Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
28 octobre 2012

"Tu manges tu Milka avec ton Nutella ?! Allez, Go les calories ! Go ! Go! Go ! "

maveritablenature

maveritablenature02

maveritablenature03

maveritablenature04

maveritablenature05

maveritablenature06

maveritablenature07

Parceque oui, vous aurez dire ce que vous voulez, les mecs, vous avez beaucoup d'avantages sur nous !..

Et oui, je suis donc un genre indeterminée de fille a l'index trop court. Je vous avais dit que j'était bizarre... (oui, je fais les mains trop bien, et je vous zut)

Un ptit strip IRL qui date de mercredi matin, avec Léa et Flo, mes deux super potes, avec qui je délire tout le temps et que sans eux je sais pas ce que je ferai :'3 Je fais pas souvent de strip avec eux, faut que j'arrange ça B)

Fin bon vala, je suis enfin en vacances '3'/" C'est cool :D

Et du coup demain je vais au Quai des Bulles a Saint Malo. J'ai oublié de faire un dessin pour montrer comment je serais habillée, mais en gros j'aurais un duffle coat noir, un haut noir et écharpe+jupe bleue avec des bottines. Voila, c'était interessant, hein ?...Plus sérieusement, j'ai rendez-vous avec Haruko et Sergeant Pepper pour un IRL ! 8D Autant vous dire que j'ai trop trop trop ((trop)^plus l'infini) hate !

Sinon, j'ai acheté un nouveau crayon noir ya quelques temps, quelques gribouillis avec :

Ihaveanewpen

keikocrayonnoir

 

Et comme je me lève relativement tôt demain, et qu'il est déjà tard, je cloturerais cet article par cet awesomagnifabulesque fanart de Haku (j'en chiale encore ;w;):

courage sarena !002

Bouhouhou, il est trop beau, merci encore Haku !!!

Elle me l'a offert parceque je me plaignait que j'avais une dissert de philo le lendemain, et que j'allais mourir sur ma copie entre deux tâches d'encre. Elle l'a fait pour m'encourager, cette fille est la générosité incarnée, oui, oui. (a côté je passe pour une grosse ingrate)

Bwef, merci beaucoup a tous pour votre lecture ♥, et n'oubliez pas de retarder vos montres et horloges d'une heure, le changement, c'est cette nuit ;)

 

 

Publicité
Commentaires
H
Ah bah oui, parce que l'avantage majeur des hommes sur les femmes, c'est d'avoir l'annulaire plus long que l'index, bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> A ce propos, tu veux savoir un truc intéressant : moi aussi je suis malformé, je suis l'une des seules personnes qui posent leur crayon sur leur annulaire quand ils écrivent ou dessinent (parce que le mien, il est vraiment beaucoup plus long).
Répondre
L
Ah t'es un gars toi ??? Ah ouai? Ben moi, je suis bien une fille... Enfin je crois xD<br /> <br /> Il est trop beau le Fan-art que t'a offert Haku :O
Répondre
H
Je ne dis rien mais...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai la même main que toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ON EST TRANSGENRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! %D<br /> <br /> J'espère que c'était cool, St Malo. Bouh, je suis encore trop trop trop déçue. Bou. Et oui, je vais m'en plaindre longtemps, tiens: je me plains, je me plains, je me plains !!! >o< Huhuhu, oui, je vais t'embéter longtemps.<br /> <br /> Et je suis trop contente que mon dessin t'ai plu ^^ RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, c'est trop de comlpliments d'un coup, je défaille ! *couic*<br /> <br /> Bouh, si j'avais pu à Saint Malo, je te l'aurai donné IRL, tiens. Et peut être d'autres...? (et hop, je retourne bouder)<br /> <br /> Bon, bah, à la prochaine rencontre lubienne/fesqtival, alors :D J'espère que vous vous êtes bien amusés ^^ Vous me raconterez ? :3<br /> <br /> Et toutes mes féliciataions si tu as lu ce pavé jusqu'au bout XD (oui, je m:esuis découverte uyne passio pour les rédactions de pavés-romans-commentaires longs (rayer la mention inutile). On devrait la mettre en discipline olympique. Enfin, non, là, je pars en vrille)
Répondre
C
Heu... Mon annulaire fait 2 cm de plus que mon index...
Répondre
A
Moi, mon idex et mon annulaire sont EXACTEMENT de la même taille ! SUPER ! En plus j'ai un prénom mixte. (ookami) (yes parfaitement) Ze conïcidence, vois-tu.<br /> <br /> Vach' t'as vite posté !<br /> <br /> Ouiii, mon chat aime les sacs XD Il les détruit ! <br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah Kasai, mon amie... Nos chevelures interminables, ébouriffés genre-on-a-fait-50-montagnes-russes-en-5-secondes... On s'aime.<br /> <br /> Hu le titre ! t'as un don pour ça !<br /> <br /> Oh, you have a niou pen ? What kind ?
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité