Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
30 mars 2013

SEPTANTRION ! L'artifice de la poterie périclite la manivelle !!!

Hoy, les petites lucioles étoilées !

Hier, il faisait tout beau et presque chaud chez moi, et aujourd'hui il neigeait, huhuhu

Le temps est légèrement trolleur, laule : ]

...

OUI, j'ai pas posté, bon.

Flûte, hein è_é

 

Day 6 : Comment as-tu changé ces deux dernières années

quoi_Sarena_evolue_pan_01

quoi_Sarena_evolue_pan_02quoi_Sarena_evolue_pan_03quoi_Sarena_evolue_pan_04

 

Hum, mon scanner a décidé de bouder la qualité du trait...les couleurs suffisent plus visiblement...(oui, bidouillage gimp sur les couleurs, naturellement)

 

Crazy-chalenge-30-jours-day-6

(awé, moua aussi je suis un peu plus fifolle aussi :D)

Seventh Day (cépaanglaiméosef) :  Ton point de vue sur la drogue et l'alcool

 

Crazy-chalenge-30-jours-day-7

(huhu, je vous ferais ma version de ça un jour x)

ladrogueCrazy : 8 mots

Moi :... ... ...PAAAAAVEEEEEEE \o/

 

Bwef, ne fumez pas, regardez Charlie, c'est moins nocif pour la tête(?) et tu vois des choses équivalentes %D

/HEAADSHOOT M-M-M-MONSTER///

Jour 8 (oui j'ai failé sur la date, ZUT) : Dessine toi avec ta famille !

10joursenstop

 

Cette chose est immonde. C'est une insulte a ma famille. Vous n'avez rien vu ;-;


...hum...

*DIVERSION ! NINJA*

On passe a celui de Crazy

Crazy-chalenge-30-jours-day-8Oh la belle famille que vouala <3

Une jolie fratrie qu'on a la :3

(les blaséééés, les blaséééééééés/SFLASHSLBAMMAARRGH/)

...

Nan en fait ils sont très bien en blasé/pan/

D-9 : Ce que tu penses de ton corps 

day9

Wouh, ça fait très fantomatique toussa °u°

(et non j'ai pas des jambes qui merdents comme ça vers le bas, je sais juste pas dessiner les pieds)

Crazy-chalenge-30-jours-day-9

 

Le dixième jour : Une chose qui te dégoûteS (èué)

unechosequitedegoute_day10

Erk

 

 

Eleven's A Y : La meilleure chose qui te sois arrivée cette semaine 

lameilleurchosedemasemaine_SAI_D11

 

Rien de tel qu'un bon vieux fail de Nyan cat pour remplir ♥

 


(Crazy editera pour poster les siens plus tard)

 

 

Sinon, l'heure de cet article prouve ma grande capacité cognitive, de me coucher tard avant les 23 heures de la BD. OUI MOI ! BRAVO ! T'ES TROP MALIGNE ! YEAH

 

Bref, je serais sans doute bien morte, donc je pense que je posterais les dessins du challenge Lundi au mieux ^-^"

Au revoir, roseaux tatzikiés, et passez un bon week-end ♥

Publicité
Commentaires
P
coucou.. je viens de voir ton commentaire qui date d'octobre sur mon blog donc je suis passée, et puis ça m'a touché, tu me manque aussi! j'y suis pas allée depuis un an mais je reviendrais peut-être bientôt, je vais voir.. bisouuus <3
Répondre
V
T'aimes bien dire laule en ce moment nan ? ;)
Répondre
I
j'aime bien les 30 days ! bonne continuation !
Répondre
C
Oh, il n'y a rien sur pâques? Je te dis quand même bonnes pâques :D <br /> <br /> haha il était très amusant ce post! J'adore le dessin avec la famille de Crazy
Répondre
H
Trop fort, elle a rattrapé tous ses jours o/<br /> <br /> Il est pas seulement plus fou, Crazy, je suis sur qu'il est aussi un peu plus co//SBAFF//<br /> <br /> Pour le 7, je suis globalement d'accord avec toi, cependant, pour ce qui est de l'alcool, je pense que OUI c'est une drogue, mais pas une drogue aussi nocive que d'autre. Il faut savoir en boire avec modération. Je dis ça parce que si je ne pense pas consommer de drogue de type cigarette, pétard et autre, je pense qu'il m'arrivera forcément un jour où je consommerais de l'alcool... Enfin, qui dit consommer de l'alcool ne dis pas forcement se bourrer la gueule. Et puis pour la petite info, non, la drogue ne dézingue pas les neurones, mais les liaisons entre eux, qui font que l'individu concerné perd des point de QI ; ) (et encore, ça c'est pas pour toutes les drogues...)<br /> <br /> Haha, non, à "une chose qui te dégoute", il n'y a pas de s à dégoute, car c'est "une chose" qui est le sujet %D //SBAFF//<br /> <br /> Trop cool, c'est moi qui est responsable de la meilleure chose qui te soit arrivée cette semaine %D<br /> <br /> Haha, c'était bien la peine de te coucher tôt jeudi et vendredi èué
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité