Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
10 mars 2013

L'arrosoir, c'est Satan, ne mèle pas les cuisses de dinde à tout ça !!!

Heille, les gens ! Me revoila ! Mes vacances sont finies, depuis déjà une semaine, et j'ai rien posté depuis un petit bail...alors une racontage de life de vacances

monracontagedelifedesvacances

monracontagedelifedesvacances02Yay, on voit que dalle, trocoule !

Je vous remets les textes ici, en attendant de cleaner tout ce beau bazar entierement.

"Ma tablette est morte...du moins dans le coma.
-Pourquoiiiiii tu me fais ça, James Feelinara (nom de ma tablette depuis peu)

Whyyyy

 

Je suis en VACANCES. Ca fait trop bizarre. (TuT)

Comme ma tablette n'est pas opérationelle je me suis remise a l'aquarelle
-Haaa, mais naaan, pourquoi ça baaave ?!

(non, je dessine pas  -encore- par terre)

 

Je suis allée a la piscine avec mon frère et Léa
C'était génial <3

 

Où j'ai réussi a me faire blesser par un 'bracelet poisson' lancé par un GOSSE

-...Aïe ?

 

Nan mais c'est juste pour embeter le monde ! Trolleur de corps !

Car OUI, mon corps est un trolleur !"

 

La suite au prochain épisode o/

Donc je vous rassure, ma tablette va bien, on a trouvé un donneur de cable, l'opération s'est très bien passée, il est tiré d'affaire <3

 Sinon, le petit step by step du dessin du 6 décembre. Que j'ai prêt depuis janvier, mais que j'ai oublié de poster, voila (j'ai des témoins o/)

sbsfinal

Sinon, une, enfin deux...bon, trois nouveautés ! (jamais deux sans trois, hein)

D'abord, je tiens a vous annoncer l'ouverture de mon tumblr !

J'ai encore quelques soucis techniques, mais je compte l'alimenter régulièrement ! (plus que le blog)

Je vous invite donc a cliquer sur la bannière, ou bien ici, ou encore la, ou alors au dessus, si tu l'as pas encore fait, petit navet, je me demande ce que tu attends è_é /pan/ (ok  c'est ça que tu attendais.)

 

Bannière 1

Vouala, ensouite, Kasai est allée se taper l'incru//SBAFF// ahem...s'est faite inviter sur le blog collectif des OCs, j'ai nommé le Libullaire ! Elle a ainsi rejoint Akuma, Cloé et Natacha...

~Toi aussi, clique sur Kasai pour y acceder !~

*magie*

Kasai-banniere(bon, je précise, la colo a été majoritairement faite sans tablette, d'ou le pantalon pris d'un croquis sur une feuille a carreaux, mais comme j'aime bien j'ai laissé o/)

Eeeet pour finir, le plus gros : j'ai décidé de relever un CHALLENGE !

 OUAIS !

Un challenge de 30 jours durant lesquels je dessinerai un truc.

Précis

Avec d'autre blogueur/lubiens coules.

Camily

Crazy

Lilas

Sergeant Pepper

(je vous envoie des fleurs <3)

Challenge des 30 jours :

Day 1 : Dessine toi avec une duckface
Day 2 : Une personne avec qui tu voudrais échanger sa place pour une journée
Day 3 : 3 façons de gagner ton coeur
Day 4 : Ce que tu portes pour dormir
Day 5 : Une chose bizarre que tu fais quand tu es seul( e )
Day 6 : Comment as-tu changé durant les 2 dernières années
Day 7 : Ton point de vue à propos de la drogue et de l'alcool
Day 8 : Dessine toi avec ta famille !
Day 9 : Ce que tu penses de ton corps
Day 10 : Une chose qui te dégoûte
Day 11 : La meilleure chose qui te soit arrivée cette semaine
Day 12 : Des choses qui te font peur
Day 13 : Comment tu vois ta vie dans 10 ans ?
Day 14 : Tes croyances religieuses
Day 15 : Ton item le plus précieux
Day 16 : Quelque chose qui te fais rire
Day 17 : Quelque chose que tu veux faire avant de mourir
Day 18 : Ton point de vue sur la musique actuelle
Day 19 : Ce qu'il y a dans ta trousse de maquillage
Day 20 : Ce que tu dessines en cours
Day 21 : Tu nous fais une petite danse ?
Day 22 : Oh ! Là-bas, un ragondin ! Que faire ?
Day 23 : Soirée coule où tout le monde se déguise. Quel est ton costume ?
Day 24 : Les habits fruits
Day 25 : Une invasion d'abeilles !
Day 26 : Dessine toi avec des couleurs différentes
Day 27 : Hey bro, aujourd'hui, tu es bien mal habillé.
Day 28 : On te confie des ciseaux, fais-en ce que tu veux
Day 29 : Tu mérites une pause, fais juste un gribouilli
Day 30 : Un dessin avec les autres challenger pour vous féliciter d'avoir tenu le coup !

(ici pour voir l'article a l'origine de TOUT)

(ou : ICI pour voir d'ou j'ai fait ce honteux copié collé o/)

Bon, ben ça doit être t...AH, nan...

Comme je suis bien folle (vous vous en doutiez ? Le challenge des 30 jours vous le confirme ? Vous en voulez ENCORE ?), et bien j'ai décidé de participer aux 23 heures de la BD cette année ! YEAH ! En route pour une nuit de fowlie !

(regardez par ici, je suis pas la seule masochiste ! Yen a pleins d'autre 8 D )

Et sinon, pour finir en beauté, on m'a fait pleins de dessins coule sur un topic de lou lubie <3

Je vous les grouperais dans un post a part plus tard :3

Tschuss bande de petits Kumquats ensanglantés <3

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wahh bon courage pour le challenge, et pour les 23h de la BD, et puis sympa ce petit step by step!<br /> <br /> Et super ton post! Et je cours voir ton tumblr.
Répondre
H
Cool cool cool que le strip : )<br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'as fait avec quoi le gif/step by step ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu te rappelles quand "elliot444" t'avais ouvertement ignoré sur Libullaire ? Ben Sgt a fait exactement la même chose avec moi '-' Enfin bon tant pis... "soit", comme j'aime le dire.
Répondre
P
Awi, c'est vrai qu'on y voit pas grand chose ^^ Oh, RIP James, repose en paix xD Ouii moi aussi je me suis mise à l'aquarelle, mais je ne peux pas poster encore parce que c'est un cadeau pour l'anniv de ma mère et que je ne veux pas qu'elle le voit avant le jour J :) J'adore le dessin du step by step :) Les flocons, se sont des brush ? Oh ouais ! Un tumblr, j'adore les dessin du little red riding hood :) Oooh ouais, un challenge 30 jours! Je veux en faire un, mais je n'ai pas encore le courage xD ( Flemme, quand tu nous tient )
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité