Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
11 décembre 2012

"Nan, mais tu devrais arrêter d'essayer de te défendre, tu vas te faire mal..."

etdeonzeUn paysage, pour changer :) 

J'en suis plutôt fière de celui la ^^  J'ai réussi a faire une neige correcte, et un ciel étoilé plutôt pas trop mal ^^ (featuring notre amie la Voie Lactéee ! %D ///SBAAFF// ), et des sapins...fait a l'arrache, mais reconnaissables x)

La qualité est pas top sur canalblog >_<'

Je vous invite donc encore une fois a cliquer pour ne pas avoir une image pixelisée ^^

 

Réponses aux commentaires :3


Doze : Haha, hé naaan, ça te ferais trop plaisir %D  Merci !^^ Nan, j'y ai pas joué (a aucun) depuis...au moins deux semaines !!!!! O_o Haha, je sais qu'a cette heure ci, ya que toi qui commente x)  Bwahaha, la trolleuse trollée %D ("Et la palme de la blague la plus pas original de l'année reviens àààà....Sarena !!!!...)//SBAAFF// Haha, j'ai voulu préciser, mais au final j'ai oublié ^^'
 Enfin, heuresement que des gens l'on vu, hein ;D

Jin-chan : Merciii >w<

Chelsea : Huhu, merci ^^

Piou : Ouiiii ! %D J'y ai trop pensé en le dessinant x) En même temps, un ptit bonhomme tout de vert vêtu, avec les oreilles pointues, et en plus il est presque blond x) En fait je voulais le faire regarder la bougie, plus qu'avoir l'air blasé, mais c'est sur que ça doit être trop agréable d'être affalé sur une boule de Noël géante xD  Oui, c'est comme certaines musiques, c'est juste HORRIBLE !! x) Oh, cool, j'ai hate de la voir :3

Nat : A juste titre je pense x)

IndiaZ : Argh ! Encore ?! xD (j'ai même pas posté les réponses aux premiers, tsss, harcelez moi pour que je le fasse, hein !! è_é)

Linami : Haha, pourtant c'est vraiment super simple je t'explique si tu veux ^^ Merci en tout cas :) Wi, Lutin-Link, c'est son nom a présent %D

Amaiko : OU les deu///SBAAAAAAFFFFEZGZRGAZ/// Hahaha x) je sais pas :p Un jour///SBAAFF// Ah, parceque, t'es en kiff aussi sur Ghirahim ? xD  Oh ouaiiis, wazyy, mon anglische il est tellement trop super bien quoi %D Merci Mademoiselle la ! "D'habitude, c'est avec Jin Chan que j'écris des trucs cochons XD" Tu m'a tuée !!!! xD A défaut de dessiner des Ghirahim, je te scannerais quelque uns de mes indeterminés x)

Ha ben ouais écoute, on s'entraîne hein %D en plus on tape plutôt vite au clavier, donc tu vois, ya pas que la quantité de délire, ya aussi la vitesse %D Oui, c'est beaucoup d'entraînement...//SBAAFF//
Owiiii, la sixième ;w; Par contre en sixieme t'avais pas de fantasmes, haha %D//SBAAFF//

 

Allez, bonne nuit (mais vous dormez déjà) , et a demain =w=

(la deuxieme barre c'est des cernes, wiwi %D)

 

Publicité
Commentaires
A
ouiouijesaisjesaisjesaisj'aiénormément de retard excuse-moi UwU" PARDOOOOOOONN Beuheueheuuuuu ToT<br /> <br /> Ton dessin est très beau, même féerique ^o^<br /> <br /> <br /> <br /> Ah nanan c'est moi qui suis à la traîne, je vais rattraper mon retard, désolée ;o; <br /> <br /> Héhé, merci XD ouiiii c'est tellement agréable de se plonger dans les écrits de sartre quand tu défèques XD<br /> <br /> Ah, merci beaucoup ! Je ferais plus attention la prochaine fois ^__^<br /> <br /> Huhu, oui, j'ai pas oublié, mais prends ton temps pour le dessin ^o^ ça me fait déjà superplaisir que t'y penses :3<br /> <br /> <br /> <br /> "Par contre en sixieme t'avais pas de fantasmes, haha %D//SBAAFF//" tu m'as assassinée; là XDDD
Répondre
L
J'aime beaucoup comment t'as fait les n'étoiles 8D
Répondre
H
Ooooh, c'est jouli :3<br /> <br /> C'est une aurore boréale, en haut ? <br /> <br /> (tiens, au passage, j'en ai vu en vrai, des aurores boréales. C'est trop beau)
Répondre
H
J'y crois pas, elle post si souvent que je n'ai plus le temps de commenter OO
Répondre
L
Chelsea est preums pr la derniere fois, mouhaha! Tu peux pas psoster un chouilla plus tôt? XD<br /> <br /> Ton paysage est bien fait sinon!^^
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité