Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
12 mai 2013

Des mayas tombent d'une forêt de pierres, vous avez deux heures.

Tudududududududududududu ! DU ! DU ! DUDUDUDUDU !

 Une moi sauvage apparait !

Que faire ?

>Lancer un caillou

La moi sauvage prend la fuite.

 

>Mon Tumblr (j'y dessine des fakemons en ce moment, yeah /o/ -posez moi des questions)

>Le Forum Dessiné /o/

>Ma participation aux 23 heures \O/

 

 

 

>Camily est une prêtresse des lapins qui aide les quiches de poisson rouge au html et qui aime rager sur Unfair Mario, merci a elle

 ~ 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire x) Contente que tu es reposté :D Ta participation aux 23 heures de la BD est géniale ! :O J'ai été trop triste à la fin mais j'avais compris avant de tout lire grâce au titre ^^ ( Au fond de moi j'espérais vraiment me tromper >.<) Trop triste x) J'ai trop accroché et puis comme chapeau improbable, il est génial ! XD Avec une belle part de pizza ^^ Dommage que tous ces personnages ne soient que pure illusion pour elle... :) Mais sinon, c'est vraiment bien ! Ça mérite une suite :p
Répondre
J
Si je te tape tiens *bim* è_é //SBAF Mais non c'est pas grave^^<br /> <br /> Je ne cesserai jamais d'être complimentée sur les corps même si j'ai encore beaucoup à apprendre~<br /> <br /> J'aime les personnages agonisants (je dois être sadique...) Merci X)<br /> <br /> La première n'en a pas ! XD<br /> <br /> C'est tré tré dur à faire auchi *^*<br /> <br /> Aha ! C'est pas Amaterasu, c'est Hyeon Jeong^^<br /> <br /> J'en ai un comme ça, quand la poitrine ne tombe pas, ça sert juste à cacher les tétons^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime quand on m'appelle Jin-chou =w= à plus ma petite Sarena~
Répondre
B
J'aime bien comment tu fait les couleurs c'est vachement chouette ! Et puis bah bonne chance pour tout c'est bacs blancs :)
Répondre
I
Bon courage a toi !! Moi chui En Vacances !!!!!!!!!!! <3 !! <br /> <br /> sinon ! tu t amélioré et j'adore ton tumblr =D
Répondre
R
J'ai fait un fan-art où tu apparaît , j'espère qu'il te plaira et aussi si c'est pas indiscret c'est quand ton anniversaire ??? (c'est une question qui me torture donc si tu pouvais y répondre , t'imagines si je loupe ton annif !!!! ;A;
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité