Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
9 décembre 2012

Les fanarts que j'ai recus *__* (merci ♥ !!!)

Alors dans ce post, des dessins que des gens adorables ont fait pour moi, et que j'ai honteusement pas montré ici !!! (ouais, c'est un post ou je n'ai absolument rien dessiné, profitez en bien %D)

/!\ attention, la forte teneur de coeurs dans ce message peut choquer certaines âmes sensibles (pfffrr..)

 

Je vais vous mettre ça par ordre chronologique.

Donc, d'abord, on a les dessins qu'on m'a offert pour mon anniversaire sur loulubie :3

(punaise, ce que j'ai honte de pas les avoir mis plus tôt é///è)

Celui de Rozie :

 Haku m'a aussi offert ce dessin (a gauche c'est mon personnage dans Prophecy, ou mon citron a changé de couleur 8D j'adore la position et le mouvement *w*)

:

 

Camille (t'as le souci du détail, ya même ma clé :D )

:

 

Celui d' Heudé (huhu, comment as-tu su ? x)
 :

Celui de Crazy *__* (huhuuu, un scalpel, et des lunettes,et des giclures,j'adore ma tête hiiii %D)
 :

 

 

 

Aloors, après, Haku cette fille géniale (oui, encore elle) m 'a gentiment offert CE cadeau :

anniversaire sarena

Huuuuu ~ Il est magnifique ! *____* Sérieux, Kasai en rose, fallait oser !! xD (tu m'étonnes qu'elle fasse cette tête x) Que? Je mange ? Comment ça je suis une goinffre ? xD

Merciiiii ! ♥

Et en plus, comme ça suffisait pas d'être gentille comme ça, elle à décidé d'être encore plus généreuse et elle m'a fait un autre dessin pour son "retard" %D

sarena-écharpe bonus

T'aimes bien les feuilles hein ? :D

Nan sérieux, Haku, tu m'as fait pleins de dessins et j'ai mis horriblement longtemps a les poster ! Je mérite que tu me tape la tête contre le mur. (ça vaut pour tous les gens concernés par ce post)...

...

Ouais mais nan, t'es trop gentille, tu vas pas le faire, ou alors pas assez fort, alors je me dévoue. Le mur avait besoin d'être repeint de toutes façon...

...

Bon, j'ai encore un fan-art a poster, je m'évanouirais plus tard (et sur mon liiit 8D wiiiiiii  ♥!!! %D)

 

Et donc, pour finir, une copine qui est dans ma classe et qui dessine aussi (sur SAI en plus %D), m'a fait un dessin de Kasai après avoir découvert mon blog !!! Merciiii %D ♥ (ouais, c'est parceque Kasai elle a trop la classe ! ...et je précise que je dis ça délibérément de mon plein gré, et qu'on ne me menace absolument pas. Mais genre...pas du tout.)

 

_kasaïMerciiii ! ♥ Hiiii, >w<

(elle a pas encore de blog, mais je compte bien la forcer l'encourager a en faire un, bwahahaha)

Nan mais merci encore, a tous  ♥ >v< ! Et même a toi,cher lecteur, tu me fait plaiz" aussi ! :D


C'est dingue, Kasai SOURIS (miaw!) ! Et elle a l'air SYMPATHIQUE ! Et presque GENt//SBAAAAAAFFFF

 

EDIT : Alors, la mais je suis impardonable. Et indigne. Je suis même pas allée verifier que l'article était bien posté et j'ai même pas vu que la partie sur Doze avait pas été enregistrée...Je suis désolée Doze...je...vais aller me mettre la tête dans le mixeur, la rembarde d'escalier est déjà pleine...

Fin, je met quand même ton dessins ici avant (je suis trop une fille indiiiiigne, comment j'ai pu ne pas voir que yavait plus cette partie !! >_<")

Doze_desolee

Ouais, en fait je dos "oh", mais c'est un stratagème, bwahahaha//SBAFF//

(nan, sérieux, je sais pas ce qui s'est passé, je suis archi désolée Doze é_è  je ne mérite pas que tu sois si gentille avec moi :| )

 Par contre si Elias aime les fille qui se battent, je pourrais lui présenter K//SBAAAFFF////BLAAAAMMM///

Méééheeuuu, Kasai, c'est trop galère d'enlever le sang sur le clavier, ça s'infiltre entre les toucheeuuh !

///BLAAAAAMMM///

 

 

Et on entendit plus parler de Sarena...

 

...

 

...du moins pendant quelques heures ! %D

Publicité
Commentaires
C
Bouh t'as oublié mon fanart :<<br /> <br /> Ze boude x)
Répondre
A
HAAHA, je keaffe troop ton p'tit trip avec kasai, là XD Et tous ces fanart sont magniiifiques !! T'es vachement bien représentée dis donc (je suis en extase devant celui de Crazy *O*)
Répondre
H
Comment j'ai su quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> L'anniversaire, tu l'avais dit; que tu aimais torturer les souris, je m'en doutais un peu; et pour l’allemand, j'ai choisi cette langue au pif (je suis pas le seul, Calibi et mrPoulet aussi, des fois, ils parlent en allemand).
Répondre
H
Huhuhu, je suis contente qu'il t'ai plue ^^<br /> <br /> OWIIII, j'aime trop les feuilles, des feuilles partooooout %D<br /> <br /> Et le fanartde Crazy est awesomegabsolument magnifiqueuh !<br /> <br /> Huhu, j'aimeuh le fanart de Doze XD<br /> <br /> Ah, et je sais si t'es au courant, mais Kasai m'a rendu visite, quand elle a vu le dessin. Et je témoigne haut et fort : LE SANG SUR LE CLAVIER, C'EST GALÈRE À NETTOYER ! //BLAM//
Répondre
K
Wouah ! Tu as été gâtée dite donc ;)<br /> <br /> Haku t'a fait pleins de fan art ! Ils sont vraiment magnifiques ;)<br /> <br /> J'aime bien le fan art que Crazy t'a fait, il est superbe !
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité