Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
20 novembre 2011

RAAAAAAh ! J'EN AI MARRE DE MON ORDI QUI BEUG !!! OBLIGEE DE REFAIRE XXXXX CE DE POST !!!!!

Le titre parle de lui même...je suis crevée mais comme j'ai pas internet la semaine eh ben je post quand même...

 

soif 01

soif 02

soif 03

 

 

 

soif 4

soif 05

soif 06

soif 07 v 001

soif 08

C'est du grand n'importe quoi, mea culpa. Ca a été les pommes, maintenant c'est les clémentines. J'ai constamment envie d'en manger, je sais pas pourquoi...

Et comme ma vie est trop passionnante, je vous mets deux autres strips sur les autres persos du blog (bien sur que je suis logique pourquoi?)

noname 92

Elle aurai pu garder le même nom...moi je l'appelle "la folle", "elle" ou de manière plus flatteuse (pour elle) "mon alter ego"

keiko

keiko 02

Encore un personnage..

Position honteusement copiée, pas de couleurs, d'encrage...je vous aide pas la...mais je vais essayer de réparer ça cette semaine si j'ai du temps ^^

Sinon des dessins pas très joyeux parceque je les ai dessinés cette semaine et que cette semaine j'ai foiré mes épreuves communes et que je déprimais. Mais maintenant j'en ri passke si j'en pleurai, j'aurai pas fini ^^"

Et pis ya pire dans la vie hein, si les gens abandonnait l'idée de marcher dès la première chute, yaurai pas de bipèdes.

deprime

mélancolie

Et ...jvoulais vous mettre un dernier truc mais j'arrive pas --" faut vraiment que j'aille dormir la

 Ah et avant les réponses aux comms, j'ai récu deux cadeaux de la part de Haku et de Camily >w< merci les filles (ceux qui s'amusent a feuilleter mon album de fanart ont vu qu'il était (enfin) a jour )

Celui de Camily :

Chat sur le ventre pour Sarena

Miaw, il est trop choupinou >w<

Celui de Haku :

fanart de hakuro anniversaire

 Merci il est trop bô *w*

Rhé pont ce oko me :

Haku : Merci ^^ Lequel ? Merci TwT il est trop beau ! Je croyai que c'était marqué baka XD (j'ai fait une fois un strip sur le fait que j'en suis une x) on dit qu'on lit que ce qu'on veut lire hein XD

Camille : C'est trop tentant aussi >w< mais je me suis pas vraiment vautrée dans l'escalier en fait ^^" j'espere que tu t'es pas trop fait mal quand même

N. : En fait c'est parti d'un délire que j'avai avec mon frère parceque on disait ceci est un Iplateau on disant I qqch a chaque fois c'est débile je sais X)

Camily : Merci 8D trop choupinou >w<

EllimaC : Aaah...ok quel jeu ? ^^

Lune : Moi non plus je gère pas trop pour les chevaux ^^"

MarieGribouillis : Merci, ton blog est sympa aussi ^^

Ikki-chan : Cool ! =D

Charlène : Merci =^^=

Haruko : Je trouve ça trop fort moi =D c'est dur a faire?

Lutin : En fait je me suis pas vraiment cassé la figure dans les escalier ^^" mais je me suis vautrée en pleine cours de récré...tu compatis quand même ? XD

 

 

 

 Voila, c'est tout pour aujourd'huiles esquimaus a la courgette qui mangent du rêve sur la Tour Eiffel ;3

soif épilogue

Publicité
Commentaires
M
Hey! je t'ai mis en lien!
Répondre
L
Coucou^^ Je sais pas si tu as oublié ou pas mais le delais pour mon concours sur le cirque est terminé. Tu as encore jusqu'au 6 si jamais tu as quelque chose à me proposer. Bises^^
Répondre
H
Va donc voir le blog de cet abruti d'Haruko...<br /> Je lui ai fait une surprise...
Répondre
L
ZOLIE ZOLIE
Répondre
C
Sympa tous ces dessins!Pauvre petite Clémentine XD
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité