Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
18 juin 2012

I will surviiiive !

bac en vue01

bac en vue02

bac en vue 03

bac en vue 04

bacenvue05

Asuivre

Vous vous en doutez, avec le Bac après-demain, pas vraiment le temps de faire un truc prore ou beau...

Ceci dit, a mon grand désespoir, j'ai pas pu m'empecher quelques trucs sur loulubie donc si vous voulez aller voir de vous même...jvous en mets quand même une ou deux là.

etdans10ans

bigouden

 

Blueiscominglolhum

 

 

 

rougeambiancezeldaBahahcestfiniii

Ouais, ouais, on s'est fait un délire Zelda sur le topic de bienvenue aux nouveaux. Vous comprenez pourquoi j'ai pas résisté maintenant, hein ? (Ouais, au début j'était bleu mais après jme suis dite que je ressemblais plus arouge alors vala.) Je vous invite a y faire un tour, c'est toujours mieuxde voir les images dans le contexte, et ya pleins d'autres dessinateurs supers sympa, donc voila (et non on m'a pas payée)

Un dessin dont je suis plutôt fière :)

(en plus il m'a pas même pas pris trois heures, un miracle pour moi ^^")

reve

 

Et puis d'autres dessins de Loulubie un peu plus vieux (ouais j'ai que ca! Un probleme ?)

 

fwc'estterrible

gouuttedecitron ballons

mime bowling

concours cirque

Et viiiiiieux truc, un croquis que j'avais fait pour le concours de Lune sur le cirque (vous voyez, il est vieux hein èwè), au final je l'ai pas fini et il est resté a l'Etat de croquis.

Et la vous me dites "Keiko est la, mais pas Kasai?" et bah ouais.

croquis fauteil et maison

 

Des croquis d'un fauteil cassé et renversé dans la rue et d'une maison, de loin.

Intersting.

gribouilles de geek

 

okami

Des croquis geeks...

fille talon et sac

croquis léa bic

D'autres croquis..oh, tiens, Léa ^^ (au bic en plus, pour une fois que c'est pas immonde :D)

Bon, je dois aller travailler, je suis assez a la bourre comme ça.

Rép On se ok comment aire caen m'aime... :

Coqueline : Ah, ya un onglet page tiens, merci j'avais pas vu :) Pour l'eclipse, c'est surtout le fait que je puisse voir aucun évenement stellaire a cause du temps pourri qu'on a constamment en Bretagne qu'il m'embete en fait ^^" Ok, je vais faire la colo alors :) Pour le 200eme commentaire...hum, Link qui fait de la gym ? :D Huhuhu, non c'est pas Kasai, je fait des tâches partout comme une grande ^^" Et puis moi j'aime bien les grand commentaire d'abord :)

Nat : Ah, bah merci ^^ Elle s'appelle Lily l'Elliatrope huhuhu ^^" Ouais, pareil, la kikoololitude, très peu pour moi ù_ù

Camily : Oh, you speak great English (me too xD Ouais, j'en vois tellement des loading ^^ A ouais, les changement d'interface, ce qui est surtout pourri, c'est qu'on peux pas choisi si on garde l'ancienne ou pas --" Moi aussi je les loupe tous, bienvenue au club Hahaha...-u-"

Haruko:Pour vous jouer un mauvais tourmuahahaha Ouais, moi comme j'ai pas de guitare, et comme c'est pas la même chose, et ben je chante( j'hurle plutôt) en fait, et toute la maison souffre xD Ouais, tout le monde l'a raté en fait ^^' Ooooh, une avant-première ?! J'en ai de la chance 8D ! Ouais, mais je peux pas poster très souvent, surtout en fin d'année avec tous ces contrôles et bac blanc, quoi...(mais un peu plus d'une semaine, c'est mieux qu'avant quand même !) Moi ça beugue pas des fois, mais tout le temps ! Et surtout quand il faut pas en fait. Un jour, je peterais un cable. Et ce jour la, vaudra mieux avoir des boules quies très efficaces.Moi j'ai des pellicules sans rien faire --" (passionnant, hein) Bah jme doute que tous les mecs en veulent pas (d'ailleurs ceux la sont quand même un peu bizarres. Bizarres,mais nombreux è_è) Ouais, bah bon courage alors :)

EllimaC : Ouais, les examens, ça bouffe plein de temps, je sais ce que c'est t'inquiète --" Ouais, un nouveau blog, va y ! Je suis avec toi ^^ Et pis au final t'avais vu mon dessin pour ton anniversaire ?

MarieGr : Merci ^^

Lutin : Oui, ça fait bizarre ^^" Ah, ouais, mais tout le monde l'appelle Zelda le pauvre, c'est pour ça ^^"

Haku : Ouais, le changement c'est maintenant (désolée, je sors.). Ouip, ça doit être la couleur, j'y avais pas pensé ^^" Tout s'explique alors ^^

Nelan'Dil : Ah, j'avais pas fait attention a ça, merci de me l'avoir fait remarqué ^^ je fais jamais sur des feuilles a aquarelles mes dessin, du coup bah c'est une feuille banale d'imprimante :3

Jin-chan : Merci, ouais je te l'envoie dès que mes exams sont un peu passés :D Ah, ouais, je savais plus qui avait les bracelets ^^" Pour l'anglais, j'avoue, c'est completement ça XD  Gatooo *Q* 8D ouais j'aime ça !  C'est vrai, j'aime bien le Kiss aussi ^^ Et le regard est réussi, c'est ça qui fait tout ^^ (non, elle ressemble pas  a une hérissonne X)

Chelsea97 : Mon écriture ? Superbe ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça ^^" merci en tout cas...Oui, c'est dur les paysages :> . Oooh, la chance, ça doit être marrant , fin facon de parler hein...Merci de m'encourager, j'en ai besoin ^^"

Amaiko : Personne était au courant apparement ^^" Ouais, Kasai de bonne humeur ça donne ça X) Ouais, j'aime bien Ankama ^^ Et Wakfu aussi :D avant je jouais a Dofus mis ça, c'était avant (oui,oui, je sors) Je connais pas  Quentin Blake(pas taper >

Vin20 :Ouis, ça surpris beaucoup de monde je crois (pas que ceux qui ne daignait pas poster-je ne vise personne O:)-), ils auraient pu prévenir quand même ^^" Tu kiiffe ? Bah merci ^^

 

Allez, je vais apprendre mes schémas moi, tchao.

(Adieuuu T_T)

Publicité
Commentaires
J
Alors ça s'est passé comment le bac?^^
Répondre
C
Merci ! Au fait, tu as réussi tes épreuves de la semaine dernière ?
Répondre
P
Merciii :3 Bonne chance pour ton bac ! ;)
Répondre
H
Et le cauchemar de Ba-Kasai ???<br /> <br /> Je suis sur que j'étais dedans.<br /> <br /> Je la terrifie tellement...
Répondre
H
Ah mais nan, mais sur les mecs aussi c'est moche.<br /> <br /> Y'en a qui aiment mais pas moi.<br /> <br /> Surtout que les filles préfères les mecs aux cheveux raides plutôt qu'au cheveux frisés...
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité