Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
4 décembre 2012

Aujourd'hui, je vous dispense et je me dispense d'un titre (c'en est un, me direz-vous. Si vous le dites...)

chiffrefetiche

 

Aujourd'hui, une demoiselle en pain d'épice, avec deux autres version, une zoomée, parceque je trouve qu'on ne voit pas assez que je me suis embêtée a faire une texture qui ressemblait a du gâteau, et une deuxieme ou cette demoiselle souris. Huhu, il faut croire que les cheveux ne foncaient pas forcément, vu qu'elle a les cheveux blancs (reflets roses et vert a cause du glacage dont ils sont consitués :9)

Les deux autres versions en question :

chiffrefetichezoomchiffrefetichesmile

(donc la vous devez cliquer pour voir que je suis embêter à faire une texture de gateau. Un clic et un coup d'oeil par rapport a cce que je me suis embêter, c'est pas grand chose, donc oui, vous DEVEZ)

Wala, je pense faire un truc un peu plus construit demain, bonne nuit  ^^

 

Publicité
Commentaires
A
DU GATEAU !
Répondre
L
Oh ! Une 'tite madame (je parle bien la France) en pain d'épices :3 Je la trouve pas mal, ta texture gâteau :D Dis, c'est des smarties bleus, les yeux? :P
Répondre
S
elle est vraiment "stroumphie" cette demoiselle ,bravo ...joli style !
Répondre
H
Gruaaaaaah, trop coule :3<br /> <br /> Je referais un pavé (et donc répondrai au roman, qui est la forme évoluée du pavé) :<br /> <br /> -à Noël<br /> <br /> -quand il y aura des posts moins fréquents, sauf si... tu réponds vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Choisis, la survie de l'humanité est en jeu :D
Répondre
N
Ah ouais, elle est bien la texture gâteau ! :)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité