Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
21 mars 2013

Patati patata, patatatitata

 

 

 

 

d4

 

Day 4 : Ce que tu porte pour dormir

Un t-shirt trop grand, ou un haut de pyjama ~

(oui, qualité caca)

 

Crazy-chalenge-30-jours-day-4*noseb//SBAAF///*

Halala les gens...je poste trop vite pour que vous aillez le temps de commenter ? %D

/pan/

Au revoir, petits ornythorinques ninjas <3

 Réponse aux commentaires :

Haha...contrairement ce que tu semble penser, m'embeter n'est PAS une de ces façon//SBAAAF///

Hum ? Plus tôt ? Wiwi, voila 8 D

 

 

Publicité
Commentaires
R
Trop mimi !
Répondre
V
Je dors exactly comme toi ! :D (tahu jparle english)
Répondre
C
Je croyais que tes tresses tenaient DEBOUT sur ta tête °A°<br /> <br /> Et Crazy a l'aire d'aimer les rayures
Répondre
H
Huhu. Je vais te doubler alors que j'ai commencé trois jours après. Faut se dépêcher.
Répondre
A
Trop mignonne la sarena en pyjama ^ ^<br /> <br /> Huuu, merci, c'est trop gentil ça ;w; ... KYAAA, j'ai hâte !! (faudrait que ce soit mon anniv' tous les jours *W*)
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité