Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
4 décembre 2011

Et éteignez votre cigarette! Le feu prends vite par ici ; et ici, c'est chez moi !

Salut...bon j'ai pas posté la semaine dernière, mais c'était pas l'intention qui manquait ! Seulement, laconnection internet a laché au moment fatidique du téléchargement d'une image et comme je devais dormir, j'ai pas pu réparer ça...de toute façon j'avais pas grand chose a vous montrer...

Du coups, y aura pleins de trucs sur ce post =D

l'internat des filles 01

l'internat des filles 02 r

l'internat des filles 03

l'internat des filles 04

l'internat des filles 05

l'internat des filles 06

l'internat des filles 07

 

Voila, strip vite fait avec des effet pourri made in Tofiltre ^^"

Tout ça pour dire que les filles qui bavardent a 11h du soir quand t'es crevée et que t'as DS le lendemain, CA SOULE !!!

^^"

Bon j'ai pas la qualité, jpeux ptet me rattraper sur la quantité?...une ptite BD pour la route ;)

ste catherine 01

ste catherine 02

Et vous zavez vu ? Ya Léa et Craquinette, enfin des morceaux ^^" =D ( et zombie, idem)

Surement le seul jour de l'année ou des terms déguisés respectivement en chenille jaune fluo (elle avait un peu les couleurs de pikachu =D) et en Jésus perturber un cours de SVT X) du coup la prof nous a laissé sortir ^__^

Des croquis de déguisements, viteuf

...

...

Je les retrouve pas. On s'en fout c'est pas grave hein, anyway !

La couverture de mon cahier de brouillon a voulu faire on indépendante, du coups j'en ai profité pour la scanner :

1e couverture cahierbrouillon

1erede couverture, Craquinette a dessiné le lapin ^^

'e couvetrture cahier de brouillon

4eme de couverture

chibi bad amy r

 lautre chibi mignon

Et l'interieur des couvertures...ou je me suis amusée a "switcher" les personalité d'Amy de l'autre violente ^^

Réaction :

lautre cmaid

aussi parcequ'elle est en maid ^^

j'ai pas eu le temps de l'encrer, ce dessin par contre =/

badibe

Un chibi de Grenadine pas encré non plus...(j'ai du travail moi, eh oh! ^^")

coc

Coco le perroquet, délire entre potes ^^" faut pas chercher...coco est content XD

coco manger

 

dessiner ou dormir

Dilemme horrible...au final chui quand même allée dormir (mais sans manger de clémentine -oulala ma vie est intéressante!!!-)

froid agenda

Un dessin de mon agenda...parceque il fait froid dehors hein ^^

Un sketch (je m'y suis mise aussi :p) cliquez sur l'image pour atterir dessus

parapluie sketch

Et pour finir un truc plûtot vite fait ce week-end

hiver et crepuscules

Le seul truc potable du post XD

Ré pense au com enterre :

Camily : Oui merci encore il est troooop mignon >w<

Haku : Merci ^^ Le dessin est super merci bocou a toi aussi 8) Ok=)

Haruko : Bah...avant j'encrais...c'était le temps ou j'avais le temps...bon puisque tout le monde me le demande je vais le refaire, c'est brai que c'est beaucoup mieux ^^ merci (ça m'en fait bocou 8D -Réels : Moi, Léa, Craquinette,Elena,Zombie -Habitants du blog : Grenadine, Améthyste, Keiko, Kimiiko, Link, la folle)

Ikki : Merci ^^ j'ai hâte de voir les textes *Q* !!

Watta : Oui, chef! (dsl j'avais envie ^^")

Charlène : Mangeuses de clémentines en force !!! \>w

Lutin  : On va fonder le clan des mangeuses de clémentines intensives X) Comment tu fait pour dessiner ta main droite alors? Ca m'intringue...

Cristal : Y a pas de quoi , je le pense ^^ et merci ^^

Hell-ruko : Xp (je boude, c'est mal d'être grossier)

Lune : Je pensea toi Lune, mais je t'ai envoyé un mailpour t"expliquer que je pourrai pas rendre avant le WE prochain >_

Mercide prendre le temps de passer sur mon blog et de commenter,(même si j'ai pas posté la semaine dernière)

C'est vous qui me faites progresser, avec vos commentaire, qui m'encouragez, qui me faites rire

Je vous nem les gens

(c'etait la minute niaise, sponsorisé par les clémentines car-four)

 

Bon oubliez les dernière ligne, reprenez une vie normale et je vous dis a la prochaine, peuple de lecteurs =D

(vous pouvez aussi me voir me taper l'incruste sur loulubie, si le coeur vous en dit)

 

l'internat des filles epilogue 01

l'internat des filles epilogue 02

Elle avaient pas compris que taper au mur ça voulait dire "fermez la"...

Publicité
Commentaires
C
Merci ! :D et J'adore les couvertures de ton cahier de Brouillion
Répondre
F
Merci ! :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ta bannière aussi <3 !<br /> sa va mieux tes problèmes avec le voisinage ?
Répondre
M
merci !
Répondre
W
J'aime beaucoup le strip!!! :D mes voisins ont des enfants hyper bruyant et ils écoutent en plus de la salsa à 3h du mat et passe l'aspi à 4h... Quelques envies de meurtres...
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité