Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
14 janvier 2013

Bien des choses dans 7 articles, euh, cet article (*ba dam tsssss*)

 

retourdelafeignasse01

retourdelafeignasse02

 

 

 

 

Je suis de retour %D

Pour vous jouer un mauvais tou///SBAFFF//

Et oui, j'ai toujours la forme o/

Je vous ai abandonnés encore une fois, et je ne vous promets absolument pas que je ne le referais pas, mais je vais essayer de l'éviter le plus possible ;9

D'ailleurs, en parlant d'essai, et si on parlait bonne résolutions ? Un peu en retard, certes, mais pour ce qu'il en est...

LesbonnesrésolutiondeKasai

Ou comment se prendre une baffe-de-Keiko en l'étouffant en tirant sur sa capuche o/

Quelle qualité d'image décoiffante-merci-canalblog : D

 

A suivre, le Summary of Art :3

 

SummaryOfArt2012Janvier : Le dessin pour le nouvel an, avec tous mes personnages o/

Février : Un dessin pour lou lubie : Et si les étoiles n'existaient pas ?

Mars :Je fais une pause ! Trop de boulot (disais-je, hahaha) !

Avril : Joyeuses Pâques ! Un dessin mêlant aquarelle et promarkers.

Mai : Un dessin sur lequel j'ai passé du temps. Avec un fond. Sur le coup, j'ai été pas mal décue du résultat, mais au final je l'aime bien. Je l'ai fait en écoutant les symphonies de Zelda e boucle : D

Juin : "Rêver" Un dessin qui j'ai fait également pour loulubie. J'étais inspirée faut croire ^__^'

Juillet : Un changement de coiffure enfin officiel ! Et un passage a la Japan Expo inoubliable ! J'espere pouvoir renouveller cette expérience <3

Août : Un dessin pour le concours de Vin20, aquarelle bidouillée sur Gimp, dont je suis plutôt fière : ]


Septembre : Le mois de Prophecy ! Cette expérience inoubliable qui a terminée matérialisée sous la forme d'un livre ! Inoubliable. C'est le mot. J'ai pas posté sur le blog en septembre, c'est surement lié a ça ^^" Cette image, je l'ai jamais publiée, pour des raisons X et Y. C'est donc une inédite (si l'entière vous interesse...;)

Octobre : Haaa, le mois d'Halloween ! C'est a partir de la que je me suis vraiment dessinée en savante folle. Ya plus original, mais après tout, pourquoiu pas ? Dessin pris de la taverne à dessin. Ma bennière qui est restée très (trop) longtemps est du même genre :3 Octobre, c'est aussi le mois ou j'ai rencontré la merveilleuse Sergeant Pepper et le fantasque Haruko dans une IRL au Quai des Bulles. Inoubliable, a renouveler. Plein de délires. Plein de dessins. Plein de discussions passionnante. Pleins de souvenirs <3

(Sisi, un jour je publierais le compte rendu ! Sisi !)

Novembre : Happy birthday to me ! 16 ans ! Je suis vieille. Je vois d'ici les briques voler. C'est pendant ce mois que, après avoir rejoint hotmail grâce a Haku et Haruko (Haruko m'avait demandé avant, mais j'ai découvert comment ajouter des contacts grâce a Haku), je me suis mise a Skype, ou je passe désormais la majorité de mon temps libre (ou pas).  J'y ai fait connaissance avec plein de lubiens, et de bloggueurs. Pleins de délires et de discussions passionnantes également !

Décembre : Le mois plein de dessins, a cause (grâce) a mon auto-challenge du calendrier de l'Avent. Qui a échoué. J'étais pas loin. Mais j'ai une bonne raison. Je vous la dirais plus tard :3

 

Oh yeah, résumé de l'année fort instructive (sérieusement,QUI a lu ça ?! x)

C'était bien sympa à faire (plus long que je le pensais, cependant o/ ) Merci a Camily, qui a fait un magnifique résumé de mon Summary of Art 2012, et m'a rappelée que j'avais quand même pas mal dessiné en septembre, même si c'était pas pour le blog ^^"

 

 

Ensuite,  le dessin que j'ai envoyé pour le concours de Doze (/!\pavé %D ) :

Sarena

"En relisant mes cours de biologie sur l'évolution des êtres vivants, je suis tombée sur un schéma la branche spécifique a l'homme et aux grand primates. Mon regard se tourna vers Keiko et Kasai, et je me demandais ce qu'elle pouvaient bien être. Mi-humaines mi-animales, elles appartenaient cependant indiscutablement à la famille des  Hominoïdes, et étaient plus proches que n'importe quel animal de l'homme. Elles avaient tout d'humain. Enfin, presque, mis a part leurs oreilles et leurs queue animales, physiquement, elles étaient humaines. Leurs comportements avait pourtant quelque chose d'étrange, elles pouvaient être parfaitement "normales", mais il s'exprimait parfois chez elles un instinct , un résidu de bestialité qu'elle ne pouvaient refrener, et, en tentant de mener une étude approfondie, j'ai trouvé plus de questions que de réponses. Je ne comprends pas pourquoi cette fille-chat, qui reste deteste le lait, ne peut resister a l'envie d'attraper le point rouge d'un laser. Je ne le saurais sans doute jamais."

 

Je vous invite a zoomer, l'image est très grande en réalité ^^"

C'était mieux dans ma tête :]

Bon, quelques croquis, avec mes copics que j'ai eu a Noël :3

(je les aiiiime !!! )

Kasai faite dans le bus en moins de 10 minute avec une luminosité-plus-pourrie-que-ça-tu-meurs-et-a-défaut-tu-te-bousille-bien-les-yeux o/

 

Kaai_singing

J'écoutais 'You're the one that I want' (ouh ouh ouuh )

(vous remarquez ma magnifique écriture)

Kasai et Keiko en Nocta-mode et Pyro_mode

Des croquis de cours, ou Kasai a une tenue qui évoquee un Noctali (c'est pas facile a voir en noir et blanc, j'en ai conscience o/ ) et Keiko un Pyroli.

En parlant de la renarde, la voila qui pointe le bout de son museau...

BAM ! STRIP !

 

Kasai-kiffe-la-saint-valentin 01

Kasai-kiffe-la-saint-valentin 02

Kasai-kiffe-la-saint-valentin 03

Eating chocolate like a goulaf, oh yeah %D

J'aime mon copic rouge. Et j'aime mon crayon orange %D (et les cours d'angla///SBAAFFFF///)

(éwi, parceque aujourd'hui c'est "la fête des amoureux" hahaha...lol.)

 

Kasai

 

Un autre croquis de Kasai, que j'aime bien, et fait a partir de l'idée de ce croquis la :

croquis Kasai rechre pose lubullaire chibi

(lui même ayant une idée originale de pull venant d'un autre dessin, mais ct'une autre histoire ça x)

Oui, encore Kasai, vous allez en déguster, j'arrête pas de la dessiner en ce moment '3'/

(en même temps, copic rouge+new crayon orange+ un autre truc dont je vous parlerais aussi plus tard...ben vouala x)

Des croquis de cours aux copics :3

La série ou j'avais mon copic rose o/

 

angerose(Je suis tellement douée pour faire les ailes %D )

lamalea

Un lama. Parceque c'est irrémédiablement le bien. C'est la version lama de Léa, mon amie (qui a deux croquis d'elle en dessous, yeah)

leaaucopicrose

leaaucopicrose2

 

Vouala, on voit rien, je crois Ouo"

 

Et pis j'ai recu pleiiiiiiiiiin de fanarts °3°/ Merci les gens, je vous aime *___*

 

 

Alors ceux de Noël, on commence par celui de Haku o/

Merciiii, une Keiko Linkééé, haaaaan, et une Kasai a tronconneuse *u*

Oooh, une moi en mère Noël %D J'avais jamais vu ça tiens o/

82255246_p

Un cadeau de Koma-chou, fanart collectif, merciii >u<

(c'est normal que ma robe me fasse penser a une blouse ?! %D )

fan_art_collectif_de_noelMerciiii >u

 

Et pis un autre fanart collectif de la part Milly : D

(je suis dans le coin gauche : )

 

J'ai eu un dessin de IndiaZ aussi pour Noël : D

 

MUA ?! Savante folle ?! Mais ou vas-tu chercher tout ç//SBAAFFFF//

Merci %D

Un autre dessin que m'a fait Coqueline pour mon anniversaire %D

sa

(Rohlala, Keikoooo, menteuuuus//SBAFFF///)

Cette main dans le gateau me fait étrangement penser a un délire de lamas, je t'expliquerais Coqueline si tu veux xD

Les têtes sont épiques, merci :'D

 

Bon, heum, zutre a l'ordre chronologique hein °3°

 

Encore un dessin de la part de ma chère Komatsu qui m'a dit qu'elle était prise d'une inspiration soudaine a dessiner Kasai...et voila ce que ça donne

KasaiCa tue ùwù 

MERCI \ >w< /

En parlant de dessin de soudaines inspirations au cours de discussions...en voila un, qui découle du fait que j'ai fait l'erreur de dire a cette fourbe de Camily que mes cheveux m'enervaient, qu'il ressemblaient a un mouton et que j'avais l'impression d'avoir un Wouatwouat sur la tête x)

AHEM...

Il a mysterieusement disparu '-'

Bon, pour 'compenser' cette 'grande perte'(//SBAAAAAAAFFFFF////), un dessin que je lui ai fait, parceque j'avais envie de dessiner un fantominus qui faisait Léchouille et que elle s'est portée volontaire o/

lechouille_fantominus_a_camily

Bon, j'experimente encore pas mal avec mes copics ^^

D'ailleurs, c'est grâce a la techinque de maîtrise du blender que nous a transmis Camily, a Haku et a moi, qui j'ai pu réussir mon dessin %D Parceque j'ai bien galéré pour le Fantominus, n'ayant que du magenta pour se rapprocher du violet, j'ai fait un mélande avec du bleu et ça a donné quelquechose de bien : D

(Et je viens de me rendre compte que les ombres étaient pas cohérentes, oooh, yeeaaaah %D)

 

Pour finir, un petit quelquechose que je pourrais pas vraiment définir comme work in progress, car le dessin est, dans l'absolu, fini. C'est le "contexte". Bwef, vous verrez ça en temps et en heure ;9

pititpreviewpourvosbeaucyeux

Voualaaa, un post bien rempli, j'espere qu'il vous plaira, je m'excuse encore d'avoir rien fait pendant plus d'un mois, et merci encore a ceux qui me harcelaient pour que je reposte ^^

A la prochaine : )

(et je suis SUPER crevée, donc les réponses aux commentaires plus tard ^-^")

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes dessins mais là je vais prendre une douche !
Répondre
K
poste =____=
Répondre
L
Ça fait du bien de te revoir <3
Répondre
L
J'adore ta façon de dessiner, surtout ton premier strip ! Mais tous en fait, t'as un truc différent dans ta façon de faire, et c'est plutot chouette =)
Répondre
T
Waouuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> Le long post' !!!!!!!!! <br /> <br /> En plus il ya plein de super dessins !!!!!!!!!!<br /> <br /> Et plein de trucs intelligents (comme ne pas prendre de <br /> <br /> résolutions débiles XD ) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce big post !!!!!! Et vive le retour de Sarena !!!!!!!!!!!
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité