre 2011

De hable la wendy

Salut les gens ! Ca vous dit de m'ecouter me plaindre a propos de la nuit horrible que j'ai passé dans l'internat tout neuf pour les filles ou j'ai dormi jeudi soir ? Ouaiiiis!  Cool alors =D je serai capable de faire une compo la dessus ! Mais ça seerait pas drôle alors je vous met le plan !

1- Pas de chauffage ?!

a) Pas de douche ( je me plain pas trop la dessus, la pauvre Léa a du prendre une douche froide)

b) Ca caille dans les chambre, même sous les couettes! On givre, on gèle, on glace, on devient du surgelé ! (belle gradation nan?)

2- Une chambre pourrie

a)Matelas a peine plus moelleux que le sol

b) Des lumières TOUTE LA NUIT que les rideaux ne filtrent pas ! explication->des spots sont allumés toute la nuitdans le couloir (qui est dehors) on a des portes vitrées(ce qui arrange pas non plus la température) et des rideaux. La belle affaire ça me fait une belle jambe! Les rideaux laissent passer plein de lumière ce qui fait que si t'as envie de lire ton bouquin t'as pas besoin de te lever pour allumer la lumière! Trop bien hein ! Nan mais franchement ça sert a QUOI de laisser allumer des spots toute la nuit a part nous embêter et gaspiller de l'energie ? Et c'est pas comme si je disais ça au hasard hein je dormais pas (on se demande pourquoi). Bon a 5 heure les lumières sorties de secours avaient remplacé les spots mais comment des simples lumières sortie de secours peuvent briller autant ?? (bon ça fait une raison de plus de se mettre sous la couette)

c)On entends les gens des chambres voisines parler (moi ça m'a pas affecté mais d'après Léa, les filles des chmabres voisines papotaient a 1h du mat)

3- Un mal au bide terrible !

a) Une douleur grandissante -qui a commencé par un simple mal a l'aise au début de l'après midi et qui me donnait l'impression que quelqu'un s'amusait a me planter une lance dans le ventre et a la retirer, comme ça, juste pour le fun...-

b)...et inaltérable -comme une de mes voisine de chambre en avait marre que je me plaigne elle m'a proposé un eferalgan 1G que j'ai accepté avec joie, croyant pouvoir triompher de ma souffrance...ça a pas marché...pas du tout, ça a même empiré après...la première fois qu'un efferalgan marche pas...

Bref, après mûre réfléxions, j'en ai conclu que, du haut de mes 15ans (que j'ai eu hier =D), c'était la pire nuit que j'ai eu...mais voyons les choses positivement : quand je serai persuadé d'avoir une nuit pourrie, je n'aurai qu'a me remémorer celle la pour trouver la vie plus belle...

 

 

Franchement...qui a lu ça ? XD c'est barbant, inintéressant, pour ne pas dire autre chose et OSEF quoi ! RTVA X)

 

J'ai pas mon scanner sous la mains donc...pas de dessin. C'est bête, j'avai préparé un strip...

Bon ce post aura vraiment été d'aucun interêt --"

Si ce n'est que pour remercier chaleuresement tous ceux et celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire =^w^= c'est très gentil !

Et un énorme merci a Haruko qui m'a fait un fanart pour mon annif TwT(trop gentil ce mec...ça cache forcement qqch...je devris me méfier)-mais nan je dec Haruko XD merci ! (Je suis sûre que t'as eu la haine quand t'as vu qu'en fait c'était hier mon annif X)

 

 fanart_haruko_annif

Voili voilou (comme dit une copine de chambre a l'internat)

Bah...réponses aux comms hein ...

Camilly : Hihi merci ^^ c'est pas grave ^^ (et vive les oxymores !-oah l'aut comment elle sort sa science-)

Nono-chan :Lol c'est l'intention qui compte on t'en veut pas (pas moi en tout cas X) Ah d'accord ça explique le titre je me demandais d'ou il venais ^^ J'iame les histoire mais je coris savoir le principe d'un forum rpg c'est pas quand tu interagis avec les gens en prenant la place de ton personnage -en l'occrence, Amaya-?

Peyton : Oh tu l'as attendu? Je suis flattée =^^= (je comprend pas pourquoi tu as peur de Luna par contre ^^" (elle est gentille pourtant))

Haruko : Ah? Je la connai pas =D c'est quoi le titre ?

Alex : Ha d'accord je suis pas la seule alors XD

Haku : Vive les brushs X) (pour l'arbre est les nuages...^^")

Miwako : Ouais a toi aussi! èwé

Fingerli : Nan, c'est une brush ^^" (j'ai aucun mérite X)

EllimaC : Ah bon, je m'en rends pas vraiment compte ^^" Je trouve pas que ça soit si moche que tu le dis, toi aussi tu as progréssé ^^ De rien ;3

Floria : Merci, mais j'ai aucun mérite, ils sont copiés sur un personnage de jeu vidéo ^^"

Camille : Merciiii >w<

Haku : Meuh nan t'es pas en retard (lol entre Haruko qui crois que c'est un jour après et toi un jour avant... X)

Miwako : Euh...bonne question? Je l'ai fait ? XD

Haruko : Muahaha X) (=merci)

Nasakey : No problem ! ^^ c'est pas souvent que je tombe sur ce hasard ^_^ t'es née a quelle heure? Moi a 22h55 ^^

 

Et OUI c'est un copié collé du commentaire et alors X) ? C'est pour ceux qui ont la flemme d'aller voir dans les commentaires ^_^'

 

Et pour ceux quis demande ce que signifie ce titre abscon (noooon ce n'est pas un gros mot -w-) ça veut dire joyeux anniversaire en breton ^^ (mais je sais plus si c'st wendi ou wenda X)

ET....je me suis prise un GROS VENT ! è_é de votre part a tous !  Et surtout de la part d'un certain type qui parle de petits coeur en histoire et qui a mon âge (encore pour un mois après il me dépasse -en âge-)...il se sentira concerné. En tout cas ce vent -plutôt une tempête a ce stade la- il vient non pas du sud mais du post du 12 octobre. Le titre était "J'aim les sandwiches ♪ Savez vous comment ? ♫ (réponse attendue)"...réponse attendue...le voila le gros vent...je m'attendais a ce que au moins une personne dise un truc la dessus mais rien TwT alors non seulement la personne que je vise me fait des ouragans quand je lui fait la bise mais il répond même pas la...en plus il m'a dit qu'il a vu le titre mais qu'il voulait pas répondre ! è_é...(la j'en suis sûre a tout les coups il va dire que j'en fait trop et que j'ai l'air abscon mais je m'en fout je suis sur mon blog! na ! Xp)

Et aussi un beau vent sur le dernier post. A qui sont ces yeeux ? Celui qui trouve gagnera mon respect de geek (et ptet un croquis viteuf du personnage-mais je le masssacrerai a tous les coups X) La personne m'ayant preté le jeu étant bien entendu exclu du jeu ;p

Bon sur ce, je crois m'être assez plainte pour aujourd'hui (et j'ai même pas de dessins pour me faire pardonner...pas tapeeeeer >_<

 

Tchou ♥

(le coeur c'est pour faire genre vous allez pas être méchant...//BRIIIQUE//!...)

Bon je me tais...

 Ah non en fait...

J'ai trouvé une vidéo a regarder quand on a l'impression d'avoir eu une journée pourrie ;)

Enjoy

http://www.culturepub.fr/videos/edison-bad-day-for-gerry

(en esperant que vous pourrez la lire, ce qui n'est pas mon cas...)

 

Publicité
Commentaires
M
Bon anniv' :D Au fait tu peut me redire pour ton dessin ce que tu voulais stp? j'ai oublié ^^' Et pis donne-moi des images des persos stp parce que j'ai pas de DS et je joue pas à Zelda x) (je crois que c'était en rapport avec ça)
Répondre
C
Bien sûr ^^ !<br /> (Comme ça je pourrais me rattraper pour ton anniv' ^^")
Répondre
L
oui je suis en seconde^^
Répondre
A
Bon anniversaire trèèèèès en retard ! ^^'' Et bonne chance avec ton internat :)
Répondre
W
Huhu bon anniv très très en retard :(
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité