Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
9 décembre 2012

Décorer le sapin de Noël ♥ !!!

9

Encore une aquarelle, pour clore ce week-end (qui me manque déjà).

Oui, c'est bien moi, et mon frère, parceque tout a l'heure on a fait le sapin ♥ %D

C'est fort en délire !! ^___^ Donc wala, qui n'a jamais mis de guirlandes comme une écharpe, ou une ceinture, qui n'a jamais mis les boules en tant que boucles d'oreilles ?  J'aime décorer le sapin >w<

Vous l'aurez remarqué, c'est une photo '-' Je le scanne ou pas (quand je le regarde j'ai envie de changer plein de choses >_<")

Bwef, a part ça, comme on est dimanche, vous avez le droit a un autre dessins :9

Alooors, celui la, je l'ai fait en un peu plus de 10 minutes en écoutant en boucle (3 fois) "Another One Bites The Dust", de Queen, parceque je sais pas, ça m'inspirait ça x)

(sérieux, j'adore le passage a 1'23 ou il dit "Level !" !!! *w* *____*)

Meme si la, en l'occurence il mange plutôt la table (mais on dit qu'en fait il y a de la poussière sur la table, ok ? è_é) J'en suis pas particulierement fière, mais wala, je vous le met quand même :B

anotheronebitesthedust

(vous pouvez également admirer ma magnifique écriture)

Des croquis...

Bleu :3

croquis rose et bleu page 1 detail archere

Rose :D

croquis roses Grenadine + bunnyBleu ET rose

croquis rosesinterbleu NaeruEt pour finir une belle paire d'yeux vairons :D (perso, je les aime bien ^w^)

croquis rosesunionbleu yeuxRéponse aux commentaires :

Post du 8 :

IndiaZ : Mercii ^^

Linami : oui, j'aurais pu mettre plus de jaune mais j'aimais bien comme ça ^^ C'est pour ça que j'adore l'aquarelle *w* Merci ^^

Komatsu : ^////////////////^" Euh ? De l'art ? Tout est relatif après tout ^//^' Merci beaucoup en tout as é//w//è

Nat : Mercii :D

Haku : Haha ^/////^" MErciii ^^" (on dit pas "MY GAAAAH", on dit "My Kasaaaaai" //SBAAAAAAFFFFFFCFZFS//)*va se cacher*

Doze : MErci :') Désolé encore, franchement je suis indigne :'(

Le post Spécial Fanarts :

Piou : Haa, merci ^^ Et merci d'avoir signalé le bug du post précédent ;)

Doze : Je...suis extremement confuse, et trèèèès beaucoup désolée, vraiment é_è Pardon pardon pardon !!!

Linami : Oui, les gens sont tellements généreux :') (la je me rends compte qu'en fait je suis une sacrée radine xD Mais je le vis bien, et je me soigne !)

Nini : Alooors, (je crois l'avoir posté en commentaire mais je le remet ici) je voudrais moi cosplayée en Link en train de battre un boss de fin de temple %D (tu peux incruster Link ou Zelda si le coeur t'en dis ^^)

Komatsu : Mais oui hein !Moi aussi je le kiffe *w*  Nan mais après je me sens tellement pas généreuse a côté x) Mais en fait moi je gribouille et des fois je fais les gens, mais c'est pas assez présentable pour être des fanart, ou alors le dessin disparait mysterieusement avant d'atteindre mon scanner, ou alors je met trois plombes et je me décourage et je l'oublie dans les limbes de mon dossier de dessins inachevés de mon ordi '-'

Haku : Owiii, ils m'ont plue, et pas qu'un peut !! :D (je suis trempée maintenant, j'avais pas de paraplui//SBAAFF//)Ouiiiiii *___* Je l'aime (le fanart, je précise) Wii, elle a fait sauté le secret de ma blouse de savante folle ! x) *ba dam tsss* ceci etait une blague qui n'en mérite même pas le nom !*

Oh la fourbe, et elle a même pas nettoyer a tout les coups en plus !!! Nan mais elle pourrait être un peu compréhensive ! PAS SUR LE CLAVIER !!!

See you !♥

 

Publicité
Commentaires
V
TUM, TUM, TUM, another one bites the dust ! ;D Je kiffe les yeux ! *_*
Répondre
C
L'est beau le dessin du jour :D <br /> <br /> Owiii, une bunny girl :3 <br /> <br /> Awww, ils sont beaux les yeux vairons ! En plus j'adore ça x)
Répondre
L
" [Doze est la meilleure, la plus cool] j'ai fait un croquis d'elle aussi hier soir, mais il faut que je l'aquarellise ^^ " Si tu crois que j'ai pas vu cette phrase!! Je l'attend ce dessin x) j'me coucherais pas sans l'avoir vu x)!!
Répondre
L
Oh t'as fait ton sapin *O* !?! (moi, j'ai deux ans d'âge mental quand je fais le sapin xD). Les guirlandes en écharpe, ça me connait! (t'es pas seule, t'es pas seule! 8D).<br /> <br /> C'est sur que pour l'avoir mordue, il la mordue, la poussière ton p'tit blond! (le pauvre, il pleuuuure T^T).<br /> <br /> Les deux yeux, ils sont trop magnifiques °W°
Répondre
C
Salut je venais faire un petit tour sur ton blog ! J'aime bien ton dessin de Noël (avec le sapin) et le 2e (ou 3e jour) de l'Avent qui est très réussi ! ^^<br /> <br /> J'aime bien ton blog qui est plus "déjanté" que les autres ! Merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! ^^
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité