Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
20 mars 2013

Se tromper de calque. . .et...C'EST LA CHENILLE QUI REDEMAAAAAREUH

DAY3_01

DAY3_02

Hahaha, ce challenge c'est vraiment n'importequoi xD

(fait par moi, on est d'accord)

En plus deux fois mon chat en deux jours...x)

(et deux fois de la bave aussi ù_ù)

Bon, comme la plupart d'entre vous ne sait pas qui est Scyzo, j'éluderais en disant que c'est le scénariste de Crazy, et qu'il est sur Skype, et qu'on se marre bien avec lui aussi, et que voila.

Au tour de Crazy :

Crazy-chalenge-30-jours-day-3

*alescheveuxnoirs*

fuck

Bwef, challenge interessant, n'est-ce pas ? :3

(ou"punaisejavaistropadideeaujourdhuienplusjetaitpaslaseulecamilynonpl//SBAF//)

Réponse aux commentaires :

Piou : Oui *-* DORMIR TOUTE LA JOURNEE ! DORMIR ! TOUTE LA JOURNEE !

(ok, jme calme o/)

Komachou : Owiii, quel courage, quelle déterminat//SBAFF//

OUI C'EST MON REVE !!! *^*
 /pan/

HAAA ! MOI AUSSI IL ME STALKE ! REGARDE, IL PAIE MEME PAS SA PUB POUR S'INCRUSTER DANS MES STRIPS ! HAAA ! HAAAAA ! ///LERETOURDESUPERBRIIIIIIICKKKK///

*headshot*

*meurs*

*va dormir parceque c'est crevant de mourir*

(*sans mauvais jeux de mots*)

Publicité
Commentaires
J
Ah non, les bras yaourt m'ont tués XD
Répondre
C
C'est marrant mais dire "être Scyzo (et Crazy)" pourrait porter à la confusion si on ne connait pas les personnes. Ce qui donnerait "Je vous aime si vous êtes scyzophrène et/ou fou !".
Répondre
I
Oh, les chaaaaaaaaats ! vivent les chaaaaaaaats ! J'aime beaucoup ce 30 days challenge ! vous êtes tous fous !!
Répondre
K
Bon sang la ! j'ai zappé de commenter ! <br /> <br /> Les bras Yaourt XD
Répondre
H
Zutre, je ne suis ni un chat, ni une Camillastique ni Scyzo ou Crazy ! D8<br /> <br /> 23h56, t'as eu chaud oo
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité