Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
2 décembre 2012

"Laissez moi je ne suis pas un extra terresttre ! -Alleeez, s'il vous plait!-...Laissez moi ou je détruit toute votre planète !"

 

 

 

2

Une aquarelle pour le deux décembre :3

Les couleurs sont mieux en vrai, là, même bidouillées elles sont bof... '-'

J'ai pas encré, parceque ça casserait les couleurs pastels du dessin, j'en ai peur... :/

Bref, comme j'avais mon carnet de croquis et mon scanner sous la main, j'en ai profité pour scanner d'autre trucs !

Keiko a l'aquarelle

keikoaquarelle

Une sadidette aussi a l'aquarelle (elle louuuche x)

sadidetteaquarelle

Et la page dont elles ont été extraites (je l'aime bien cette page ^^")

pasgedecroquisalaquarelle

Un personnage de htf vite fait, qui est mon personnage préféré d'ailleurs >w< (je dis pas le nom complet, j'ai pas envie que des gens qui connaissent pas connaissent et me tombent ensuite sur le dos ^^")

Je suis assez contente des tâche de sang, même si la mieux est coupée --"

Flippyaquarelle01

Un dessin de Haruko, qui me disait qu'il regardait un film dans la même position que L, et qu'il allait sous la couette, donc wala, j'avais envie ^^"

(aaargh, je vient de me rendre compte que l'ordi est devenu invisible ! --"

lookingafilmlikeal

 

Et pour finir, un petit WIP, mais...pourquoi Kasai est-t-elle comme ça ?! Vous le saurez peut être si vous survivez au 21 décembre, et si "on" ne me tue pas avant, hahaha

Je le mettrait terminé plus tard (oui oui...)

kasaizarb

Salut les gens :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une sadidette ! trop mignonne ^o^<br /> <br /> J'aime tes aquarelles, trop chou :D mh ? L de death note ? THE L ? L mon futur mari ?
Répondre
I
Super, l'aquarelle ! c'est tout simplement super ! jadore le premier dessin et Keiko aussi
Répondre
C
Héhé c'était journée aquarelle aujourd'hui! La sadidette est mignonne comme tout :)
Répondre
L
Tu tiens le bon bout! T'es pas en retard ni rien. En tout cas tu fais de superbe dessins à aquarelle. Quand j'ai vu Keiko j'me suis dis "elle a voulu dessiner Chloé O.O?" une fille que je dois poster demain ou après demain XD! Je comprenais pas! J't'ai dit que j'aimais bien tes aquarelles?<br /> <br /> En tout cas, j'te soutiendrais jusqu'au 24! J'adooore ta première aquarelle :3!
Répondre
C
Gyuhuhu, merchi ^^<br /> <br /> Awii, je me rappelle de ton bureau-lit que t'avais posté sur la Taverne x)<br /> <br /> Sii, c'est bien le chapeau de Flandre Scarlet qu'elle porte (c'est une grosse fan de Touhou (et elle m'a convertie)). Mmh, peut-être pas tout mais on vera x)<br /> <br /> Courage pour ton calendrier de l'avent ! èvé J'adore les gens qui en font, j'ai regardé le dessin du 1er, il est trop chou :3 la fille me faisait un peu penser à Lucy de Fairy Tail '-' A cause de la coiffure je pense.<br /> <br /> Et pis celle d'aujourd'hui, j'adore leur tête, surtout l'expression du mec x)<br /> <br /> Et le dessin avec les 3 persos, il est super sympa, surtout Keiko ! :D
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité