Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
22 avril 2012

Chaka chaka patapon FEVER! Dom domdom domdom ! Pon pon pon...

imback 01

imback 02

Coucou ! TRois articles en un week-end, comme pour annoncer mon retour et me faire pardonner de ma longue absence ^^"

C'est déjà la fin des vacances, je les ai pas vue passées :p

En tout cas, pour le dessin a venir du précédent article, vous l'aurez pas avant une semaine, il est en cours et je veux pas le bacler ^^

Prochainement (a savoir dans une semaine, si vous êtes sages-si j'ai le temps en fait-) : les tags des gens :3

Faut aussi que je vous mette les croquis time argh:p pas sure de pouvoir tout faire la semaine prochaine, mais je vais essayer. Et le croquis time est TOUJOURS OUVERT bandes de vélos unijambistes !

En attendant, vous pouvez suivre mon tête-à-tête avec Haruko ici ,enjoy ;3

 

D'autre dessins, quand même ^^

alrdtp épisode 1 planche 5

Enretard, evidemment, mais je l'ai fait le jour même ^^

Aquarelle et promarkers (et ouais, j'ai acheté un Promarker couleur chair 8D)

La, il est coupé...j'essayerai de vous le prendre en photo pour que vous l'ayez en entier, fin bon, l'essentiel est la donc, comme vous voulez

croquis cradesflemmede scanner

divers croquis pas forcément beaux mais que j'avais sous la main...

croquis plume

des croquis au stylo plume

keikooupas

Là, c'était censé être Keiko, mais au final c'est pas très ressemblant...(toujours au plume)

kasaiterrifiée

Kasai, qu'a visiblement fait un cauchemar...mais qu'est-ce donc ? Vous le suarez dans le prochain épisode muahahaha

croquis link

Et pour finir, des croquis de Link, parceque j'ai pas mal geeké a Zelda pendant les vacances, et parceque "Bitch please ! I'm fabulous" X) (je sais pas d'ou m'est venu ce délire...^^"

Quoi? Ce que j'ai mangé? A cause du Link violet? Hum...Vous n'avez pas joué ni lu à Four swords vous ^__^

Et Mimiiko m'a fait un Fan-art pour la deuxième place a son concours sur les saisons ^^

sarena-

See you  ;p

(ah, et cette semaine je vais en Normandiiie ^^je sais, vous vous en tapez.)

Publicité
Commentaires
K
Enorme les dessins de link ! haha je suis fan de toi si tu utilise ce personnage ! XD
Répondre
H
T'as lequel ? (de patapon ?)<br /> <br /> Moi j'ai le 2.<br /> <br /> Les dessins de Link m'ont bien fait marrer, et le strip aussi.<br /> <br /> L'aquarelle est très réussi !
Répondre
A
Attends, t'as 14 ans et t'es en seconde ? O_____O
Répondre
A
Mouak, ma soeur est totalement fan de zelda. J'aime le dessin de Kasai, il me fait tripper. Bravo pour le concours ! Deuxième c'est pas rien ^_^<br /> <br /> Allez, on veut tous un new post !!!! ^______^
Répondre
M
"des persos du blog se sont cassés?" x'D J'adore trop tes Links! <br /> <br /> Profites-en en Normandie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai répondu à ton com' sur mon blog)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité