Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
10 décembre 2012

Zut ! Chopée !

Decile

~Pas exceptionnel, mais je l'aime bien ^_^ ~

J'ai mis du temps a trouver la couleur de cheveux du ptit lutin ^^ (qui me fait penser a Link-d'ailleurs ça fait trop longtemps que j'ai pas joué a Z///ZZBAAFF//)


Gnuhuhu, j'ai mon chat qui ronronne sur mes genoux >w< ♥


Réponses aux commentaires :

Doze : Toujours première, au taquet ^__^  Merci ! Moi aussi, je trouve ça trop stylé *w* Mais bon j'aime bien mes yeux quand même, ils sont presque noirs :3 Haha, entre crochet, c'est bien utile de le préciser ? x)  Zut, ben tu risque de te coucher tard alors ma pauvre ^^' Faut savoir se faire désirer ;) Tu l'auras, t'en fait pas ^^

Piou : Oui, moment de délire assuré ^^ Oh, merci mais j'aurais peur de le gacher, je suis pas très douée pour completer des visage (en plus je crois qu'il ya a pas la place -faut que je retrouve la feuille ùwù)

IndiaZ : Merci ^^

Chelsea : Oh, tu le fais tard dis donc ? ^^

Coqueline : Owi, tu prendra des photos ? :)

Amaiko : Merci !...Mais...t'en aura pas ? :O Quelle tristesse D: ! Moi j'en écoute que quelques une mythiques ^^ En ce moment je suis a fond sur "Bohémian Rhapsody" *___*  Merci :3

Wéé, je me fais des trips souvent comme ça :D Wi, moi aussi je suis en admiration totale *w* Je suis trop heureuse :'3 Oooh, c'est vrai ? Bioutiful ? Rien que ça ? >//u//< (mais ça s'écrit Byuhtiffoule voyons ! x) xD Respires, respires !(depuis quand tu t'appelle haku ?! xD) Ah bon, t'aimes les androgynes ? Ben jvais te faire plaiz alors, j'en dessine des tonnes des comme lui-tu-sais-pas-si-c-est-un-mec-ou-une-fille-en-fait-meme-moi-je-sais-pas...(sauf qu'en fait lui il ressemble quand même a un mec en fait -surtout par rapport aux autres, tu sais vraiment pas - x) Et OUI, je back en sixieme if I want! :D Remarque, c'était tellement cool la sixieme, yavait tellement rien a faire en classe, les controles étaient trop faciles...aaaaaaaah, c'était trop le bon temps ;w;

Chib' : Merci, merci beaucoup ^^  Ooooh *le compliment ultime* Aaah, c'est trop gentil >///w///< Mais je suis une fille plutôt déjantée, donc, ça doit jouer x) (demandes a d'autres bloggueurs, ils peuvent témoigner x) Surtout ceux qui m'ont vu en IRL ^^' De rien, c'est un plaisir ;3

Linami : Wiiii %D Oh ? Deux ans ? Mais c'est vachement mature !! Moi je suis encore en dessous ! %D  Owiii, les guirlandes écharpes %D

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merciiii :) Ouais, les phrases de films, ça rentre super bien dans la tête mais on ne se souvient même plus où on les a entendues après ^^ Ma CNDARH aura bientôt un nom et je suis en train de la refaire en plus mieux ( la fille qui sait trop super bien parler français du jour, bonjour (x )
Répondre
A
Oh, Link ! So sweet ! c'estquandquetudessinesfay (OU Ghirahim ! Il est so sex *o*)<br /> <br /> Les couleurs !! Kyaa! Byuhtiffoule ! (<- you are sauh goude in engliche, je triche sur toi ! XD)<br /> <br /> Owiii j'adoore les androgynes ! Je fantaasme dessus (attention, je commence à m'évader du contexte ! D'habitude, c'est avec Jin Chan que j'écris des trucs cochons XD) C'est génial que t'en dessines autant <br /> <br /> <br /> <br /> nan mais haku 'faut qu'elle se calme avec les pavés XD quand je les vois, c'est:<br /> <br /> ... omg face <br /> <br /> Nan mais haku et toi vous devez être des gymnastes du clavier pour faire des pavés aussi longs ET régulièrement ! *W*<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah la sixième... good old time... Je te suis, on y retourne ? (part dans ses délires éternels)
Répondre
L
Roooh j'adore comment t'as fait la flamme de ta bougie °W° Et c'est bien trouvé, la bougie pour le 1 et la boule pour le 0 (Ouais, t'as vu ça, j'ai bien vu hein 8D). Puis ton p'tit lutin-link est juste trop mignon avec son air innocent >w<
Répondre
I
je t'ai taguée !
Répondre
N
Au début j'ai cru que c'était Link d'ailleurs ! :)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité