L'anniversaire de Kasai_01

L'anniversaire de Kasai_02

L'anniversaire de Kasai_03

L'anniversaire de Kasai_04

L'anniversaire de Kasai_05_1

L'anniversaire de Kasai_005L'anniversaire de Kasai_06

L'anniversaire de Kasai_07

L'anniversaire de Kasai_08

L'anniversaire de Kasai_09

L'anniversaire de Kasai_10

...

L'anniversaire de Kasai_11

Yay, Keiko is back too ! %D

Tant mieux, je trouve le blog un peu vide sans mes personnages :3

(oui, je sais pas dessiner les sucettes dragon chinoise, mais en vri c'est trop stylé ! è_é)

En tout cas, pour mon anniversaire, on m'a offert une nouvelle boîte d'aquarelle, de super qualité et avec plein de couleurs %D

Et je l'aiiimeuh ♥

Et j'aimerai le remercier, il a encore rempli totalement son rôle de gacheur de couleurs,bien sur, je parle de mon scanneur. Grace a lui jme suis encore 'amusée' a bidouiller les paramètres des images ù_ù"

Passons, j'ai pleins de trucs a vous montrer !

D'abord, un dessin au crayon gris que je compte encrer et coloriser, mais que je vous mets quand même la en croquis, parceque je l'aime bien ^^

(même si le bras droit de Kasai est un peu bizarre, non ? Et la jambe de Kimiiko aussi j'ai l'impression...et puis c'est CENSE être des shurikens dans la main gauche de Kasai. Lol, censé)

the 3 keys


Pourquoi Keys ? "K" se prononce de la même façon que "Key", une clé, et comme j'ai remarqué ce point commun entre elles, j'ai voulu faire le lien :)

Jpense que je ferais d'autre dessins sur ce 'thème', ça m'inspire ^^

 

 

chieuse a distance

Ca...c'est, comment dire ?...Ma capacité a embeter les gens à distance ? x)

La conversation est au gris, c'est bien une conversation sms, mais j'aime surtout le dessin en fait (la personne se reconnaitra xD)

feuille de croquis_bannière halloween+skyfallUne page de croquis, ou vous pouvez observer les croquis de la bannière ^_^" (entre autres)

Si vous arrivez a lire ce qui est écrit a gauche de ma savante folle et en dessous de Kasai, vous avez mon respect >w<"

Et oui, le dessins de l'analyse de rêves, c'est après avoir vu le topic sur les rêves sur loulubie, ça m'inspire x)

Enfin, un fanart pour Haruko, qui était celui qui trouvé le plus de références dans mon dessin geek, et donc il a gagné un dessin. Bon, c'était ya plus de 6 mois,heuresement qu'il me l'a réclamé xD

(celui-ci->concoursvideogames)

 

Le dessin en question :p

geekinsideBon, le scanner a (encore --") bousillé les couleurs (qu'étaient déjà pas exceptionnelles a la base vu ma qualité a l'aquarelle), fin bon c'est pas troptrop mal nan ? (oui, j'ai loupé les cheveux de Kura, pardon, pardon é_è)

Ouais, en plus les dialogues sont pas lisibles =_= c'est mon point faible, la propreté et la lisibilité je crois...

BREF ! Un grand merci a tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire, c'est très gentil, merci a ceux qui y ont pensé, et même a ceux qui passent juste sur le blog !

Un giga gros merci a Amaiko, Camille, Komatsu et Haruko pour leurs dessins  ! Merci merci >w< *Calin*

Celui de Camille, qui me fournit un alibi réaliste*bwahahaha*

Anniv Sarena

 

Celui d'Amaiko, qui retranscrit bien mon ptit monde de délires plutôt récents x)

*fanart d'Amaiko annif 16ans

Celui de Komatsu (OMFG, j'ai un haut rouge qui ressemble trop a celui ci xD)

Komatsu_anniversaire

 

 

Celui d'Haruko, a qui je l'ai déjà dit, mais qui est allé fouiller dans mes pensée passke c'est juste pas possible, ya genre...euh ben l'année scolaire dernière (en vrai c'est pas si loin), ben c'était mon trip de me dessiner aussi avec l'effet de l'épée des 4, faudrait que je vous les montre un jour ^^"

 

Fanart Haruko_l'epee des 4

 

 

Encore merci, merci merci !! >w< ♥

 

Et bonne journée/nuit a toi qui passe sur ce blog !

(je vous rappelle que le/la posteur/posteuse du 1000eme commentaire n'a pas été démasqué :9)

EDIT : Wala, c'est fait ! AMAIKO (désolée, mon clavier a fourché, pourtant c'est pas mon genre de confondre les prénoms é////è) a trouvé qui c'était : Haku, la créatrice de pavé :D

Demandez moi ce que vous voulez %)

(préférence de support, de technique aussi, si vous voulez ^^)

Fait :) (plus qu'a dessiner x)