Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
16 décembre 2012

Stop the motion, I've got the solution

Bien le bonsoir, chers lecteurs, une petite mise en bouche avec le dessin du jour

(encore merci a Haku, qui va vite devenir ma fournisseuse officielle d'idées pour ce calendrier si ça continue x)

sucettebouledenoel(oui, c'est une sucette en forme de boule de Noël :D)

Bon, la le 16 est un peu tiré par les cheveux x)

Eeeet, je comptais mettre pas mal d'autres aquarelles ("pas mal", comprenez quelques), mais a pein lancé, Gimp bug déjà, et donc j'ai la flemme de me coucher une heure plus tard pour modifier les contraste de trois photos....

Donc je fini sur ce fantabulisme fanart que m' fait Komatsu pour avoir posté le 200ème commentaire (et qui a d'ailleurs suscité un débat très interessant sur la taille de certaines masses graisseuse...

(nan, en fait c'est plutôt un débat de DEVIANT, pourquoi ça m'étonne pas que tu sois derriere tout ça Haruko ? èué)81923491_p

Haha, et elle ose me remercier, elle a de l'humour...MERCIIIIIII !!! >w< *u*

Et en prime, un fanart que m'a fait Camily pour mon annif,et que j'ai honteusement oublié de poster D: (j'étais persuadée pourtant '-') Je m'en suis déjà chargée, mais si tu veux tu peux encore me cogner la tête contre le mur Camily...

Pour Sarena

Il est tout aussi incrobuleux

(c'est boon, vous allez pas ouvrir de débat la ? //SBAAFF//)


Réponse à vos commentaires :

Piou : Wi, c'est une bonne idée made in Haku :D huhu, on va dire qu'il y avait trop de chiffres, c'est pour ça ? ^^ Haaan, je me disait que le papier ça devait laisser un drôle d'arriere goût auss//SBAAFF//  Wi, c'est exactement ça ! Sauf ce soir ! Le dessin est fini depuis au moins 19h, mais entre le repas, et surtout, SURTOUT l'ordi qui bug...bah, merci au revoir, rendez vous a minuit pour encore une semaine de 7 heures de sommeil, haha...naan, en plus ça va, c'est acceptable 7 heures, j'ai pas de controles ni rien cette semaine... (mais osef parcequ'après c'est les VACAAAAAAAAAAAANNNNNCEEES !!! %D (ou la fin du monde, a voir, mais au moins dans les deux cas je pourrais me reposer :D))Naaan, j'ai de l'entraînement %D 

IndiaZ :  Wi, on m'écrit un pavé, je réponds un pavé %D Wi, Haku a de bonnes idées :D

Doze : Wé, la forme !! %D J'ai mis au moins une heure a l'écrire je crois xD  Mais motivée hein ! Motivée %D tu vois...tu vois... ? %D //SBAAF//

Haku : Ben, il l'est tant que ç...? Ah oui, il l'estw tant que ça xD Haruko va bien s'amuser a répondre a ça %D bwhihihi (quoique, il est très capable de me répondre " :p" ...-w- il a pas interet a faire ça...èwé) Haha, désolée, j'avais commencé a le rédiger mais ce fourbe de canalblog a comploté avec mon ordi pour buguer et femer sans enregistrer D: Demain, donc 'v'

Owiii, t'as de bonnes idées ! Tout le monde le dit :D

De? De...dede ??? QUOIIII ?! xD Espece de sale geek de Tetris, je comprends que dalle a ce que tu raconte !! xD  Ceci dit...Faisons un jeu vidéo !! %D Délirama : L'aventure de la conquête du monde %D //SBAAAFF// Hahaha, je suis pas douée pour les paroles moi...maiiiiiiiiis... ??? Tu prends ça comme hymne ? Je croyais que c'était trololo ?! Ou Tetris ?...

Huhu, d'accord, mais il va falloir attendre le prochain délire, moi j'attends Jessie et Miaous//SSBAAAAAAFFF///

Komatsu : xD Tout le monde est visiblement impressionné par ce pavé (j'ai hâte de lire la réaction du principal interessé x) Mais t'as pas a t'excuser voyons !!! xD C'est une réponse au commentaire d'Haruko ^^ (et puis même quand tu lis pas mes pavés racontage de life je comprends très bien aussi hein x)

Huhu, j'ai la musique en tête x)

huuu, j'avais pas vu en plus, merci encore mercimerci >w<

A demain mes petits choux a la crème chocolatée

(vous remarquez que je suis mêêêêême pas en retard !! :D)

Publicité
Commentaires
A
Sooouuuuuupère le dessin ! J'adore les couleurs (moi j'arrive pas à faire çaaa ToT) (haku prouve encore qu'elle est une tueuse niveau imagination !)<br /> <br /> <br /> <br /> sarena gros lolos-euh ! sarena gros lolos-euh !/SBAAF
Répondre
L
Wow, l'effet de verre entre le perso et la vitrine, il gère la fougère :o<br /> <br /> C'est vrai que ça fait envie une sucette en forme de boule de Noël :P
Répondre
H
Huhuhuhu, tu l'as faiiiiiiiiiiiiiiiiit XD<br /> <br /> Ok, je te fournirais toutes les idées dont tu auras besoin XD<br /> <br /> C'est jouli, quand même ^^T'es fote, Sarena... T'ES TROP FOOOORTE !!!!<br /> <br /> (c'est moi ou la fille a les yeux vairons ? Si oui...<br /> <br /> Alors caliiin %D<br /> <br /> Bwéhéhéhéhé, l'année prochaine, on t'offrira une haku enroée de caramel au pied du sapi//SBAFF// !<br /> <br /> Au secours, j'écris n'importe quoi, je suis possédée par le Horla ! Et je tape ce que je ne veux pas ! Naoo@aoàà^^^^^^! @ù $é€*ùùùùùùùùr& !<br /> <br /> naondonjzenvjvndjvnjrbnjerbnjbnjrtbnjnknbekbnkebr !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Nous avons un problème avec l'application haku.exe. Merci de votre comprehension"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, l'année prochainecaliiiiiiiiiiin %D)
Répondre
J
Miam, ça a l'air délicieux...Le dessin est très joli, ça donne envie de la manger cette boule *o*<br /> <br /> Je fais un concours sur mon blog si ça t’intéresse :3
Répondre
I
il est mafnifique !
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité