Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
5 juin 2012

J'espère que vs verrez ça avant demain(le 6/06)mais si c pas le cas,demain matin vs êtes au taquet à 6h50 pr l'eclipse de Vénus!

Wtfis going on 00

WTF is going on

wtfis going on02

Wtfis going on 04

Et voila la formidable aventure qui m'est arrivée en daignant pointer le bout de mon crayon sur Canalblog.Voilace que c'est de partir longtemps, ça a tout changé et personne m'a prévenue !

Bref, je ne palabrerais pas plus longtemps pour rien, voici une toute petite partie de la tonne de dessin que j'ai fait plus ou moins recemment, et que la flemme et le boulot m'ont empeché de scanner

bunny archere +ctroqius

Je l'aime bien ce croquis, vous pensez qu'il mérite une colo ? :3

Croquis beurk noirs

des croquis beurk au fautre noir ^^"

deux filles de profil

deux filles pour m'entraîner aux profils :p

creepy crquis

Des croquis un peu bizarres, je sais pas ce que j'avais ce jour la ^^"

kasai enervee

La joyeuse Kasai de bonne humeur

Chibi ''hey''blue s

Un ptit chibi pour la route ^^ (bleuuuu Ouo/)

lily 20

Une suite de dessin d'une ptit Elliatrope, comme ça, je l'aime bien ^^

Les croquis étaient au gris a la bas, mais je l'ai peint a l'aquarelle, pour que ce soit plus présentable ^^"

Lily aquarelle 0

Lily aquarelle

Celui la je l'aime bien ! Il est vite fait, et j'ai pas repassé au noir, mais quand même ! ^^ Bon, je vous mettrais la version encrée quand même hein, faut pas exagerer (ya du laisser aller la X)

aquarelle eau

Un truc assez vieux, un peu raté fait a partir d'une phorto, je sais plus si je l'ai posté...

 

eclipse de vénus(nomoublie)

Hé ouais j'ai changé de signature Punaise j'ai trop la haine un truc de MALADE !!! Ca me soule trop, genre le truc super rare qu'on voit qu'une fois dans une vie et que je loupe a cause de ce putain de temps de chien et du fait que j'ai pas de lunettes !

M'en fout d'abord, je me lève quand même plus tôt ! Na ! Et je regarderais quand même ! Na!...(par contre faut que je capte ouj est l'orientation de ma chambre parsske sinon ça va être un peu galère...)

Et ouais, je suis vulgaire, mais voila, j'en ai marre (en me relisant je me dis ça  craint quand même ^^")

BREF ! Si je vous mets ça, c'est pour que VOUS lecteurs, vous pouviez avoir la chance de le voir (si vous voyez pas ce message trop^tard, dans ce cas j'en serais désolée, je ne l'ai appris qu'il n 'y a que quelques heures)

Je vous oublies pas, les gens du corquis time, et ceux a qui je veux faire  des fanarts (même si ils le savent pas passke jleur ai pas dit)

Voila, je promets rien, mais je vais essayer de pas laisser le blog a l'abandon, si c'est pas le cas, eh ben normalement je reviens après le 29 juin (le jour de ma dernière epreuve, l'oral de français -cool ma vie hein?!-)

Si c'est pas le cas, vous avez le droit de me lapider a mon retour

R'heyp on se okoment air : 

Yusushine : Oh, je disai pas vraiment ça, juste que j'étais vraiment absorbée dans mes révisions, et que le monde autour importait peu ^^" (mais bon, pour le retse, on vera bien ^^)

Amaiko : Merci, il l'est beaucoup moins pour moi mais bon ^^" (après tout, si je le poste, c'est que c'est un peu le but ;p) Ouais ! Motivée >w</

Haku : Ouais, il est bizarre hein ?  èwè"  Merci, mais pour le portrait en fait ça ressemble pas du tout ^^" (en fait c'est censé être moi, mais je suis loin de ressembler a ça ^^", ya même aucun point commun x)Beuh, je la trouve bizarreuh...j'en referais une autre moins bizarre ^^ Ouais, les Maths, c'est même plus bizarre...c'est au dessus de bizarre, parceque c'ets pire que moi. Le pire avec les maths, c'est quand tu te dis "Ouah, bah j'ai rien capté la, mais ça peux pas être pire" grave erreur. Les maths, ça peux TOUJOURS être pire. (Sérieux! Je comprends pas les gens qui AIMENT FAIRE DES MATHS, qui en font POUR LE PLAISIR ?! Je comprends pas ! ) Merci pour ma bannière ^^ j'ai eu l'idée, comme ça, je me suis dis...pourquoi pas? ^^ (et sinon, pourquoi t'avais mis Satan comme nom ? ^^)

Haruko : Ouaiiiiiis geeks de Skyward sword et dee Patapon en foorce èwé/  Ouais, Patapon, c'est trop bien comme jeu, rien que pour ce jeu j'ai envie de m'acheter une PSP ! Pour Skyward Sword...Je suis absolument d'accord avec toi ! Ouais ! Link est trop bizarre ! T'as un endroit plein de lave, au milieu un truc qu'a pas de lave, et il saute ou ?! Je te le donne en mille ! Dans la lave ! Sérieux ! (Idée de striiip ! merci Haruko XD) Mais nooon, je suis pas vieiiillleuh! D'abord, BAC n'est pas égale a vie active, ya la vie étudiante avant ! D'abord ! Non mais ! Ouais je bosse, je bosse, comme tu peux le voir...Et si elle a fait un cauchemar, de ta faute en plus (cherche pourquoi, hihihi ). Ah, ouais, de la guitarre éléctrique, c'est classe ça :3 ùmoi aussi j'en ai une, quand je passe le balai avec de la musique. ouo ouais, défoulons nous ! Muahahahahahahahaahahaha (ça c'est du défoulage pourri ! X) Mais non, j'ai pas oublié le croquis timeuh, il vient, il vient ^-^" Ouais, je vais surveiller la météo des BAC, ils prévoient de fermer les pistes le 19, 20 et 29, parceque c'est trop dangereux...

Lutin : Mer....ci...mais C'EST PAS ZELDA !  Lui c'est Link, mais je te pardonne TwT (idée de strip n°2 merci Lutin) Enfin merci beaucoup pour tes encouragement !

Chelsea 97 : Ouais, nouvelle version du dessin déjà en route ;D (fin bon vs la verrez pas avant longtemps j'ai l'impression ^^") Ouais, bientôt fini, moi je fini mardi 12, mais j'ai le BAC après TwT youpi ! ^^"

Marie Gr : Merci ! bisouuus aussi ^3^

Hiro : Bah, merci =^^=

Coqueline : COmment ça ?! Qu'est-ce que t'as contreuh mes titreuh ! ? Heing ? C'est quoi ton probleme ? Tu les aimes pas c'ets ça ! Eh ben sache qu"'a chaque fois que j'ai une idée de titre trop bien je m'en souviens plus, ou alors j'en ai plusieurs pour un post, et c'est le bordeleuh, donc voila ! (mode débile off) Bien fait, bien fait...tout est relatif ^^" Oh, c'est vrai !? Cool (désolée de toujours pas aovir posté ton fanart --") Ah ouais ! L'écriture en vert c'ets pas bête ça, j'y vais de ce clic !  :D

Jin-chan : Je les aurait un jour, je les aurait !!...X) Nan, mais moi j'aime bien Sonic aussi, mais je préfere Link huhuhu ^^ en tout cas, t'as l'air d'en avoir des jeux, et des supports ^^" je t'envie owO mais bon, même si j'ai pas mal de jeux là, encore faut-t-il trouver le temps d'y jouer ^^" ah, bah je pense que c'est une question d'habitude pour les formats ^^  Pour les ombres, t'as qu'a faire un calque ou tu mettra d'ou viens la source de lumière (que tu supprimes a la fin) et tu mets les ombres de l'autre côté  :3 Mais j'aime les gros pavés de commentaire moi :D (d'ailleurs heurement, sinon, je pourrias rien dire, vu ceux que je fais xD)

Camily : Héhéhé, moi aussi ça m'arrive tout le temps rahlalala ^^"  et ouais, tu m'inspire, que veux tu ^u^Hann, OK, j'ai apeu près compris. Quand j'aurais des proms de nuances de gris j'essayerais (en précisant que c'est ta technique qui tue ^^) Et non, c'est pas un gros pavé tout moche, voyons :3

Hell-ruko : C'est spirituel ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : Ah, et vous avez vu, j'ai changé la baniière, la voila en grand si ça vous interesse (cliquez) : bannierenjio

Si ça vous interesse, vous pouvez aovir plus d'info sur "l'eclipse de Vénus" (ya un terme, mais ma mémoire de poisson rouge l'a oublié) ICI , ou tout simplement en tapant sur internet...

Une dernière chose, je vous remercie tous du fond du coeur de m'encourager, aussi bien pour le blog que pour mon boulot, quand j'ai un coup de mou je regarde vos commentaire, ça me réchauffe de l'interieur <:) (c'était, "l'instant guimauve", sponsorisé par les chamalow A Ry Beau -ba dam tss-)

A la prochaine :)

(post pavéééé en force, wouh !)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Haaa ouais il m'est arrivé la même chose quand j'ai daigné poster ^^ J'ai mis 49 ans et 9 mois avant de trouver où on mettait les tags et où on chargeait les images ( gné ^^)<br /> <br /> Je kiiiiiffe ta new bannière ! =D
Répondre
N
Oui moi non plus, je parle décidément pas le kikoolol, quand j'essaie (pour rigoler seulement...) ça se voit bien que j'en suis pas une. Heureusement d'ailleurs.
Répondre
H
Moi aussi, des fois ça beug, et je fais le con.<br /> <br /> Nan, je crois pas que ça laisse des cicatrices, mais : 1°)Faut mettre de la pommade tout les jours (en plus de mes autres traitements), 2°)DANS LES CHEVEUX ÇA FAIT PLEIN DE PÉLLICULES.<br /> <br /> Eh ?<br /> <br /> Les mecs, fiers d'avoir des cicatrices ?<br /> <br /> Je préfère ne pas en avoir et ne pas avoir mal !<br /> <br /> J'veux pas cicatrices, moi.
Répondre
A
Youhou, je reviens oh yeah ! (besoin déséspéré de sortir ça, désolée...)<br /> <br /> Bah, pour vénus je savais rien... ah merde.<br /> <br /> Et kasai, elle respire la bonne humeur XD Mh ? Elliatrope ? Tu aimes Wakfu et cie ? J'aime ça ! Tes croquis au feutre noir me font penser au style de Quentin Blake (enfin, c'est pas EXACTEMENT pareil mais bon ^_^)<br /> <br /> Canalblog change, la mode change, le monde change, les larves changent... Faut s'adapter !! XD<br /> <br /> J'aime beaucoup la nouvelle déco sinon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ton comm' !!! Meu si que tu mets de l'action ! Et pis, y a plein de dessin sans action très jolis ! Quand on a la haine, on hésite entre plusieurs choses : 1) je déchire la feuille 2) Je casse l'ordi 3) J'écoute du métal hurlant ou du visu hurlant et.. je gueule à fond ou 4) J'extérorise ma haine en dessinant. Va savoir pourquoi, j'ai opté pour la dernière option, donc.<br /> <br /> Bon, elle est peut-être pas si moche que ça ma colo finalement. Sankyu !
Répondre
J
Elle ressemble à une hérissone? XD C'est grace au regard oui, j'ai fait exprès^^
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité