Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
21 décembre 2011

Alien va!

Salut mes lecteurs, ici Sarena.

C'est les vacances, alors pourquoi j'ai pas posté ? Bah je vais a un anniversaire, j'en reviens crevée, je me couche a pas d'heure (soirée pyjama oblige) et je me lève a midi (au moins), tout en enchainant sur un autre anniversaire, ça deux fois de suite, avec les préparatif pour Noël qui approche a grand pas (J-3 !!!!!!!!), avec tout ça j'ai pas trop le temps de m'occuper du blog, mais ne vous en faites pas, j'y pense et je posterai demain, au programme, le tag de Haku (j'ai déjà été taguée mais j'aime parler de moi alors je le fait quand même =D) et...d'autres choses aussi dont je n'ai aucune idée, là, tout de suite mais que je saurai demain ^^"

Donc voila tout ça pour vous dire que demain je supprimerai cet article pour vous mettre un vraipost , donc pas besoin de commenter (si vous le faites, je copierai les commentaires sur l'article mais ça m'étonnerai que quelqu'un commente d'ici demain -en fait si ça se trouve, personne ne lira cet article X)

Et comme je n'ai jamais posté un article sans dessin, je vous en met quand même =3 ils seront aussi dans l'article de demain, si j'y pense (sinon, vous aurez vu des dessins inédits les gens =D !)

etreintesketch die

Voila je vous dit a demain bande de saucissons =D

 

Publicité
Commentaires
_
J'adore le dessin et le sketch :) Tu vois qu'il y a des commentaires, même si tu as..... 7 jours de retard ^^ Nan, je rigole, je suis pas trop u exemple pour ça :P Ben Joyeux Noël (en retard ;) )
Répondre
F
Joyeux Noel ^^
Répondre
H
Cadeau sur mon blog !
Répondre
H
Haruko ! Sarena !<br /> Moi aussi je veux un sketch !!!<br /> C'est pas juste que ce sois juste l'aut taré qui en ai un !
Répondre
H
Merci !!<br /> Le sketch est génial !!!<br /> L'article de demain, tu dis ?...
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité