Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de ma mine
10 juillet 2013

La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît !

 

J'ai voulu poster ya une semaine. Mais je me suis faite surprendre par le temps. Et pis internet m'a quittée. Et j'ai eu une semaine TROP COULE a la Japan épi aux IRL et pis rugfohqerfv wala c'tait trop coule *__*
 J'ai fait ça dans la voiture avec le SOLEIL EN PLEINE FACE, donc pour les ombres je me suis dérbouillée comme j'ai pu, haha.

Et pis comme dit si bien ce cher Haruko : "oui...pourquoi pas ?..."

A la prochaine !

Publicité
Commentaires
A
Han ! Je suis pareille ! Je dors encore avec ma couverture ... et même quand je geek, peinarde dans mon fauteuil, j'ai toujours un drap ou une couverture légère sur moi xD (pas toujours parce que j'ai froid, mais juste pour le fait d'avoir un tissu sur moi ... c'est assez zarb xD)
Répondre
C
Tu es trop mignonne en escargooooot ! Mignon !!! <br /> <br /> Enfin, avec la couette quoi
Répondre
R
Hé me que vois-je , on fait partis du même club ! Moi aussi je dors encore avec ma couette !!! Crevaient tous de chaud pendant que moi je dors avec ma couette !!!<br /> <br /> Hé hé trop beau ton dessin ! hezhefizjaokp t'es trop choupi dans ta couette <br /> <br /> >w<
Répondre
H
COUIYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!<br /> <br /> (je plagie clémentine, honte à moi)<br /> <br /> <br /> <br /> La Japan, c'était Surpuissant, même si on ne s'est pas vues longtempos c'était piure cool et même que je t'ai fait des calins étout ;u; <br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais comment... COMMENT PEUX TU ENCORE METTRE UNE COUETTE EN ETE ? (dixit celle qui en met encore)<br /> <br /> Et keiko... Keiko... ma pauvre Keiko, tu n'as rien compris...<br /> <br /> Quand il fait chaud....<br /> <br /> TU T'ATTACHES LES CHEVEUX ET TU TE METS A POIL NOM DE DIEU ! è_é <br /> <br /> Tu peux te raser, ça marche aussi et c'est tr§o0 l[e s#wa&@gg ~<br /> <br /> Quoi que, attends... keiko rasée... ça fait un sphinx ? Et tu rases ses oreilles aussi ? Ou j'arrête de dire n'importe quoi ? <br /> <br /> Je pense que je vais me taire, c'est plus ...sûr.
Répondre
M
Moi aussi je dors toujours avec une couette. xD J'arrive pas à dormir sans. *ma vie*
Répondre
Au bout de ma mine
Publicité
Archives
Publicité