Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
5 novembre 2012

Les égoïste, ce sont ceux qui ne pensent pas a moi.

Heyyyyy, les gens :D

Je suis vieille, hahaha !

Car aujourd'hui, c'était mon anniversaiiiireuh %D

Et cette fois çi je reviens VRAIMENT dans quelques heure è_é

EDIT : Passer la nuit sur une BD de juste 2 pages a la colo plus-caca-que-ça-tu-meurs, check.

Avoir son ordi qui a bugué toutes les minutes pendant 5 minutes toute la nuit et réussir a ni s'endormir, ni peter son cable, check.

Le soleil se lève, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je vais dormiiiiiiiiiiiiir !!!!

Désolée, mais je pense pas avoir le courage ni le temps de vous cleaner ça demain ù_ù"

monetat

En plus j'ai fait une faute d'orthographe odieuse dans ma BD. Je vais aller me pendre a ma rembarde d'escalier '-'

Et bonne lecture.

16ans

16ans02

 

EDIT : Quel merveilleux cadeau vous m'avez fait ! Mon blog a dépassé les 1000 commentaires, merci a tous !!! ♥

Celui qui trouvera le posteur du millième commentaire, ainsi que le posteur se verront offrir un dessin en remerciement ;D

 

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire! Je suis en retard désolée >.< Mdr la BD XD<br /> <br /> Merci pour ton com' ! oui c'est dur de reprendre le rythme ;w; (mais j'ai réussi à poster! *gloire*)
Répondre
S
Haaaaan, merciiii ♥ <br /> <br /> J'aime troooop mon cadeau, et toi aussi, tu mérite un grooooos calin !!! ♥ <br /> <br /> Encore taguée ?! Punaise, j'ai du taf ! xD
Répondre
A
Ayé, ton cadô est posté !! Et en plus t'es taguée (et même Kasai, si elle veut bien) !
Répondre
C
Zoyeux anniv' en retard !!!! (parce que j'ai complèment oublié grâce à ma mémoire mer... Euh... pourrie ^^<br /> <br /> Haha, j'adore Kasai x'D
Répondre
M
Bon anniv' en retard =) ♥<br /> <br /> Marrante ta BD =D
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité