Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
7 décembre 2012

Un beau soir, on frappa a ma porte ; on m'annonca que Madame était morte/On m'enfila les menottes au poignets....

Bon, aujourd'hui j'ai pas géré...jvais un peu vous cheater sur ce coup, vu que je vais poster l'article maintenant alors que le dessin était pas fini...ù_ù


seven

Alors NON, ce dessin n'a aucun rapport avec l'Avent (ah si, l'étoile derrière. Woah !) , et il peut paraître brouillon. (et il l'est). Mais, sans vouloir me donner des raisons, ou avoir l'air de me justifier, beeen, on va dire que j'avais vraiment, mais vraiment pas envie de faire un dessin travaillé (mais ZE grosse flemme quoi '-', c'est pire que de la flemme a ce stade je crois O_o), la, donc j'ai gardé le peu d'idées que j'ai déjà pour des fois ou j'aurais le temps de pas les faire a l'arrache...donc wala, j'ai fait un croquis avec un fond brouillon et sans lien avec Noël, mais pas du tout...

mais ya un 7 en gros, donc on dit que c'est une case du calendrier de Noël, ok ?

(d'ailleurs, a la base, je l'ai dessiné dans ce sens :

sevenavanntet le 7 était, du coup, censé être la fille -en fait, a la vraie de vraie base le dessin ressemblait pas du tout a ça, mais c'était quand même bof alors... '-')

Bon, je fouille dans mes dossiers, pour vous sortir un truc pas déjà posté...

lpeinsdegribouillisaunoir

pleindegribouillisaquarellises

Zut, je sais plus si je vous l'avais montré ça ? ... On va dire que non, hein (même si en fait vous avez la vague impression que oui, en fait c'est non du coup). La version avant, et après la colo pire que viteuf a l'aquarelle (c'était avec mon ancienne boite, huhu ^^)

Cherchez pas a tout comprendre, ya du private joke et des divaguations mentale dessinées ^^'

...

 

Donc je pense faire un step by step du coup, vous que ça avait l'air de vous botter ^^

Et NON je ne le ferais pas dans un mois, car il y a des étapes qu'on voit pas en calques mais avec un jeu de Ctrl+Z...et donc je ferme pas Gimp et donc mon ordi avant de l'avoir fait ;9

Donc wala. Je réponds aux commentaires (oui, sauf aux dissertations que j'ai eu, il me faut le temps de les corriger %D)

Cristal : Bizarre...been, j'ai rechargé l'image, en la réenregistrant, essaye pour voir si ça marche la (ça marche sur mon ordi pourtant...) ^^"

Doze :Ha ? En fait, je suis un peu partie du fait que les flocons ils fondaient vite,et donc, par contraste avec la neige froide (bleue), j'ai voulu mettre des couleurs chaude sur le personnage qui, malgré lui, fait fondre le flocon ^^ Je sais pas si c'est ça qu'on voit du coup ^^ (nan mais je pense a plein de trucs en dessinant ^^" :B)
Haaan, trop pas bête ! X)

IndiaZ : Merci :3

Piou : Haha, la neige c'est magiiique *w* Oui, moi aussi il a très vite plu après (et grêlé) Merciii ^____^

Ok, noté : )

Coqueline : Ooh, merciiii !!!! ^^ Oui, il y a un i en troisieme position en partant de la droite planqué dans tes points d'exclamation (j'ai mis du temps a piger qu'il yavait a un truc a chercher ùwù)

Haruko : ...t'iras voir dans les commentaires, c'est trop long a répondre ici, je et je compte pas faire de post la dessus ! x) -ceci dit, je tiens compte de la demande du step by step ;)

Haku : Alala, tu es incorrigible, toi aussi je te rendrais ta copie plus tard, mais je note également tes recommandations pour le s-b-s : D

Bon,  je me grouille de finir ce dessin ù___ù (qui va être bof. En plus.)

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la pose ! Et oui, y'avait un i caché parmi les !!!!!!! :D
Répondre
P
J'aime beaucoup ce dessin ça fait un peu genre guerrière des glaces :)
Répondre
K
désoléééé !!!!!! Je ne poste pas de commentaires tous les jours , pourtant j'adore ton calendrier de l'avant ! Et ce dessin tout particulièrement ( non ce n'est pas parce qu’il y a une étoile derrière, pas du-tout) j'aime bien tous tes petits dessins ! c'est chargé c'est cool ! tu devrais faire des trucs comme ça sur des pages entières de tes cahiers de cours ! ça ferait super bien 0u0 ! enfin si ce n'est pas déjà fait XD <br /> <br /> Bon bah bonne chance pour la suite !!!
Répondre
C
Bah tu va rire mais pour un dessin "rempli de flemme " je le trouves super joli XD Je sais pas je trouves le style un peu différent,plus expressif,j'aime beaucoup *w* Elle est très jolie en plus,j'adodre sa robe <3<br /> <br /> Heureusement que tu le dis parce que j'avais pas capté qu'à la base elle avait un forme de 7,c'est bien trouvé!<br /> <br /> Aaaaah plein de croquis!J'adore voir les croquis comme ça en vrac ça fait vivant je trouves :D<br /> <br /> C'est le perso à la capuche jaune qui attire le plus mon regard~
Répondre
T
Je confirme que c'est assez dur de poster souvent, on a souvent les dessins prêts mais la flemme de scanner! J'adore ta feuille de gribouillis, le style brouillons!
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité