Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
28 juin 2012

"J'ai même pensé a me suicider. Mais j'ai pas encore trouvé le bon moment"

 

Saalute les gens, passage éclair, juste pour répondre aux commentaire et vous mettre une truc fait a l'arrache que m'a immdiatement inspiré cet article de Haruko...

C'est sur les cheveux, ouais, voila, je pique les idées des autres...c'est pas que j'en ai pas. C'est que j'avais ma tablette sous la main, et que j'avais envie de faire un truc sur ma vie passionante, donc voila (et pis si vous êtes pas content, c'est triste pour vous mais je peux rien y faire, voila. Allez dormir, ou vous empiffrer de chocolat, ou bien hurler votre chanson favorite, ou encore faire une oeuvre d'art, j'en sais rien moi-...on s'éloigne un peu du sujet la...) Bref ! Le truc en question (je sais pas si on peut vraiment appeler ça un strip...)

mescheveux

Ouais, c'est vraiment très agacant ! Passer des heures a se lisser les cheveux après chaque shampoing, c'est vraiment pas fun -_-

Fufufuuu...hum

 

Le dessin -qui date oune poco- pour le concours de Haku, sur les jeux vidéos...

concoursvideogames

J'ai mis beaucouuuup de références, et ben tiens, tant que j'y suis, j'aurais surement envie de partager ma joie quand j'en aurais enfin fini avec cette saloprie le bac, donc celui ou celle qui aura trouvé le plus de références aura le droit a un ptit quelquechose-je dis quelquechose, mais vous et moi savons très bien que ça sera pas un pull en laine...- (j'en profiterais pour publier mes croquis time, et mes tgs que j'ai fait depuis belle lurette...en partie) et si la personne en question trouve TOUTES les références, hé ben la, respect quoi ! (même mon frère les a pas toutes trouvées !)

Bon, je vous aide, ya des références a moitiés cachées, alors ouvrez l'oeil

Je savais que j'aurais du mettre un fond, fin bon, je l'aime bien quand même ce dessin :3

 

 

papillon

Un truc que je trouve assez moche...jm'e suis éclatée avec l'option doigt de Gimp...faites pas attention, il est la pour remplir le post...-u-'

Keiko_billard

 

Celui la, je crois que je le gardais pour les cas de force majeurs, ce qui signifie que je n'ai plus un seul autre dessin potable que je peux vous montrer ...c'est dur la vie hein, je vais devoir finir mes vieux trucs que je trouve maintenant moche, et puis scanner touuuus les dessins que j'ai accumulés depuis un bout de temps, et pis faudrais que je pense aussi a faire des strip sur moi et mes copains...(punaise comment je m'éloigne trop du sujet... O_o) Nan, mais sérieux, j'ai vraiment une grosse tonne de dessins qui attendent d'être scannés, qui se baladent un peu partout (chambre, salle d'ordi, sac(s), salon...partout quoi)

Après ce racontage de vie incroyablement interessant, j'ai même pas de dessin pour vous consoler...

Ah si...j'ai ENCORE du loulubie muahahahahaahaaaa haa...touss touss...

...Breyf :

 

 

 

 kikoo Haruko :Dmechantet pis d'abord

 

disparition

ombredeprimevaten2

 

Heu...ouais, la non plus, cherchez pas a comprendre hein..ou alors allez voir le topic, parceque la vous devez pas capter grand chose du délire ^^' (nan mais c'est rouge tout court hein ! PAs rouge foncé d'abord !)

 c'est ici -> owo

Pfff, je n'aurais pas du pouvoir répondre, mais j'avais trop envie, et la,du coup je suis trop a la bourre dans mes révisions -u- (héhé, yan a qui ont lu four swords, et ça se voit xD)

Ha ! Et le meilleur pour la fin, (comme toujours a chaque fois que je dis ça), Chelsea m'a fait un dessin :D Parcequ'elle a fait un croquis time et que elle met pas des mois a poster. Et donc voilaa : 

link and pika♥

Je lui avais demandé Link en équilibre avec un Pikachu sur la tête et un interrupteur quelque part sur le dessin.Merci Chelsea ^_^

Ouais, je demande toujours des trucs tordus, alors faites en sorte de faire vos croquis time quand je peux pas poster de commentaire xD

 

 

Rrr hey poon seau côme en t'air :

Camily : J'adore les discussion inter-commentaires xD Ouais, tu t'amènes sur le forum après le brevet ? 8D J'adore que les gens me raconte leur vie ^^ (même si c'est apparement pas réciproque chez les gens que je cotoie xD) Tu me rattrape en com' pavé dis donc, l'élèves dépasserait-il le maître ? X) Aaah, Pokémon, tant de nostalgie TuT sérieux vaut mieux pas que je commence a en parler xD Nan, j'ai un peu raté l'histoire, et completement foiré le francais...la haine quoi, mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer, alors : HAhaha...(j'espere que toi au moins, tu réussira ^^")

Yusushine : ...a chaque fois pour tomber sur ton blog blogspot me met blog introuvable, c'est la galère pour  y arriver :p ...Tu sais, mes délires a mon avis, personne peut tous les comprendre xD (même moi, des fois, avec du recul, je m'étonne de ma stupidité ^^") mais si tu veux comprendre les délires quand je parle de loulubie, faut cliquer sur le lien (je saiiis, la fleeeemme, j'ai cette maladie aussi xD)

 Chelsea : Huhuhu Oui, je l'avoue, je suis une fan des Zelda ^o^ Merci ^^ Oh, Okami faut que je l'ai aussi ce jeu, j'y ai déjà joué, c'était a une expo alors ^^"

Haruko : Hé ouais, quand ya pas d'autres dessins dans le coin, je prends les dessins de loulubie, ceux la, j'en aurais toujours ^^ Ouais, une vrai bretonne pur beurre :D (en fait non pas du tout pur beurre mais on s'en tape, passke moi aussi je dois me coltiner le temps pourri alors voila xD) Tu passes ta Toussaint en Bretagne ?! Tu aimes la pluie ? xD Arf, pour ça faudrais que je parte pas aussi, et que tu sois dans le coin ^^ Mais si, tu sais t'en servir ! Tiens, je vais t'envoyer des dessins, non pas des exclus, mais des trucs hyper vieux, de mes débuts a la palette graphique (c'est pas si vieux -u-"), tu va voir a quoi ça ressemblais hahaha...Et puis moi je dessines a la tablette (passke j'ai la flemme de scanner...) et toi t'es doué a l'aquarelle alors...^^ 56 secondes...heu nan, ptet pas, jpeux durer un peu, mais pas une minute quand même ^^" par contre, je sais moduler ma voix pour qu'elle soit insupportablement casse-c tympans...t'as qu'a demander a mon frère Muahahahahahahaaa xD ^^" Je chronometrerais la prochaine fois 8D ^^ Oui, c'est bien un Link (ça, c'est pas étonnant), un champi, un togepriii, et un PATAPON que tu apercois ci-dessus ! Amazing hein ! (désolée) Beuh, elle ressemblais quand même drolement a la flamme de Nayru moi j'dis ^^ (mauvais perdante a vot' service x) NAAAAAAN ! ME SPOILE PAS !! On m'a déjà spoilé la fin de Twilight Princess, et vu que j'ai vu mon frère faire presque tous le jeux, bah j'y touche plus, alors déjà que je suis a la bourre par rapport  lui dans Skyward Sword, si EN PLUS tu me dis la fin, ah mais la je te tue (oui, oui, a travers mon ordi, parfaitement !). Nan, je la poserais pas. On a un combat en cours, tu te souviens ? B) . Ouais, j'aime vraiment les couleurs de tes dessins :) Ca dépends comment c'est frisé...mais je pense que c'est quand même pire pour une fille. Un mec aux cheveux frisés, au pire il peut les avoir cours, au mieux il fait rien, une fille...as pas envie d'avoir les cheveux ras (a comprendre :une fille ->moi) et la coupe afro est démodée depuis quelques dizaines d'années...(bin vala, tu te plaignais d'avoir la voix qui mue, les filles aussi ont leurs problèmes (certaines plus que d'autres -w-))

Jin-chan : Bah moi j'ai 15 ans et demi :) je passe le BAC histoire et français, vu que je suis en première S ^^ Ouais, j'ai un peu beaucoup raté pour 'instant...c'est pas très motivant -_-'

Linami : Merci :)

Hell-ruko : Oh oui, t'as completement raison, c'est surement ça. B)

Piiou : Merci, j'en ai besoin ^^"

 

Haan...la prochaine fois que je posterais, j'aurais fini mon BAC TwT rien que d'y penser, je suis tellement heureuse...(mais qu'est-ce que je raconte ? CHAMPAGNE !! 8D )

Oh, by the way, TODAY IS CAPS LOCKS DAYYY ! (I KNOW? ITS TOTALLY ININTERESTING)

 

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'aime bien celui de Shéra, parce qu'il y Shadow dessus *o*<br /> <br /> Mais bon, c'est pas pour moi, c'est un cadeau!^^
Répondre
Y
Salut !Trèèèès jolis les dessins...mouhahaha...pauvres cheveux!chacune son problème !>< moi ils font des petites bouclettes !J'ai trouvé 20 références dont certaines en plusieurs fois !ça compte ?je passe vite faitouille pour te dire que chuis pas morte !I will survive !è^é
Répondre
L
Wololo (onomatopée signifiant l'exaspération), je suis vraiment une fille pas possible. Toi tu prends le temps de commenter mes dessins, et moi je mets un bail avant de réapparaître sur ton blog... Tu m'en veux très beaucoup?? *pitits yeux de chat trognon à qui tu ne saurais rien refuser* Non? Merci, tu es vraiment un tit coeur^-^ Bon, les épreuves du bas sont passés, je te souhaite un bonne chance en retard (genre le truc qui sert bien à rien--' xD).<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à avoir non pas la flemme de dessiner, mais la flemme de scanner x) Merci d'exister, formons une joyeuse tribu et allons conquérir le monde! ... Quoi?, c'est pas ça qu'il fallait dire? x)<br /> <br /> J'ai une amie qui partage ta situation capilaire, elle nous préviens d'un joli SMS "Aujourd'hui, c'est ambiance SagaAfica" quand elle vient les cheveux détachés au lycée x) Et nous on la torture de photo xD 'Sommes sadiques xDD<br /> <br /> J'ai quelques idées pour ton dessin sur les jeux video, mais ayant peu de références, je n'ai pas tout. Pokémoooon!! ... Pardon, je devais le faire xD
Répondre
C
Merci :3<br /> <br /> Oui, j'espère qu'on se croisera ! <br /> <br /> Le chat, c'est Happy ^^ (J'aurais dû le faire en bleu mais j'ai eu la flemme).<br /> <br /> Mes cheveux sont un peu pareils (VDM) Il existe des shampoings et après-shampoings lissant mais des fois ça fait l'effet inverse --"<br /> <br /> Le dessin pour le concours de Haku gère grave ! (Mais t'as pas mis Kirby :P) J'ai reconnu plein de références !
Répondre
S
Ha, bah moi j'étais la meilleure élève de ma classe *fière*<br /> <br /> Arrf moi aussi j'ai des problèmes de cheveux après le lavage !..
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité