Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
19 mars 2013

Essayez de vous exprimer normalement sans utiliser de "je", "me", "moi"...ET BEN C'EST VACHEMENT DUR !!!

Et sans parler de soi a la troisieme personne non plus ù_ù

 

Day 2, by the way...

day2

 

 Ewi, être un chat c'est vraiment avoir la belle vie, ya pas a dire...en plus tu fais ce que tu veux, t'es trop mignon pour être puni et assez pour avoir ce que tu veux ù_ù

Mais...QUE VOIS-JE ?!

UNE ?! Mais, c'est...

UNE EXCUSE POUR VOUS MONTRER UNE PHOTO DE MON CHAT ?! Rooooh, zuuuuut %D

/pan/

P1080420

Nan mais regardez moi cette bouille !!! Il est tellement...éwè

(non, regardez pas la lumière dégueu.)

 

Aloors, le dessin du challenge de mon camarade Crazy : 3

Crazy-chalenge-30-jours-day-2

(huhu, je dois avouer que j'y ai aussi pensé)

Pour ceux qui ne seraient pas familier de son univers, je vous recommande d'aller faire un tour sur son DA, ou il y a également la description du personnage de Crazy :3

(ou même de lire Prophecy, si le coeur vous en dis et que vous avez un peu de temps)

(fouillez par la)

Donc voilaaa...

Ah, j'ai un petit speedpainting fait très rapidement cet été aussi, juste pour m'amuser avec l'outil doigt de Gimp :3

speedpainting

Voila, et vu la fréquence des posts, a mon avis vous allez avoir la flemme de regarder a chaque fois les réponses, donc je les mets ici~

Réponses aux commentaires :


Komatsu : Ouais, t'as raison, je suis trop doué/PAN/ Enfin, si, mais pas dans ce sens %D

MUAHAHA LE LANCEUR DE BRIQUE ANONYME S'EN PRENDS A TOI AUSSI, C'EST CONTAGIEUX %D

///SBRRRRRRIIIIIIICKKK//

Boah, ça va se faire hein ^^

Oh, dommage °^°

Coolama *-* Quel complim//SBAF//

Hahaha, merci xD (je sais pas si t'aimerais autant si t'étais en face ? %D /pan/)

Oui, je confirme x)

 

OUAIS ! FAUT QUE TU COMMENTES MON TUMBL///SBLAAAAFFF///

Hahahaaa xD Moi aussi je t'adore Koma-chou xD

IndiaZ : x) Ben merci :3 C'est coule a faire aussi hein ^^  OUAIS ! FEIGNASSES EN FORCE °^° La flemme dominera le monde ù_ù

MERCI : )

 

Publicité
Commentaires
K
Toi tu fais le challenge des 30 jours bah moi celui des 30 commentaires è_é <br /> <br /> être un chat *µ* le rêve de toute fainéante qui se respecte !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il m'a retrouvé grâce à Google map °^°trop fort ce Super brique °^°<br /> <br /> Ouiiii je vais commenter !!!
Répondre
P
Haha, ouais c'est vrai que ça doit être la belle vie xD
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité