Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
14 juillet 2012

Le changement, c'est maintenant. ...j'ai dit maintenant !

Yosh les gens, je ne vous ai pas oublié, je vous rassure ! Je vous dessine le compte rendu de la Japan, et comme y s'est passé pleins de trucs, et pis que je suis pas mal sur les routes en ce moment (et que je raconte ma vie, surtout, hein)

Donc un petit strip quand même, pour pas perdre les bonnes habitudes qui me restent

lechangementcestmaintenant

 

 

Hé oui, on change de coiffure ! Ca faisait plus de deux ans que mon avatar se baladait comme ça, changeant sensiblement d'ondulations, ou non. Donc voila, c'était fait depuis longtemps dans ma ptite tête, mais mes pensées allant plus vite que ma feignasse de main, et ben, voila quoi, vous le voyez que maintenant (wéé, je vais pouvoir vous montrer pleins de dessins de cette coiffure que j'avais fait ya longtemps ! :D) D'ailleurs, vous l'aurez remarqué (ou pas), les derniers posts ont été moins riches en triple mèche ^_^

Bon, alors des dessins en vrac :)

 

i'm back epilogue

Un dessin que je pense avoir déjà posté, vu qu'en fait c'est une fin de strip...mais vu qeu je poste pas tous mes strips...voila quoi, mais j'laime bien donc vala ^^

Chibi ''hey''blue m

Un chibi bleuté, qui a été fait d'une manière tout a fait feignasse en reprenant

ce chibi la ->Chibi ''hey''blue s

(en fait, ci vous voulez tout savoir,c'est l'inverse ; l'original est celui que je poste au dessus (encore plus au dessus))

 

accesoiresment

Et accesoirement -c'est le nom de ce dessin- ; un bonus que je destinais a loulubie, mais que j'ai finalement pas posté ! :3

 Re-ponce aux comment'ère :

Céline B. -> Ah, on s'est pas vues :< en même temps ya tellement de gens a la Japan ! :o

Haku : Toi non plus je t'ai pas vue euh >^<  J'avais un truc vaguement jaunatre sur ma casquette, qui était censé être un citron...

Camily : Et une de plus que j'ai pas vue, yay ! ù_ù  Dommage vraiment :(

Coqueline : Hum...oui ? ^^"

Yusushine : Rah, mais dis donc c'est une malédiction ou quoi ? B(

Camille : Ouais, t'es pas la seule...tiens, je me suis faite taguée ? Ca me fait penser, faudrais que je mette les autres tags :d 'fin, merci ^^

Komatsu : Un jour, tu vera ;3 et merci ^^

Jin-chan : Ouaiis, je t'ai pas croisée non pluus grrr ! D: Non, je connais pas,mais je suis curieuse, donc meme si je vais me faire lapider a cause de cette question,  qu'est-ce donc ?  ^^"

Haruko : Ah, zut, chopée ! owo" Hum ouais, c'est pertinent, ça fait tellement longtemps que je manque a tous mes devoirs éué" . Raison de plus pour que je m'éloigne de toi. T'es LOUCHE. (nan, mais j'taime bien quand même hein, c'es pas contre toi.). Nan mais oui, je dois poster, mais en fait si j'ai plein de trucs a faire ! Hé ouais, même en vacances ! ;w; (pourquoi ? Pourquoi dois-je ranger ma chambre ? POurquoi dois-je déménager une armoire énorme dans ma chambre ? POuquois dois-je trier mes affaire ? Pourquoi y-a-t-il un s au pourquoi de la question précedente ? Pourquoiii..? bref, t'as capté le truc, nan ?)

Hell-ruko : Nan maiiiiiheuuu ! C'est quoi ces menaces ! (à Haruko) et toi en plus tu l'encourage !! *fuck, et Kasai qui s'est cassée...*   Nan mais on va ou la ? On'sait pas, on'sait pas ou on va ! Mais par contre, on y fonce hein !

Nelan'Dil : Ouiii, tu est la seule que j'ai pu voir ^^ Et encore, j'ai eu de la chance de pouvoir aller sur l'ordi pour trouver le plan pour arriver a ton stand ^^" J'aurais bien papoté un peu plus, ceci dit ^^ Oui, je l'aiime ce marque page ! ^o^/

Loverdose : :D Merci, j'aime bien aussi le tien ! :3

 

So, see you next time :3

 

 


 

EDIT : Ouais, j'aurais du éditer le 15 déjà, et croyez moi, j'ai voulu, et pour une fois, ce n'est absolument pas de ma faute ! Hé ouais, figurez vous que le 15, alors que j'allais tranquillement répondre a vos  commentaires du dernier post, bam ! Plus de connexion. Plus du tout. Du tout. Donc voila, j'édite ce message pour vous dire ça, et aussi que je pars en vacances en Angleterre jusqu'a 1 aout, donc voila, j'espere que d'ici la je trouverais une connexion pour vous envoyer un ptit quelquechose ;)

 

Ouahé ! Vous avez vu ?! C'est vraiment du changement hein ! En plus de la coiffure, maintenant j'ai ajouté des TAGS a mes messages ! Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
H
Et de deux mois d'absence. Roh allez tu as bien pu poster sur Lou Lubie non ?
Répondre
H
Et bientôt DEUX MOIS d'absence !<br /> <br /> It's EU-MAAAAY-ZIIIING-EUH !
Répondre
C
À quand ta "rentrée" sur ton blog? :D
Répondre
H
Hey j'ai une idée géniale ! Et si tu postais ?
Répondre
J
Mon cerveau aussi était en mode Holliday XD Désolée, allez, j'en dessine une en train de manger une glace et toi? ^^
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité