Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
29 décembre 2011

Si toi aussi t'habites pas loin de chez toi

Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour mon très Très TRES gros retard

Vous pouvez ranger vos armes et mettre vos envies de meurtre de côté, je m'explique.

Je devais poster, mais une connexion internet qui beugue comme c'est pas permis (autant dire HS) ça se prévois pas, ensuite j'ai passé Nowel en famille et quand j'avais un accès a mon ordi et m tablette, c'était le soir quand j'était crevée. Donc, voila, je m'excuse a plat ventre et vous remercie de pas m'avoir traitée de feignasse dans les commentaire (vous auriez pu le faire que j'e l'aurais pas vu...)

BREF!

Le tag de Haku, celui ou tu dois dire 8 trucs sur toi tadadada♫

1) tag

Tag2

tag 2

tag 3) il parait que j'ai une tete a chapeau

tag 4) j'aime ecouter de la musique (surtoutquand je dessine)

tag5)

tag 6)

tag7)

tag8)

tag bonus

tag bonus2

tag bonus3

tag9) bonus

 

Et voila, c'est fou ce que ma vie est passionante =D

Juste comme ça, je l'avait déjà fait ce tag (ici) mais j'ai eu envie de le refaire ^^

Et pis ce coups ci je me suis appliquée hein =) (même si une grande partie des dessins on été fait durant mes heures de route -en voiture donc- X)

Donc du coup je tag personne (c'était déjà assez galère de trouver des gens la derniere fois)

Fin ceux qui veulent le faire on va pas les retenir hein ^^

Bon sinon, j'ai pas mieux que ça comme dessin de Nowel en retard (désolée)

pingouin noeliste

en fait j'en ai un autre en cours mais il faut dja que je me débrouille pour essayer de me rattraper avec un truc pour le nouvel an donc...peut être que je finirai, mais après le nouvel an ^^"

Ah, et le meilleur pour la fin, Haku m'a fait un sublissime fanart pou Nowel 8D

pour noel de haku

Encore mercii >w<

Donc vala, c'est tout pour aujourd'hui, comme j'ai la flemme de reprendre les images du post précédent, je le supprimerai pas.

 

 

Ray pon soco me :

 

Haku : Merci, t'es trop gentille owo

Fingerli : De rien ^^

Haruko : OUais...hahaha...bah en retard comme d'hab tu devrai commencer a avoir l'habitude nan? ^^"

Hell-ruko :Hummm...on verra...si t'es sage ;3

Floria : Merci, a toi aussi =) (même si c'est passé ^^")

Peyton : Nan mais t'as raison question retard...chui quand même un cas =w=  noyeux joel aussi en retard =D

A la revoyure les tartes au citron meringuées *Q* X)

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens juste de voir ton blog, il est vraiment très joli. Je croyais être la seule à faire des coupes pas sortable! Ça fait plaisir de voir des gens comme soi aah...
Répondre
_
Ah, je croyais que je t'avais déjà répondu.... Oups ^^' J'utilise Gimp =) Bonne année =3 <3
Répondre
H
Pour moi aussi, odosketch marche plus... ^^
Répondre
H
Joyeuse année 2012 à toi !
Répondre
H
Pas grave pour le retard !!!<br /> <br /> Le tag est super marrant XD<br /> <br /> Moi aussi j'ai les cheveux un peu crépus et un peu frisé (ondulé, quoi...).<br /> <br /> Enfin, il sont pas vraiment frisés, c'est parce qu'ils sont mal coiffés.<br /> <br /> Intéressant, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Je fonctionne également à la musique.<br /> <br /> Je chante(gueule) et mes parent tape au plafon avec un balai.
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité