Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
18 mars 2013

Ne faites pas ça chez vous les enfants !

day1Day 1 : Dessine toi avec une duckface.

(hahaha, excusez moi, je vais faire don de mon dejeuner a une bassine)

Donc voualaaa, je vous mets le dessin du jour pour bien débuter ce maaagnifique challenge x)

 

Sinon, je vous en ai parlé hier, il fait le challenge avec nous, il est lubien de son état, et bien taré comme il faut, et il a pas de blog et il sait pas ou poster. Donc, j'ai proposé a ce cher Crazy de squa l'heberger pour poster ses dessins du challenge ici o/

voila le sien pour aujourd'hui

Crazy-Balance-un-putain-de-gros-Ouuuuais!!!Ce fut très dur pour lui de garder le contenu de son estomac en place, alors respect. /PAN/

 

Sinon pour voir les autres qui font des duckfaces contre leurs gré, cliquez voir chez Sergeant Pepper, Camily et Lilas !

Bon, je vous vois venir d'ici : 'Haaaaan, mais elle va même pas le faire son challenge..."

BEN SI

è_é

Et EN PLUS, comme je suis en pleine période "feutres", et bien je vous invite a aller jeter un coup d'oeil a mon tumblr.

etlamousevanouit

Et un ptit bonus viteuf, pour le fun ;)

day1_psychokwak

(oui, même psykokwak ne supporte pas ces duckfaces ù_ù elles lui donnent mal a la tête)

 

A demain mes petits lamas

~

Publicité
Commentaires
I
C'est trop coule les challenges ! quand ce n'est pas moi qui les fait, bien sur !! FLEMMARDE DE INDIAZ !!! et ouais ! et j'assume ... <br /> <br /> Bon courage !
Répondre
K
Haaaa les 30 jours !<br /> <br /> Ce challenge ou seul les blogueurs les plus doués réussissent à le faire en entier (bon sang la rime mouahahaha je suis trop fo//BRIQUE//) Nan serieux z'être trop des warrios<br /> <br /> Moi perso ça me tente ! Mais j'ai vraiment trop pas le temps °A°<br /> <br /> <br /> <br /> Brewf ton dessin pour le 1day est cooolama ! <br /> <br /> Nianiania j'aime bien Kasai enragée comme ça X)<br /> <br /> Mouahahaha celui de Crazy est extra XD <br /> <br /> <br /> <br /> fautquejecommentetontumblr....fautquejecommentetontumblr....=o=<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour finir une p'tite chansons Nya nya nya nya nihao nya coda tsugeraha tsude karu saa ^o^<br /> <br /> tu ne peux pas imaginer à quel point je te déteste =_=
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité