Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
12 novembre 2011

♫Cher passager, nous allons bientôt atterir. Nous sommes le 12/11 et il est 17h34 heure locale♫

Hé ouais ! J'ai pas fait de post hier parcequ'on était le 11/11/11 a 11h11 !

Je suis une rebelle moi ! (en fait c'est surtout parceque j'avais oublié)

Bref pas trop le temps de faire des beaux trucs a la tablette alors de strips gribouillés vite fait ou on voit rien...

 

saut fil netbook 01saut fil netbook 02saut fil netbook 02 bissaut fil netbook 03saut fil netbook 04saut fil netbook 05

Nan mais je me suis pas cassé la figure en faisant tomber mon ordi...mais c'est vraiment mon genre alors je sauterai plus par dessus le fil ! Promis! (enfin, si j'y pense...)

Et puis, vous avez vu ? J'ai gribouillé ma chambre =D On voit pas beacoup de bazar mais sur cette partie de mon bureau et de ce point de vue on voit rien c'est normal (mais pas voulu ;p) yen a beaucoup plus en fait XD

Et un deuxieme strip parceque je suis d'humeur généreuse aujourd'hui (surtout que juste après je vais revoir la croissance économique la mondialisation et la mutations des sociétés depuis le milieu di XIX siècle alors vous comprenez que je suis hyper motivée...) c'était la parenthèse RTVA OSEF sponsorisée par les clémentines bio car-four ! 8D

IgaffeIgaffe 02

Igaffe 03Igaffe 04

C'était la Igaffe ! Muahaha (je suis d'humeur a dire n'importe quoi aujourd'hui, m'en veuillez pas svp)

Réponses et note(aux commentaire de texte de dessin de post :

Nini: C'était le 5 ^^

Camily : Merci, mais j'ai survécu, ils ont mis le chauffage et je met des punaise pour faire tenir les rideaux collés au mur X)

Lune : Bah...j'en ai pas fait ce post ci X)

Miwako : Lol je suis encore vivante pour poster donc on peux dire que c'était pas si grave XD

Haku : Wééééééé! Un dessin *w* ! Merciiii

Vin20 : Merci, moi aussi je suis toujours en retard pour souhaiter les annifs XD

Mélo : Merci ^3^ mais je peux pas commenter sur ton nouveau blog >_< ya pas le profil nom/URL =<

Haruko : Tkt t'es pas le seul je te comprend (et te soutiens =) Je sais pas ou c'est ^0^/ XD quel département ? Et t'as fait un post pour dire comment voir le fond ? Oh non ya ke moi qui sais pas XD ! Le pire c'est que je l'avais vue cette BD...mais je me suis pas marrée ! Je me suis dit : "Aie! ça doit faire trop mal !" Je me marre pas parceque c'est exactement le genre de trucs que je pourrais faire donc je dis rien ^^ par contre quand je vois quelqu'un se traler en vrai la je rigole XD (bienvenu a zarbiland X)

Watta : Merci ^^  pas grave pour le retard, l'intention compte plus qu'autre chose pour moi =3

Camily : T'es trop généreuse Camily =3= ^__^ merci en tout cas

Mimiiko : Merci =) Oui si tu veux, je t'envoie ça par mail. Yeah, Mimiiko is back =D

 

Bon bah...je retourne a mes révisions moi (j'aurais même pas du poster mais j'ai fait un effort pour vous ^3^ )

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ah, le Ichutedansl'escalier xD <br /> Je compatis à ta douleur. ^^
Répondre
H
Merci ^^ !<br /> Moi aussi j'adore ce genre de construction impossible qui joue sur les paradoxes !
Répondre
L
Oui, t'as raison, c'est vrai qu'ils ne font pas ...vrai mes chevaux^^
Répondre
N
Héhé merci ^^
Répondre
I
ah dsl j'avais oublié de l'activer ce truc XD enfin bref c'est fait maintenant,t tu peut posté de com's si tu veux
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité