Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
31 octobre 2012

Brace yourselves ! Rainy Halloween is coming !

Hahaha, je pensais que ce soir, des enfants déguisés viendrait me harceler pour des bonbons, mais faut croire que non. Il pleut.

De toute façon je leur aurait rien donné, na ! Je garde mon paquet de fraises tagadas et mes tics tacs pour moi ! (Vous avez vu comment je suis trop raisonnable ?!).

Je leur aurait bien mis Ghostbusters a fond et tenter de les aspirer avec mon aspirateur pour les faire flipper xD ça aurait pu être marrant x)

Bref quelques croquis  :

Kasai au crayons de couleurs, suivie de Keiko avec des ailes de démone ,j'aime bien ces dessins. Après avoir lu l'Artbook de Maliki, jme suis inspirée de ses méthodes de colo aux crayons de couleur, et voilaaa !:la:

croquis crayonsdecouleurs page 01 étail Kasaicleané

croquis crayonsdecouleurs page 01 étail Keikocleané

 

croquis crayonsdecouleurs page 01 étail sourisalavie

Quand mon frère a vu le dernier il m'a demandé a quoi je pensais en faisant ce dessin xD

Riiiiieeeeen, pourquoi ? x)

Bwef, ces trucs sont des détails de cette feuille (ou jme suis tapée un auto-délire-je commente toute seule mes dessins en fait...)

croquis crayonsdecouleurs page 01

 Punaise on voit que dalle ! Qualité du soir, bonsoir !(aucun rapport, mais osef!)

Bon tant pis...

croquis bleu Keiko ratée

J'aime pas ce dessin. Je le trouve moche. Il était plus beau avant que je repasse le crayon. En plus la qualité arrange rien. Puisque c'est comme ça je boude.

 

croquisfullofcolors

Un autre croquis de Keiko, oui jme suis éclatée avec la superposition des calques hihihiiiii :la:

Encore merci a Camille pour son tuto :D

 

EDIT : Clique HERE pour voir ma superbe (ou pas) participation a la taverne à dessin :D

ou bien ici :

 

savantfoucapture

 

EDIT 2 : Clic ici (oui, faut encore cliquer), ou sur l'image, cadeau pour Camily! ;D

 

Camilly vampire

 

 

Happy Halloween, best wish of survey

 

Publicité
Commentaires
T
*découverte du blog de Sarena* <br /> <br /> --> Ouaaaais mais c'est tout beau ici, j'vais y passer plus souvent :D !
Répondre
A
Kasai, c'est la meilleure !! Kasai-kasai-kasai ! elle est juste EPIQUE >w<<br /> <br /> <br /> <br /> ha ben c'est chouette de s'auto-critiquer ! Comme ça, on se dit les pires vacheries à soi-même, et on se suicide doucement grâce à une jolie petite corde, car on se trouve tellement incapable. Merci pour cette vivifiante méthode d'auto-critique ! Youhou ! (enfin bon, toi t'as pas de défauts dans le dessin, t'as pas à te pendre) (moi siiiiii...) J'AI BESOIN D'UN CÂLIN ! *la débilité m'a atteinte ! Amai-conne, sort de ce corps !*<br /> <br /> la fille arc-en-ciel est super mignonne ! ça me fait penser à la route arc-en-ciel dans mario kart :D<br /> <br /> je parie que le dessin soi-disant moche (le bleu)(c'est keiko, nan ?) représentait un nu ! et tu l'as gribouillé pour pas qu'on voie ! c'est ça hein ?<br /> <br /> Merchi pour ton comm' ! Maiiis j'arrive pas les arbres ! j'ai beau me balader en forêt souvent, rien n'y fait ! mais merci beaucoup TwT
Répondre
C
Le dessin de la fille avec les ailes est juste trop beau *o* ♥
Répondre
Y
yuhuu !Alors les filles avec Sherlock elles représentent mon perso et celui d'une amie sur le jeu en ligne amour sucré X) Paske Watson c'est mon mari en fait, il est trop beau è_é<br /> <br /> <br /> <br /> ...L'artbook de Maliki est sortiii ???????O_O Omaygod il me le fauuuut !>< Tes dessins sont magnifayques, sutrout la démone-chat *o*
Répondre
H
Encore un post ? C'est pas possible, qu'est-ce que t'as mangé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaah cet artbook... Celui où je t'ai écris un message... Non c'est une blague, j'y ai pas touché. Dommage quand même que t'es pas eu la dédicace :D<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs quand est-ce que tu m'envoies nos, hum, délires de dimanche dernier ? xD<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est cool, en ce moment tu postes super souvent :D<br /> <br /> Même plus besoin de te harcel...<br /> <br /> <br /> <br /> Han magnifique le dessin pour Camily ?<br /> <br /> C'est parce que c'est une bloggeuse qui te fait peur ?
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité