Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
21 octobre 2012

"-Je veux bien du pain s'il te plaît ?. - Bah tu te sers. -... --"

Kasaithereturn01

Kasaithereturn02

Kasaithereturn03

Kasaithereturn04

Kasaithereturn05

kasaithereturn06

kasaithereturn07

kasaithereturn08

kasaithereturn09

kasaithereturn10

kasaithereturn011

kasaithereturn12

kasaithereturn013

kasaithereturn014

kasaithereturn15

kasaithereturn16

 

EEh bien, que d'énergie de la part de notre chère Kasai, qui est de retour... ...-non, je ne le dirais pas...-

Ouais, et a la base je voulais faire ce strip vite fait pis le prendre en photo et le publier, mais la qualité était nulle, et vu que je l'ai fait sur trois demi-pages, j'ai du tout cleaner passke les dessins se chevauchaient...bref, ma flemme a tué ma flemme, et ça m'a pris trois fois plus de temps que d'ordinaire ^^" (et qualité quand même pourrie)

 

Quoi, pourquoi moi j'ai pas posté ? Ben raison habituelles de flemme plus boulot, plus, plus ? Combo bugs perpétuels d'internet, bam ! x)

 (Kasai trouve que j'ai des excuses de plus en plus pourries)

Ouais. Maintenant j'ai internet. Tout est bien. (Vous notez the référence of the year que je suis sure personne sait de qui c'est x)

Des trucs, comme ça

chibicolor

chibiaquarelle

Ambreavachiement

 

Ordre chronologique (pas fait exprès) ^^

Le dernier, c'est la façon dont je me tenait pendant les vacances, quand j'en avait marre d'être en tailleur ^^'

Haha, je me rends compte que j'ai rien mis dans le post précédent, et que j'ai en fait pleins de dessins en reserves :D
...

...

Mais je vais en garder pour plus tard, quand j'aurais pas donné de signe de vie, ou quand j'aurais a remplir des posts sans avoir scanné ni dessiné sur l'ordi, des trucs comme ça ;)

 

Sinon, je compte reposter dans la semaine, vu que j'ai une demie-tonne de gribouillis en reserve, et que- ô, joie, un miracle s'est produit- j'en ai scanné quelques un, vala. Ah, et au fait, je serai au Quai des Bulles a Saint Malo dimanche.

Réponses aux commentaires :

Je pense que c'est la dernière fois que je répond par post, vu que maintenant on peut repondre directement...

Haku : Merci, oui, mais j'ai encore du mal a poster, heuresement que vous me motivez ^^

Jin-chan : Haha, moi, on va dire que j'ai jamais vraiment essayer, ptet un jour x) Des chichis ! :D

Ouais, je crois que je tire une tronche comme ça quand mon ordi bug x)

Haruko : Mais, mais, me voila démasquée, en fait j'ai l'age d'être en troisieme ?! Nan, plutôt en seconde en fait...c'est quand même zarb, j'ai sauté qu'une classe pourtant ! Dafuq ? xD

Huhu, t'as l'oeil on dirait ! Tu es bien dans le public, mais la fille que tu prends pour Kasai est Amaiko :p (je sais pas dessiner les gens de dos, ok ? x)  Sinon, je voulais juste faire un Elliatrope, voila qu'il a le chapeau bleu (parceque le bleu, c'est le bien). Bon bah on a qu'a dire que c'est Yugo, hein x)

Mais nan mais les têtes bizarre encore,la c'est en dessin. En vrai aussi, je le fait. Et la... ...heureusement que je ne me vois pas, je dirais x)

Et NON, je n'ai pas pété les plombs, je dévoile juste un peu plus mon délire perpétuel, nuance ! (Oui, nan mais c'est éclatant a faire, jte promet ! :D) Et merci, t'aime coolilolesque, hein ^^  c'est chouette a écrire, mais moins a dire ^^"

Maaais...euh, ben t'as vu, ça marches, j'ai scanné des dessins :D o/ tu devrais me le dire plus souvent x)

Et non tu m'as pas battue. Non mais.

Coqueline : Tu reconnais bien ^^ D'ailleurs, t'es censée être la fille aux tresses ^^ (censée). Et en fait, c'est pas le strip, c'est ma vie, qui est du grand n'importequoi xD En fait c'est pas que j'était en colère, DONC je chante Pokémon. Noooon, c'est : Il y a le générique de la saison 1 -> Je chante pokémon (et commence profondément a délirer)

^^ Merci, ça fait chaud au coeur quand je lis des choses comme ça :)

Hell-ruko : Mais naaaan, regarde mieux, c'est Amaiko !!! Kasai n'est pas punk. Et elle  pose pas des questions comme ça, voyooons ! ...wait... QUI C'EST QUE TU TRAITES DE TAREE ?!

Amaiko : Hihi, merci ♥ Ben ça fait vraiment plais' de voir que des gens se soucient de moi !  ;w; gniii...Et merci aussi pour le dessin du concours, j'ai eu du mal a trouver les fringues, vu que je dessines pas bcp de Punk/rock, mais je le referai ptet, c'était fun ^^ . DEs mini-mwa ? J'avais pas vu ça comme ça x) En fait c'est un peu pareil dans ma tête xD (en pire)

Haha, chopée, oui, c'est toi, désolée mais ta question était trop trippante pour que je la mette pas ^^"

Ouais, je fait vraiment des trucs completement cons des fois xD

Ah ouais, ton moteur a dessin c'est tes émotions en fait ? Et tu dessines pas autrement ? ^^

Le Dimensionaute : Merci, je ne postes pas souvent, mais quand je le fait, c'est des pavés ^^'  Merci du compliment:3

Linami : Oooh, non, t'es loin d'être la seule (sauf qu'a mon avis ça craint plus en term x) Mais cette chanson, c'est plus qu'une chanson...c'est la clé des souvenirs de l'enfance ;w;

Vin20 : =^^= Merci

Lou lubie : Excuses moi du retard, j'ai envoyé une réponse, j'espère que c'est bon :s '///'

Hé ben, pour une premiere bannière a l'aquarelle, vous avez l'air de l'aimer =^^= Je ferais peut être la prochaine comme ça, qu'est-ce que vous en dites ? :)

 

A la revoyur(sinae)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mercii beaucoooup ^^<br /> <br /> Non j'encre avec des stylos comme ça : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYwaLX18gdADitLQ0J-6AP0xwYVR215gXXdqKHRTNMp2knVO7DeozN1Q
Répondre
J
T'aimes les chichi je crois^^<br /> <br /> Punaise, pauvre ordi XD<br /> <br /> La fille à la robe bleue est juste sublime *o*
Répondre
W
Super ton strip, très long, ça dut te prendre tu temps! ;)
Répondre
L
J'adore la petite meuf en bleu, très jolie =)
Répondre
H
Oh oh oh, c'est quoi ce bordel ?<br /> <br /> Il est passé où le post en préparation d'hier soir de 20h30 ?
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité