Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
22 septembre 2012

"La liberté, c'est de n'arriver jamais a l'heure." Afred Jarry

aheeem01

aheeem02

aheeem

 

aheeem04

aheeem05

aheeem06

aheeem07

"Et donc, huuuum...", voila tout ce que j'ai a dire après tout ce temps ? Non, bien sur, je regrette sincèrement de pas avoir posté plus tôt, je sais que j'arrête pas de vous faire des coups comme ça, mais vraiment, j'en suis désolée  é////è

Comme c'etait les vacances, je dessinais pas mal, mais ça m'empeche pas de ne pas être réellement productive, c'est souvent des petits cacas bidouillés au crayon gris sur une feuille ; les dessins potables sont :    

              a) pas finis

                    b) pas scannés

                c) perdus...

                            d) pas sous la main

               e) loulubie

             f) ???...

En sachant que la grande majorité se trouve en b),et,  au vue de ma grosse flemme, le resteront longtemps...

DONC ! 

Bon, j'ai quand même des trucs a vous montrer, hein, faut pas croire, après tout ce temps ù_ù

Alors pour commencer une BD que j'ai faite ya longtemps (avant les vacances) juste après l'évenement en question en me disant que j'allais la poster juste en rentrant chez moi, avant de réaliser que c'était pas du triple mèche, et que du coup je pouvais me gratter pour la mettre sur mon blog sur l'instant...et je l'ai oubliée...et, totalement par hasard, en cherchant un dessin a ouvrir sur gimp, je suis tombée dessus, en me disant : Mais c'est quoi ce truc...? AAAaaah, ouaaaaaais, c'est vrai ! (true strory)

Donc voila, une BD a l'aquarelle vite fait et moche, mais tellement vrai que je devait vous le dessiner (en plus c'est flou).

Mode délire on 01

Mode délire on 02

Mode délire on 03

Wéé je sais pas du tout ce que j'avais, j'étais survoltée...(mais POURQUOI je poste ça ?!)

En  plus vous avez du rien comprendre...

Continuons dans le n'importequoi, des dessins comme ça, sans vraiment d'explication...du délire, quoi ^^"

(on dirait pas, mais c'est fait sur gimp :p)

 

nimportequoi

Nanméonestdaccords

 

 Le premier, après un tour sur 9gag, probablement x)

Et le deuxieme...je crois qu'il date du délire geek sur loulubie (si j'avais rejoint Haruko ?)

Et oui, c'est bien moi qui l'ai dessiné, bien que ça ne soit pas vraiment mon style ^^' je crois que les deux datent du début des vacances...

Et pis j'ai recu un super fanart de Coqueline qui m'a fait bien rire ! :'D

 

linkgym

 

Haha, au boulot feignasse ! Tu fera une centaine de flexions après tes 200 pompes  muahaha >:D

 

 

Bon, et je vous laisse sur ce dessin, qui m'a valu la premiere place au concours de Vin20 :D

(aquarelle photographiée puis retouchée comme j'ai pu sur gimp 83)

Punk_rock

 

 

Réponse oh ! Commentaire ?! :

Le changement c'est maintenant:

Doze : Alors comme ça tu trouve ça marrant quand je suis mourrue ? Je suis sure que t'es pas la seule...(sinon, c 'est vrai qu'on y voit plus clair :9)

Jin-chan : Haaaa, mille excuses, moi être inculte ^^" Haaaa ! Un pavéééé ! ME GUSTA ! 8D ! Hihi, un jour faudra que j'essaye x) . Bah je me dis souvent ça, mais vu que j'ai jamais le temps, ou alors je pense pas a ouvrir mes mangas pour dessiner ùuù" .Nan je sais pas les dessiner ^^" ...Tu dessines des Pikachus sur tes ongles *__* ??? Je veux voir ça ! Et pis bah, je sais pas, je vais voir comment je la dessine, faut que je m'y mette ù_ù'...tu la colorisera ? ^^

Amaiko : Des knackis ou des nouilles, exactement, on se comprends je crois x)
 Muahahahaahaaa ! Oui, je vais dominer le monde ! Tu as tout deviné ! Muahaha...(...j'ai mangé trop de sucre moi...)

Coqueline : Ouais, pour l'instant, c'est que le début, mais je me suis souvent embetée a chercher dans les archives des trucs pas tagués, et ça m'emm..betait, donc voila (c'est juste parceque je suis un feignasse...pour jl'ai pas fait plus tôt...?)Et pis encore merci !

Haruko : Nan mais tu fais que de m'embeter en fait...d'abord je vais te rattraper, na ! Et le changement, c'est bien maintenant, mais c'est aussi bien le maintenant du passé, que celui du présent et du futur, même si je présage de grands changement dans le futur... B)...et NAN j'aurais pas le temps de le faire avant longtemps, mais c'est pour si un jour je peux, on sait jamais (en fait j'ai pas vraiment compris, mais bon, je verrai bien plus tard -procrastination, quand tu nous tiens-^^") . Et pis nan j'ai pas sauté deux, mais une classe (faut pas exagerer non plus^^"). Mais comme je suis de fin d'année (oui, le 5 novembre, tu  le savais bien sur..), bah ça prête a confusion ^^" Ouais, tu comptes mieux que moi (nan amazing est copyrighté la...fin ça dépends comment tu le dit cette façon la ne l'est pas, je t'autorise a le dire alors.) Oui. Oui j'ai pu, un peu.

Chelsea97 : POurquoi les malheurs du monde devraient-ils aussi s'abbatre sur mon blog ?

 

Sea Youuuuh ! (j'aime dire ça huhuhu ;9)

 

Publicité
Commentaires
L
Au sujet de Prophecy, sur www.loulubie.fr :<br /> <br /> Comme tu le sais sûrement, nous avons le projet de publier un livre à partir des topics 'Prophecy'. Je t'ai adressé plusieurs mails pour obtenir ton autorisation mais je n'ai toujours pas reçu de réponse... Peux-tu vérifier tes mails (pense à consulter le dossier spam) et me répondre au plus vite (ou me contacter si tu n'as rien reçu) ?<br /> <br /> Si je n'ai toujours pas de réponse de ta part sous peu, nous prévoirons le montage du livre sans tes dessins.
Répondre
V
La nouvelle bannière *_*
Répondre
J
Nouvelle bannière, j'aime bien tes cheveux et la tronche que tu tires XD
Répondre
C
Merci ^^ Oui je veux bien que tu m'en dises plus ! :D
Répondre
C
Hey ! Je suis sur Lou lubie !
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité