Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
15 juin 2013

BAC : une semaine pour tout apprendre ~

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

(haha en vrai cette BD est prête depuis une semaine, mais je me suis rendue compte en voulant poster tutaleur que je l'avais perdue, mais je l'ai retrouvée grâce a l'outil recherche donc bon.)

So. Here we are. Ya une semaine je venais de finir ma scolarité lycéenne. Dans une semaine j'aurais passé toutes mes épreuves de BAC. C'est pas une page qui se tourne. La, on change carrément de tome.

Bwef, je dois avoir pas mal de trucs a vous montrer...

Mais bon pas trop le temps de vous les montrer, aha (U mad ~ ? )

Bon je farfouille...

Ha ! Beh oui...

Je me suis mise a SAI !!!

C'est un logiciel vraiment super, je suis a l'aise avec et il est très cool et je suis encore loiiin d'avoir tout exploré bref c'est un logiciel qui me donne ENVIE de dessiner, sérieux depuis que je l'utilise j'ai du mal a m'arreter x)

Et pis un truc non négligeable. Il bug RAREMENT *^*

Bref, les dessin...mon premier test dessus :3

test1

Oui depuis j'écris a la main, haha

 

Un truc fait rapidos au pad (toujours sur SAI ~)

vive_le_pad

 

J'avais envie de m'amuser avec les reflets, haha...

 

Et puis j'ai fini récemment une collab avec Haku, j'avais croisé un de ses beaux lines sur son tumblr, et il me faisait de l'oeil, donc je me suis décidée de le colorier, et puis je me suis enfin bougée mardi, et je l'ai commencé(SAIII ♥). Et puis. Ya eu ses cheveux. Que j'ai mis jesdaozeqgszepfr^zpq de temps a sélectionner. Et du coup j'ai un peu laisser en plan et au final je l'ai terminé. Donc voila~

 

colo_line_haku

 

Wi, bon, j'avais envie de lui faire des reflets bleus dans les cheveux , mais comme ils sont que dans les cheveux ça lui fait des mèches. Flûte. C'est de l'ART, ok ? C'est parfaitement normal (haha l'excuse ultime du fail en dessin)

 

Et puis je vous quitte sur un dessin que m'a fait une copine de ma classe qui lis mon blog (mais ne commente pas, je la soupconne d'être en réalité du clan des canard, HUM -nan, mais je t'aime, c'est affectif, étou/BLAM//)

 

fanart_Camille

 


(ouais non en vrai c'est absolument faux. Elle fait ma taille. Donc voila, faut pas se fier a son des//SBAAAAFFF////)

Merci beaucoup Camille, tu me manquera ;A;

(ouais et elle a pas de blog mais un jour elle craquera sous mes harcèlements, héhéhé 8D )

Bon, donc dans une semaine je suis en VACANCES ;u;

Et donc d'ici la, ben yaura peut être un postotomatique qui regroupera les pokéfusions que j'ai fait depuis quelques temps, wala :3

Bisous toupleins !

Et BON COURAGE AUX BACHELIERS ! ON VA L'AVOIR, HELL YEAH \è0é/ !!!

 

 

 

 

Ah, et faudra vraiment que je change

cette déco aussi, elle est horrible, berk...

Publicité
Commentaires
B
Ouais la fin du lycée... moi aussi je la sens passé ^^ Perso j'ai du mal dailleur xD j'aime bien ton artcile il fait un peu melancolique et tout c'est sympa ! (j'adore la fille avec le pull vert a la fin aussi !)
Répondre
A
Ta BD du début elle est trow chou et toute triste. Bon courage, c'est une fin mais c'est aussi un début à autre chose. <br /> <br /> Et puis aussi, bon courage pour ton BAC ! \o/ <br /> <br /> <br /> <br /> Ton 1er sur SAI gère des cacahuètes, les couleurs sont supers belles et puis la tête est toute chooou ! :3 <br /> <br /> Et puis ta tite gribouille sur l'ipad est coule aussi, vive les reflets bleus. <br /> <br /> <br /> <br /> Et ta colo du dessin de Haku elle est juste MAGNIFIQUE ! *^* Tes couleurs et tes ombres sur son line, ça rend carrément trop génialement <br /> <br /> bien. Et le volume que tu donne à son sweat est trop cool *A*<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool ce que fait Camille, si tu réussi à la faire craquer sous tes harcelements faudras que j'ailles voir son blog :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis encore tout plein de courage pour le BAC, je suis avec toi ! èvé
Répondre
K
Merci de ta visite et de tes gentils petits commentaires ^_^<br /> <br /> C'est avec plaisir que tu peux participer, ne te gène surtout pas !!!<br /> <br /> Et bon courage pour le BAC ! /o/
Répondre
Q
Waugh. Smileys pas grompf mais dessins très très plus goude : BD ultragrompf et colo maxigrompf.<br /> <br /> Toi exploser ton bac 20/20 partout. <br /> <br /> Le vieux troll a parlé, waugh !
Répondre
C
Hey, je te surveille sur le forum dessiné %D (j'y participe activement depuis quelques jours). Il est mignon le 1er dessin sur SAI :o <br /> <br /> Le fan-art te ressemble bien x)<br /> <br /> Merci et à toi aussi bon courage pour tes exams!
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité